Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32ans pas mariée pas d'enfants
e
10 avril 2012 21:52
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????
a
10 avril 2012 22:04
ya pas mal de trentenaires qui n'ont pas envie ou ne sont pas pressées de se marier
10 avril 2012 22:08
alikoumsalam

c'est la faute à la SNCF

elles ont raté le train ou les cheminots (vrais mecs) sont en grève du mariage Ill SOS

là, il reste plus qu'à danser sur du chaabi ou du "rail"... Danse

bon courage

l'khir Inch'Allah
r
10 avril 2012 22:09
Salam,

Il y en a des milliers ma soeur des filles très biens sous tout rapport et pas encore mariées. C'est une question de mektoub. Certaines se marient à 18 et d'autre à 34.

Mais parfois il faut aussi savoir provoquer le destin. Est ce que tu parles de ton désire de mariage à ton entourage ? Famille, amies etc... ?
l
10 avril 2012 22:11
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!


quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!
10 avril 2012 22:16
les meilleurs partent en premier

c'est difficile arrivée à un certain âge de trouver quelqu'un de bien.
Déja que très jeunes, les filles désespèrent de tomber sur quelqu'un de bien ( parce que ces messieurs sont tous casés)
alors avec l'âge qui avance c'est de plus en plus difficile

mais n'oublions pas que c'est lemkteb dialek a khti !
qu'Allah te facilite

( et 32 ans c'est encore jeune, ne te sens surtout pas " périmée"
e
10 avril 2012 22:20
Citation
leina45 a écrit:
Citation
enviebonheur a écrit:
salam a tous!
que pensez vous de toutes ces celibataires depassée 30ans??? souvent des femmes charmantes intelligentes mais toujours celibataires!! il y'en a de plus en plus est ce un fléau ou ont elles pris trop d’indépendances et font fuir les hommes????


normal les hommes ne st plus a la hauteur de nos jours!!!! alors vo mieux peu et bien que bcp pr rien!!!

les femmes d'aujourd'hui ont un bel appart, une belle voiture,une situation professionnelle qui génère une bonne position financière même si ces dernières travail ds la manutention elles st bonne gestionnaire donc définissent bien les priorités et mettent en avant les vrai objectifs donc leur deniers st utilisé a bon hessiens!!!


quand tu vois que les hommes ne veulent plus prdre en charge leur foyer et satisfaire les épouses et prdre soins de leurs enfts!!! que ve tu faire d'un homme!!!

nan sérieux aujourd'hui dés qu'il y a divorce c soit a cause de la belle mère soit a cause de l'argent!!!!!! ou alors les 2!!!

C vrai quand tu vois la femme d'aujourd'hui le mec il ne se sent pas a la hauteur moi perso étant marié il me tirait plus vers le bas que vers le haut aujourd'hui hmdl après un divorce je suis mieux que lui socialement et financièrement!!!

Bon après c pas pour autant qu'il fo cracher sur le repect de l'homme vers la femme et de la femme vers l'homme c une question de mektoube fo tomber sur le bon!!! celui avec lequel tu peux mettre en adéquation tes idées et tes projets!!!!

Moi ce que je constate surtout c que si l'inscimination artificielle était autorisait en islam il y aurait bcp moins de mariage et les femmes feraient des gosses ttes seules!!!!!

remarque ça ferait bcp moins de divorce aussi lol!!!

je pense que souvent c'est ca le probleme trop independante et mieux placé ds la societe ca les fais fliiipper lol!
e
10 avril 2012 22:22
Citation
Chicoulata a écrit:
les meilleurs partent en premier

c'est difficile arrivée à un certain âge de trouver quelqu'un de bien.
Déja que très jeunes, les filles désespèrent de tomber sur quelqu'un de bien ( parce que ces messieurs sont tous casés)
alors avec l'âge qui avance c'est de plus en plus difficile

mais n'oublions pas que c'est lemkteb dialek a khti !
qu'Allah te facilite

( et 32 ans c'est encore jeune, ne te sens surtout pas " périmée"
c'est ca qui rend ouf!!! meme les plus jeunes ont du mal alors 30 et plus ca devient fruuustrant!!!
l
10 avril 2012 22:28
Salam aleykom

Beaucoup de femmes trentenaires ou proches de la trentaine , ont consacré une majeure partie de leur vie aux etudes , elles se sont s'accomplies socialement et la plupart ont une situation professionnelle et financiere très confortables . De ce fait elles ont mis de coté leur vie personnelle alors que dans leur entourage on se mariait a peine la vingtaine atteinte . Ce qui n'était pas une priorité, jadis, l'est aujourd'hui .

Un autre facteur expliquant ce célibat : les hommes agés de 30 ans et plus preferent prendre pour épouse des jeunes femmes de 10 ans leurs cadettes . Fort de constater que ces hommes fuient des femmes independantes , cultivées pour d'autres qu'ils pensent plus dociles , naives donc plus faciles à "apprivoiser ".

Une amie agée de 30 ans et moi avons demandé à un cousin de notre age pourquoi un grand nombre de femmes trentenaires sont toujours célibataires malgré leurs nombreuses qualités . Il nous a répondu " vous les femmes diplomées( ....) vous nous faites peur a nous les hommes , on prefere des plus jeunes avec moins de bagages scolaires "
e
10 avril 2012 22:32
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom

Beaucoup de femmes trentenaires ou proches de la trentaine , ont consacré une majeure partie de leur vie aux etudes , elles se sont s'accomplies socialement et la plupart ont une situation professionnelle et financiere très confortables . De ce fait elles ont mis de coté leur vie personnelle alors que dans leur entourage on se mariait a peine la vingtaine atteinte . Ce qui n'était pas une priorité, jadis, l'est aujourd'hui .

Un autre facteur expliquant ce célibat : les hommes agés de 30 ans et plus preferent prendre pour épouse des jeunes femmes de 10 ans leurs cadettes . Fort de constater que ces hommes fuient des femmes independantes , cultivées pour d'autres qu'ils pensent plus dociles , naives donc plus faciles à "apprivoiser ".

Une amie agée de 30 ans et moi avons demandé à un cousin de notre age pourquoi un grand nombre de femmes trentenaires sont toujours célibataires malgré leurs nombreuses qualités . Il nous a répondu " vous les femmes diplomées( ....) vous nous faites peur a nous les hommes , on prefere des plus jeunes avec moins de bagages scolaires "


entierement d'accord!!! une gamine de 20 ans est plus facile a mettre a sa sauce! lol!!! elle accepte plus de chose et ont moin d'experiences de la vie!! milles excuses pour les jeunes ce n'est pas mechant c'est juste un constat!!
Y
10 avril 2012 22:37
Salam,

Etrangement, personnellement je préfère une fille qui en a dans la tête, pour pouvoir ensuite me développer personnellement au sein de mon couple par ce qu'elle pourra m'apporter intellectuellement.

Après c'est au cas par cas, tout le monde est différent.
k
10 avril 2012 22:40
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom

Beaucoup de femmes trentenaires ou proches de la trentaine , ont consacré une majeure partie de leur vie aux etudes , elles se sont s'accomplies socialement et la plupart ont une situation professionnelle et financiere très confortables . De ce fait elles ont mis de coté leur vie personnelle alors que dans leur entourage on se mariait a peine la vingtaine atteinte . Ce qui n'était pas une priorité, jadis, l'est aujourd'hui .

Un autre facteur expliquant ce célibat : les hommes agés de 30 ans et plus preferent prendre pour épouse des jeunes femmes de 10 ans leurs cadettes . Fort de constater que ces hommes fuient des femmes independantes , cultivées pour d'autres qu'ils pensent plus dociles , naives donc plus faciles à "apprivoiser ".

Une amie agée de 30 ans et moi avons demandé à un cousin de notre age pourquoi un grand nombre de femmes trentenaires sont toujours célibataires malgré leurs nombreuses qualités . Il nous a répondu " vous les femmes diplomées( ....) vous nous faites peur a nous les hommes , on prefere des plus jeunes avec moins de bagages scolaires "

Salam,

Réflexe d'un mec qui n'a rien dans la tête et surtout qui n'a pas de bagage derrière...Il ne supporte pas qu'elle soit plus intelligente que lui.

Celui qui veut "contrôler" sa femme, la "prend" jeune et celui qui veut avancer avec, la "prend" de +/- son age.
10 avril 2012 22:48
personnellement, une femme independante, avec bac+12, qui gagne 10000 euros/mois ne me fait pas du tout peur

c'est meme mon reve de tomber sur ce genre de femmes, meme si elle 40ans, ça ne me dérange pas

ma seule condition, c'est qu'elle assure financierement

moi je m'occupe de gerer l'argent et lui faire des enfants
Speaks only Arabic and English
a
10 avril 2012 22:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom

Beaucoup de femmes trentenaires ou proches de la trentaine , ont consacré une majeure partie de leur vie aux etudes , elles se sont s'accomplies socialement et la plupart ont une situation professionnelle et financiere très confortables . De ce fait elles ont mis de coté leur vie personnelle alors que dans leur entourage on se mariait a peine la vingtaine atteinte . Ce qui n'était pas une priorité, jadis, l'est aujourd'hui .

Un autre facteur expliquant ce célibat : les hommes agés de 30 ans et plus preferent prendre pour épouse des jeunes femmes de 10 ans leurs cadettes . Fort de constater que ces hommes fuient des femmes independantes , cultivées pour d'autres qu'ils pensent plus dociles , naives donc plus faciles à "apprivoiser ".

Une amie agée de 30 ans et moi avons demandé à un cousin de notre age pourquoi un grand nombre de femmes trentenaires sont toujours célibataires malgré leurs nombreuses qualités . Il nous a répondu " vous les femmes diplomées( ....) vous nous faites peur a nous les hommes , on prefere des plus jeunes avec moins de bagages scolaires "

Salam,

Réflexe d'un mec qui n'a rien dans la tête et surtout qui n'a pas de bagage derrière...Il ne supporte pas qu'elle soit plus intelligente que lui.

Celui qui veut "contrôler" sa femme, la "prend" jeune et celui qui veut avancer avec, la "prend" de +/- son age.

Tout à fait et je le vois dans mon entourage...sauf pour les hommes qui réfléchissent, hamdoullah il y en a.
e
10 avril 2012 23:19
des hommes qui veulent avancer avec une femme de leur generation!!! ou sont ils????lol
2
10 avril 2012 23:19
il n y a pas d age pour trouver le bonheur
quand ,je me suis marié,j avais 38 et ma femme 32 et lhamdolah tout va bien,il ne faut pas sauter sur le 1er venu sous prétexte de l age avancé pour divorcer un an an après.il faut trouver chaussure à son pied et savoir qu on a pas trop le droit a l erreur du choix
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
11 avril 2012 00:16
C un problème de ste qui ne pourra se résoudre k avec le retour au livre saint et la souna purifier de son messager
s
11 avril 2012 00:37
T'es tranquille , au moins t'a pas de problème de couple ni d'éducation des enfants car je peux te dire les temps sont dures pour tous marié ou pas, enfant ou pas ,dans chaque situation tu as ces revers apprécie les avantages que tu as t'es toi et toi apprécie ta sérénité ...VOIS LES CHOSES AUTREMENT winking smiley
B
11 avril 2012 00:37
Quand cette femme en question a pris le temps de se cultiver de l'intérieur et de bâtir sa personne, je ne vois pas où est le problème, ton destin viendra quand il le faudra ma chère. Ne désespère pas, continue de faire du bien autour de toi, c'est le principal. yawning smiley
m
11 avril 2012 01:11
Non les femmes super diplômée ne font peur à aucun homme au contraire .

Tout est entre les mains de dieu remet toi en question vis à vis de ton seigneur .

Et sache que tous ce qui est auprès du miséricordieux ne s obtient que par son obéissance .

Fait tu t'es prières ?
Porte tu le voile ?
Si c oui alors patiente dans l obéissance car Allah est tout puissant et sage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook