Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2MOIS ET 2JR TJR PAS TRANCRIPTION SUR NANTE
M
19 mai 2010 12:52
BJR JAI APPELER NANTE CE MATIN
LA DAME DE NANTE MA DEMANDER DES RENSEIGNEMENT SUR MOI ET ON MARI
APRES ELS AVOIR DONNER LA DAME A VERIFEER SUR LORDINATEUR SI IL ETE TRANCRIT
ELLE MA DIT MALHEUREUSEMENT KE MON ACTE ETE PAS TRANSCRIT?
JE SAIS PAS KOI FAIRE
n
19 mai 2010 13:54
si t a fait le ccm il va pas tarder a etre transcrit tt ce que tu peux faire c patienter et patienter ykoun khir inchallah
M
19 mai 2010 14:04
oui jai fait le ccm pk il et tjr pas trancrit a ce jour
n
19 mai 2010 14:12
car normalement ceux qui ont fait le ccm avant c plus facile apres mais en fait c etait pas le cas pour moi car j ai fait le ccm et mon mari n a recu le livret que 7 mois apres la demande de transcription j etais considéré comme si j ai pas fait le ccm mais je comprends car sur l acte l adoul a fait une erreur concernant le num de ccm ce qui a tardé les choses mais ssur le livret c ecrit transcrit le 20 avril et moi j ai fait la demande transcription le 17 mars et je ne l ai recu qu en octobre.moi c un cas exceptionel donc patiente tu l auras bientot inchallah. je te souhaite bonne chance et la patience surtt
M
19 mai 2010 14:17
oui meerci ce gentil moi aussi jai fait la demande detrancription le 17 mars
jespere bientot ler recevoir

par contr emoi jai pas mentoionner le num du ccm
n
19 mai 2010 14:36
et bien il falait le faire si non pourquoi tu l a fait et tu as attendu 2 mois pour l avoir. je sais pas si les autres ont fait comme toi mais le fait de le mentionner c ce qui facilite les choses si non tu es considéré comme les autres qui n ont pas fait le ccm j espere que c pas le cas pour toi. bonne chance
M
19 mai 2010 14:39
j espere aussi

czr la plein de personne li on pas mentionner et ki on recu le livret de famille
n
19 mai 2010 14:48
alors patience. tu es d el jadida miss jadida ou juste un pseudo car moi aussi je ss des regions
M
19 mai 2010 14:56
je ss de el jadida mais je vit en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook