Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme renouvellment titre salarié avec changement d'employeur au bout d'un an
T
3 octobre 2012 17:10
Bonjour,

j'ai déposé un dossier de 2eme renouvellement titre salarié . J'ai aussi changé d'employeur après mon 1er renouvellement, la dame de la préfecture m'a dit que mon dossier va repasser par la Direct mais ils n'ont rien demandé de plus comme documents relatifs à mon nouvel employeur. Pouvez vous svp me dire si y'a des gens qui sont/étaient dans mon cas recemment ? est ce que ca c'est bien passé ? merci de votre aide j'angoisse trop alors que je viens à peine d'avoir une certaine stabilité...
R
3 octobre 2012 17:29
Bonjour
J'ai été dans ton cas être année (préfecture de Paris). Mon dossier est repassé par la direcct.
Dans mon cas j'ai du fournir des documents spécifiques au nouvel employeur.
Sinon ça s'est bien passé sauf que ça a paris 2 mois pour que le dossier soit étudié à la direcct. Mais bon l'essentiel c'est que tu auras inchallah un AF de leur part. Cependant chaque cas est particulier, ils vont surtout regardé pourquoi tu as changé: amélioration du salaire .... Etc.

Bon courage et inchallah tout se passera bien.
►Préfecture: Paris (75) ►Dépôt dossier: 22/11/11 ► Entretien: 03/07/12 ►N° Rezé: 2012X0182 le 24/07/12 ►Transmis à SCEC: 14/08/12 ►traité par SCEC AF: 25/09/2012 ► Décret-N°41 du: 14/10/12 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
T
3 octobre 2012 17:34
Merci beaucoup de ton temoignage, ils m'ont donné hier un autre RDV pour le 12 decembre sans rien me spéficier comme doc. à fournir juste: viens le 12 a telle heure... inchallah ca se passera bien aussi , merci beaucoup pour ta réponse qui redonne le sourire
PS: je suis à la préf. de Paris aussi,
T
7 décembre 2012 11:25
Bonjour Tunisia84,

Pouvez vous faire un retour sur votre expérience ? car je suis dans le même cas que vous sad smiley et j'ai déjà déposé ma démission après un 1 an et 9 mois avec le même employeur, car je ne savais pas qu'il y a une nouvelle loi.
En ce qui concerne cette nouvelle loi, avez vous un lien qui explique cette nouvelle loi ? car je cherche depuis 2 jours, et je n'ai pas trouvé des articles qui disent le fait de passer au minimum 2 ans dans la même société.

Merci et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook