Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31ans et desespeée de me marier un jour
n
28 septembre 2013 10:30
Salam alaykoum,
j'ai 31ans, j'habite en Algérie et je suis désespérée de me marier un jour, je ressens un grandr blocage , un jourr tt va bien et le lendemain plus rien, les hommes qui sont intéressés finissent par abandonné pour une raison qu'ils ne seraient même pas dire,
je ne sais pas si c'est un sih ou autre chose, el mouhim je désespère grave et je ne sais plus quoi faire
ya til svp des personnes qui connaissent la meme situation que moi et qui ont finalement reussi à s'en sotir et à se marié
salam alaykoum
g
28 septembre 2013 16:16
ahlikoum slm,

je te réponds pour te dire que c'est le mektoub, ma tante c'est marié à 30 ans, les demandes c'est pas ce qu'il manquait, mais voila sa se finissait tjrs par le négatif soit venant d'elle soit de ses prétendants, certaine se marie jeune, d'autre doivent patienter plus longtemps, et y'en a même qui ne se marie pas, si tu penses que c'est un sihr fais une rokya ou allah kbir mais le sihr existe, patiente, vis ta vie, ne sois pas obsédé à l'idée de te marié, crée des sababs parle en autour de toi que tu veux te marié, et fais des douhas avant la prière du fajr pour que Dieu te facilite un mari bien nchallahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook