32ans pas mariée pas d'enfants
Il n y a pas d âge pour se marier
À 20 ans tu le fais sans te poser trop de question
À 32 ans ce devient un acte plus réfléchis
Ton exigence est fondée
Des femmes de 40 50 voire doux se remarient et avec des enfants y a pas de raison
Tu ne l as pas encore trouve ctout
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????

ya plein de trentenaire qui attende que ça aussi cherche le bonheur est surement a tes porte Angel
Salam leina45 a tous resumer bravo hlik, moi je dit a la posteuse mieux vo etre seul que mal accompagnee en esperant inchallah qu un jour tu trouve chaussure a ton pied, regarde moi j 29 ans un garcon de 3 ans bientot et je suis en train de divorcer moi je dit ya plus de boulet que de pere de famille
moi aussi,
32 ans pas mariée pas d'enfants, moi aussi, jai subit les remarques des gens, on est pas dans "la norme selon eux" etcc, c dur mais on apprend a se detacher de ces regards des gens
je pense avec l'expérience que meme si on essaie de provoquer le destin, c Allah qui décide, peut etre qu'il nous a s enlever le chemin de certaines personnes nefastes pour nous et qui sais, on tombera peut etre sur des personnes formidables,
il y a un bien dans ttes choses et il ne faut pas deseperer de la misericorde de dieu.
Moi aussi, je suis pratiquante, sérieuse, et j'ai tjrs été ainsi,
mais desfois les personnes ne nous correspondent pas, et c comme ça
profites de cette période de ramadan pour faire des douas et prier
qu allah nous facilite
amibe
ne pense pas trop a ça
pcq avec le temps ça va devenire 1 opssetion et c'est pas b1
lorsque lmektoub yelhak marhaba bih
et lhay rezko hay
yawning smiley
Citation
leina45 a écrit:
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????

normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!

quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!

Mdr n'importe quoi bel appartement , bel voiture ! Mdr si je compare les voiture des rebeu e
Qui bien souvent ont des grosse voiture mdr et pour l'appart on habite pa un taudis je te rassure , cherche des excuse cest pa parce que ton ex était pourri que tous les autre le sont , quesquon entend pa tu tes pa dit quil y'a des fille immature aussi à cet âge la et que dire sur certaine qui cherche le perfect man un homme qui n'existait pa elle ont eu des demande de mariage de mec bien mais non elle cherche la perfection , puis pour finir ils sont de plus en plus attirer par les jeune fille , mais rassurer vous les mec de 45 ans sont pour vous mdr pa ceu de votre génération .
Oui aujourd’hui les priorités pour les femmes ont changé,études carrières professionnelle mais le mariage reste la moitié de la religion et aussi je trouve qu'avoir des enfants c'est super important tant que pour les hommes que pour les femmes
saluts,

je pense que chaque personne est libre de vivre sa vie de manière q 'elle estime plus convenable.. Le respect pour la vie privée est sacré
Citation
enviebonheur a écrit:
Citation
leina45 a écrit:
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!

normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!

quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!

je pense que souvent c'est ca le probleme trop independante et mieux placé ds la societe ca les fais fliiipper lol!

j'ai 24 ans et le meme souci donc voilà une ''ptite jeune" n'est pas pr autant une fille formatable...

Ma tatie s'est mariée à 31 ans ça fait deux ans et elle est aux anges, elle a jamais été pressée de se marier mais commencait a se poser des questions... elle est allée en vacances à istanbul avec une amie et elle est tombée amoureuse de son guide touristique... Comme quoi on sait jamais où est notre destin!!!
Facebook