Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2min pour Lire et Dire AMIN...
A
17 août 2015 23:28
Salam عaleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Nous sommes très souvent sujette a des plaintes futiles, des dépressions passagères ou chroniques, d'égoïsme , altération de la patience face aux épreuves du quotidien nous oublions que nous sommes dans la demeure de l'épreuve et qu'il existe toujours pire que soit et qu'il est important de tirer leçon de ce qui ce passe autour de nous ...
Une pensée avec des millions de Doعa pour nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde:

Je suis syrien,
Je suis palestinien,
Je suis somalien,
Je suis afghans,
Je suis rohingya,
Je suis centrafricain,
Je suis congolais,
Je suis rom'...
Le monde me regarde mourir et personne ne marchera pour moi.
Et pourtant... ‪#‎JeSuisUneVie‬ !

Et enfin


A tous nos frères et soeurs du monde entier

Qu’Allah Sûbhanu protège la nation de notre prophète bien aimé sws.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous guide dans le chemin de la piété.

Qu’Allah nous pardonne tous nos pêchés, et nous pardonnent nos méfaits.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous purifie notre coeur de toute souillure.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala blanchit notre coeur, par le pardon et par la multiplication d’actes d’adoration.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala guide nos enfants dans la voie de la sounnah de notre prophète Mouhammad sws.

Qu’Allah Sûbhanu protège nos enfants de tout chemin déviant.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala guide nos proches parents, nos soeurs, nos frères encore hésitants dans la pratique.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala fasse en sorte de déscendre une étincelle de lumière dans leurs coeurs pour qu’ils puisses pratiquer Chahada est entrer dans l’islam.


Allâhoumma innî as'aluka, yâ Allâhu, bi-annaka-l-wâhidu-l-ahadu s-samadu, Al-Ladhî lam yalid wa lam yûlad, wa lam yakun Lahou kufuan ahadun, an taghfira lî dhunûbî. Innaka anta-l-ghafûru r-rahîm.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala mobilise toute la nation du prophète Mouhammad sws pour être unie dans une pure fraternité .

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous facilite et nous aide à nous rapprocher de nos frères palestiniens, irakiens, syriens et tous les peuples musulmans opprimés.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala attendrit nos cœurs à l’aumône.

Qu’Allah ‘Azzawajel nous aide à donner des dons aux malades, aux orphelins, aux faibles, aux nouveaux musulmans.

Ya Allah Ya Rahman anta Sam’i ou 'alim.

La ilaha ila anta soubhanaka ini Kountou mine dhalimine

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous aider à oeuvrer avec une grande sincérité uniquement pour atteindre sa satisfaction.
Ya Rahman

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous aide à oeuvrer avec humilité, simplicité et discrétion.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala fasse déscendre la quiétude dans nos foyers.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala fasse déscendre la Rahma dans nos couples.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous accorde la clairvoyance afin de bien respecter le coran et la sounnah de notre noble prophète bien aimé.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala renforce la foi de nos maris.

Qu’Allah ‘Azzawajel renforce la foi de nos épouses.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala donne issu favorable aux frères qu’ils soient célibataires, mariés, à suivre la bonté du coeur de notre prophète bien aimé sws.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala donne issu favorable à nos soeurs qu’elles soient célibataires, mariés à suivre la bonté du coeur de notre prophète bien aimé sws.

Qu’Allah Azzawajel embellit notre âme du bon caractère, Qu'Allah Sûbhanu wa Taعala embellit nos paroles, embellit notre foi.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala nous permette de nous observer dans toutes les actions de nos coeurs, de nos langues, de nos mains, de nos pieds, et préservent nos membres du mal.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala accorde aux soeurs musulmanes le mérite d'atteindre une grande pudeur, une grande sagesse, une meilleure connaissance de la vie de couple et de la notion d’obéissance au mari.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala augmente notre ferveur religieuse.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala guérisse tous les frères et soeurs malades qui souffrent dans l’épreuve.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala puisse pardonner et purifier leurs âmes de tous leurs pêchés.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala descende le Sabr dans le coeur de leurs proches.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala apaise les souffrances des frères et soeurs souffrant du mal psychologique.

Qu’Allah Azzawajel assiste et protège leurs âmes du mal.

Qu’Allah Sûbhanu wa Taعala puisse les guider à oeuvrer à travers son fabuleux Quŕan qui regroupe sa parole divine

Ya Allahu tu est notre finalité, et nous voulons atteindre ta proximité, accepte nos prières toi qui est le meilleur des entendants et exauçants.

Amîne Ya Rabbî ‘alamin


Sûbhanaka rabbika rabbi-l عizzati عama yaçifoune wa salamoune عala-l Morsalin wa l-HamdouliLahi Rabi-عalamin
Z
18 août 2015 00:16
Salam عaleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Merci mon frère et qu'Allah nous aident tous.

Amîne Ya Rabbî ‘alamin .
A
18 août 2015 08:59
Citation
ZvSNe a écrit:
Salam عaleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Merci mon frère et qu'Allah nous aident tous.

Amîne Ya Rabbî ‘alamin .


Wa عaleykum Salam , désolé je suis une sœur

Barak Allahu fik pour ta réaction
s
18 août 2015 11:31
Allahoumma amin
2 février 2016 21:10
wa a3laykoum as salam,

AMIN.
2 février 2016 21:44
salam aleykoum

baraka allah fiki

amine a tes dou'a
A
3 février 2016 03:25
Wa 'alaykoum assalam,

30 secondes pour ce rendre compte de certaines humiliation que nos frères et soeurs en Allah subissent ou peuvent subir.

[m.facebook.com]

اللهم فرج همهم
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook