Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32ans pas mariée pas d'enfants
s
5 mai 2012 22:20
Il n y a pas d âge pour se marier
À 20 ans tu le fais sans te poser trop de question
À 32 ans ce devient un acte plus réfléchis
Ton exigence est fondée
Des femmes de 40 50 voire doux se remarient et avec des enfants y a pas de raison
Tu ne l as pas encore trouve ctout
s
5 mai 2012 23:24
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


ya plein de trentenaire qui attende que ça aussi cherche le bonheur est surement a tes porte Angel
B
6 mai 2012 00:55
Salam leina45 a tous resumer bravo hlik, moi je dit a la posteuse mieux vo etre seul que mal accompagnee en esperant inchallah qu un jour tu trouve chaussure a ton pied, regarde moi j 29 ans un garcon de 3 ans bientot et je suis en train de divorcer moi je dit ya plus de boulet que de pere de famille
s
7 août 2012 23:11
moi aussi,
32 ans pas mariée pas d'enfants, moi aussi, jai subit les remarques des gens, on est pas dans "la norme selon eux" etcc, c dur mais on apprend a se detacher de ces regards des gens
je pense avec l'expérience que meme si on essaie de provoquer le destin, c Allah qui décide, peut etre qu'il nous a s enlever le chemin de certaines personnes nefastes pour nous et qui sais, on tombera peut etre sur des personnes formidables,
il y a un bien dans ttes choses et il ne faut pas deseperer de la misericorde de dieu.
Moi aussi, je suis pratiquante, sérieuse, et j'ai tjrs été ainsi,
mais desfois les personnes ne nous correspondent pas, et c comme ça
profites de cette période de ramadan pour faire des douas et prier
qu allah nous facilite
amibe
s
10 novembre 2012 00:33
ne pense pas trop a ça
pcq avec le temps ça va devenire 1 opssetion et c'est pas b1
lorsque lmektoub yelhak marhaba bih
et lhay rezko hay
yawning smiley
i
10 novembre 2012 01:17
Citation
leina45 a écrit:
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!


quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!

Mdr n'importe quoi bel appartement , bel voiture ! Mdr si je compare les voiture des rebeu e
Qui bien souvent ont des grosse voiture mdr et pour l'appart on habite pa un taudis je te rassure , cherche des excuse cest pa parce que ton ex était pourri que tous les autre le sont , quesquon entend pa tu tes pa dit quil y'a des fille immature aussi à cet âge la et que dire sur certaine qui cherche le perfect man un homme qui n'existait pa elle ont eu des demande de mariage de mec bien mais non elle cherche la perfection , puis pour finir ils sont de plus en plus attirer par les jeune fille , mais rassurer vous les mec de 45 ans sont pour vous mdr pa ceu de votre génération .
s
12 novembre 2012 13:27
Oui aujourd’hui les priorités pour les femmes ont changé,études carrières professionnelle mais le mariage reste la moitié de la religion et aussi je trouve qu'avoir des enfants c'est super important tant que pour les hommes que pour les femmes
m
12 novembre 2012 15:25
saluts,

je pense que chaque personne est libre de vivre sa vie de manière q 'elle estime plus convenable.. Le respect pour la vie privée est sacré
T
12 novembre 2012 16:13
Citation
enviebonheur a écrit:
Citation
leina45 a écrit:
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!


quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!

je pense que souvent c'est ca le probleme trop independante et mieux placé ds la societe ca les fais fliiipper lol!

j'ai 24 ans et le meme souci donc voilà une ''ptite jeune" n'est pas pr autant une fille formatable...

Ma tatie s'est mariée à 31 ans ça fait deux ans et elle est aux anges, elle a jamais été pressée de se marier mais commencait a se poser des questions... elle est allée en vacances à istanbul avec une amie et elle est tombée amoureuse de son guide touristique... Comme quoi on sait jamais où est notre destin!!!
s
12 avril 2015 11:50
moi je ne suis toujours pas en couple pas je n'ai toujours pas trouvé un homme sincère et bien et correct mais je ne trouve pas enfin je ne cherche pas non plus et pourtant j'aimerai mais aujourd'hui les hommes sont dur préfèrent épouser la femme jeune et belle et mince ils sont très exigent et ne regardent pas forcément la beauté intérieur de la femme enfin bref ceci étant dis ils choisissent et donc sa ne facilitent pas la tâche aux autres femmes beaucoup plus grandes et deviennent et restent célibataire car elle sont déchu de tous sa.
12 avril 2015 12:03
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


Qu'elles ont trop de la chance!!!!!!Football
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
12 avril 2015 12:23
Citation
shessya a écrit:
moi je ne suis toujours pas en couple pas je n'ai toujours pas trouvé un homme sincère et bien et correct mais je ne trouve pas enfin je ne cherche pas non plus et pourtant j'aimerai mais aujourd'hui les hommes sont dur préfèrent épouser la femme jeune et belle et mince ils sont très exigent et ne regardent pas forcément la beauté intérieur de la femme enfin bref ceci étant dis ils choisissent et donc sa ne facilitent pas la tâche aux autres femmes beaucoup plus grandes et deviennent et restent célibataire car elle sont déchu de tous sa.

Je sais de quoi tu parle, j'ai 31 ans et je suis seul
s
12 avril 2015 12:38
C'est une évolution de la société rien de choquant, faut pas avoir peur. On se marie de plus en plus tard parce qu'il faut étudier, trouver un travail stable. Et le mariage aujourd'hui c'est plus comme avant, faut rencontrer, apprendre à connaître la personne. Parfois ça se passe bien, parfois faut continuer ses recherches longtemps. C'est comme pour le boulot smiling smiley
s
12 avril 2015 12:42
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Réflexe d'un mec qui n'a rien dans la tête et surtout qui n'a pas de bagage derrière...Il ne supporte pas qu'elle soit plus intelligente que lui.

Celui qui veut "contrôler" sa femme, la "prend" jeune et celui qui veut avancer avec, la "prend" de +/- son age.

c'est tellement débile ce type de pensées, c'est une richesses une femme instruite. c'est une très bonne chose pour de futurs enfants d'avoir une mère instruite, ambitieuse. Mais malheureusement beaucoup d'hommes sont obnubilés par l'idée de dominer. Et comme la plupart sont cancres, ils se mettent avec plus cancres qu'eux !!
A
12 avril 2015 12:48
Citation
sosp a écrit:
C'est une évolution de la société rien de choquant, faut pas avoir peur. On se marie de plus en plus tard parce qu'il faut étudier, trouver un travail stable. Et le mariage aujourd'hui c'est plus comme avant, faut rencontrer, apprendre à connaître la personne. Parfois ça se passe bien, parfois faut continuer ses recherches longtemps. C'est comme pour le boulot smiling smiley

Oui la société évolue mais moi je vieillit lol
*
12 avril 2015 13:02
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Je sais de quoi tu parle, j'ai 31 ans et je suis seul

Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Mais en toute sincérité ma soeur, as-tu fait les causes pour trouver un homme bien (dou'as, recherches, passer par des intermédiaires) ou tu t'es toujours dit que cet homme viendra à toi inchaAllah ?
A
12 avril 2015 13:12
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Mais en toute sincérité ma soeur, as-tu fait les causes pour trouver un homme bien (dou'as, recherches, passer par des intermédiaires) ou tu t'es toujours dit que cet homme viendra à toi inchaAllah ?

Aleykoum salam. Je fais des douaas, ma mère demandé à Allah qu'il m'accorde un mari mais rien ne viens.
Je peux compter sur personnes malheureusement. J'ai même essayé les sites de rencontres mais ça n'a rien donné. Même dans la petite ville ou je vit tout le monde se connais il y a personne de mon âge. Soit ils sont marié ou sois ils sont pas sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 13:15 par Arc.en.ciel.
*
12 avril 2015 13:15
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Aleykoum salam. Je fais des douaas, ma mère demandé à Allah qu'il m'accorde un mari mais rien ne viens.
Je peux compter sur personnes malheureusement. J'ai même essayé les sites de rencontres mais ça n'a rien donné

Apparemment les dou'as les plus écoutées sont celles faites lorsque l'on jeune, durant le premier tiers de la nuit et à la salât fajr.

Après il faut s'armer de patience pour voir ses dou'as exhaussées inchaAllah.

Et sinon tu n'as pas de frères ou bien des beaux-frères qui pourraient te mettre en contact avec des musulmans cherchant à se marier inchaAllah ?

Kheir inchaAllah pour toi ma soeur.
A
12 avril 2015 13:17
Citation
*Esperanza a écrit:
Apparemment les dou'as les plus écoutées sont celles faites lorsque l'on jeune, durant le premier tiers de la nuit et à la salât fajr.

Après il faut s'armer de patience pour voir ses dou'as exhaussées inchaAllah.

Et sinon tu n'as pas de frères ou bien des beaux-frères qui pourraient te mettre en contact avec des musulmans cherchant à se marier inchaAllah ?

Kheir inchaAllah pour toi ma soeur.

Je ne jeune plus depuis quelques temps car j'ai une forte anemie depuis des années.
Non j'ai vraiment personnes qui peux m'aider malheureusement. C'est dur à vivre car je me dit que ça risque de durer encore longtemps !

Amine. Mais tu sais les gens sont égoïstes. Même si ils connaissent des gens ils te présenteront personne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 13:19 par Arc.en.ciel.
12 avril 2015 13:20
Je pense qu une femme de 30 ans et + charmante, instruite, intelligente et sociable n a absolument rien a envier a une fille de 20 ans et + bien au contraire je dirais elle peut meme se permettre de se rendre inaccessible si l homme n en vaut pas la peine...
L age n est rien a coté de la valeur
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook