Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème renouvellement titre de séjour "SALARIE"
w
2 janvier 2016 05:33
Bonjour,

Il s'agit de mon deuxième renouvellement, TS avec restriction géographique les 2 premières années.
Je suis demandeur d'emploi suite licenciement et je vais bientot renouveler mon titre!

est ce que je risque un refus de renouvellement ? ( je touche les assédics et mes droits sont ouvert jusqu'a 2017)
est ce que mon titre de sejour sera valable pour tous metiers dans toute la france ou je garde la restriction geographique?

merci de me répondre si vous avez vecu la meme situation

salèm
w
3 janvier 2016 04:48
Personne a la carte de séjour salarié???
4 janvier 2016 11:26
Salam,

Votre titre sera renouvelé sans problème, puisque vous avez perdu votre emploi involontairement.

Normalement, vous devriez avoir un titre autorisant à travailler dans toute la france.
Citation
whynot2016 a écrit:
Bonjour,

Il s'agit de mon deuxième renouvellement, TS avec restriction géographique les 2 premières années.
Je suis demandeur d'emploi suite licenciement et je vais bientot renouveler mon titre!

est ce que je risque un refus de renouvellement ? ( je touche les assédics et mes droits sont ouvert jusqu'a 2017)
est ce que mon titre de sejour sera valable pour tous metiers dans toute la france ou je garde la restriction geographique?

merci de me répondre si vous avez vecu la meme situation

salèm
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook