Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ss en 30jr quand est je dois faire test HCG
l
24 mai 2011 15:41
derniere regle 25/04/20011,je suis en 30jours ,mes cycles sont les suivant 33fevirer--30mars--33avril? quand est je dois faire le test et à quelle moment(matin ou soir)
Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
e
24 mai 2011 16:45
SALAM okhti
moi à mon avie attend encore 3 jours comme ci tu as déjà un cycle de 33j et fais un test pipi ( le matin est plus fiable).
je te souhaite une bonne nouvelle ma soeur smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
25 mai 2011 10:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
SALAM okhti
moi à mon avie attend encore 3 jours comme ci tu as déjà un cycle de 33j et fais un test pipi ( le matin est plus fiable).
je te souhaite une bonne nouvelle ma soeur smiling smiley


Je suis d'accord avec toi, il faut attendre ton cycle le plus long, donc 33 jours et inchallah y kon lkheir...

Je te souhaite un beau +++++++++++
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
y
25 mai 2011 10:37
à 28 jours tu peux déjà faire la prise de sang si c est positif tu le sauras dès maintenant
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
25 mai 2011 12:31
ça c'est pour analyse du sang qui est très efficace,mais moi je veux tester à domicile,hier j'en ai acheté un et j'ai suivis toutes les info correctement,j'ai fait mon urine sur le bon emplacement (f la matinée avant déjeuner(puis j'ai attendu 5 min le trait qui au dessus de "C=contrôle s'affiche rose fonce" mais le trait de "T=test" j'ai pas remarque aucun chose je regarde f une lumière très claire il m'apparait un demis trait comme la couleur du crayon,lolo weswas w madar fiya jimagine des chose qui n'existent pas peut être.
est ce que j'ai précipité les choses j'ai fais le test f le 30jr ;(;(;(;(;(;(;(.
25 mai 2011 12:39
Citation
lamia11 a écrit:
ça c'est pour analyse du sang qui est très efficace,mais moi je veux tester à domicile,hier j'en ai acheté un et j'ai suivis toutes les info correctement,j'ai fait mon urine sur le bon emplacement (f la matinée avant déjeuner(puis j'ai attendu 5 min le trait qui au dessus de "C=contrôle s'affiche rose fonce" mais le trait de "T=test" j'ai pas remarque aucun chose je regarde f une lumière très claire il m'apparait un demis trait comme la couleur du crayon,lolo weswas w madar fiya jimagine des chose qui n'existent pas peut être.
est ce que j'ai précipité les choses j'ai fais le test f le 30jr ;(;(;(;(;(;(;(.



salam


pour ma grossesse j'ai demandé a mon mari de me ramené un teste pipi j'ai été a j 22 je le fait et rien j'ai commencé a pleuré et je lui es dis c'est blizzard car je me sens enceinte bref

je part le lendemain acheté un autre clear bleu je le fait et il été positif

attends et refais un autre


quel teste tu as pris ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
25 mai 2011 12:47
baby-check-1 son prix est 50dh?tu peux me donner le nom tu test que tu avais fais,merci,vraiment je suis dépriméesad smiley,mais AMMAL f ALLAHH,je le ferai un autre cette samedi ou bien je vais attendre?
l
25 mai 2011 13:32
j'ai utilisé baby_check_1 (50dh) je vais chercher clear blue inchalah,esperant ykon +++++++++++++
e
25 mai 2011 14:06
si tu es pressée tu peus faire test CLEARBLEUE digital , il est fiable, sinon attend encore 2j et fais le o ikon khir inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook