Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme renouvellement salarié /meme employeur/ changement de poste
S
20 juillet 2016 16:54
Bonjour,

Mon mari vient de déposer sa 2eme demande de renouvellement de carte de séjour salarié.
Il est toujours chez le même employeur depuis son arrivée en France.

Sauf qu'il a changé de poste dans cette même boite, il a débuté comme un 'technico-comercial' et aprés 1 an et 2 mois , il a changé pour un 'consultant informatique', mais comme précisé toujours chez le même employeur avec le même contract.
(mais le titre du poste sure les fiches de paie ainsi que l’attestation de travail n’est plus le même )

Moi et lui on a déposé les deux nos demandes du 2eme renouvellement simultanément , sauf que moi j'ai reçu ma carte et lui on nous dit qu'ils sont toujours dans l'attente de l'avis de la direccte.

Du coup on s’inquiète et on se dit , ça sera pas à cause du changement du poste ? doit-on s'attendre à un refus?

Merci d'avance pour vos réponses
21 juillet 2016 12:13
Bonjour,

Si votre mari a moins de 24 mois chez l'employeur, et puisqu'il y a eu modifications des conditions de l'autorisation de travail, oui c'est normal que la préfecture demande une nouvelle autorisation de la DIRECCTE avec les nouvelles conditions.
Citation
Sawssen a écrit:
Bonjour,

Mon mari vient de déposer sa 2eme demande de renouvellement de carte de séjour salarié.
Il est toujours chez le même employeur depuis son arrivée en France.

Sauf qu'il a changé de poste dans cette même boite, il a débuté comme un 'technico-comercial' et aprés 1 an et 2 mois , il a changé pour un 'consultant informatique', mais comme précisé toujours chez le même employeur avec le même contract.
(mais le titre du poste sure les fiches de paie ainsi que l’attestation de travail n’est plus le même )

Moi et lui on a déposé les deux nos demandes du 2eme renouvellement simultanément , sauf que moi j'ai reçu ma carte et lui on nous dit qu'ils sont toujours dans l'attente de l'avis de la direccte.

Du coup on s’inquiète et on se dit , ça sera pas à cause du changement du poste ? doit-on s'attendre à un refus?

Merci d'avance pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook