Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme ramadan avec mon mari
i
1 septembre 2008 11:21
walah c un truc de fou le mepri ke certaines personne peuven avoir enver dotre c alucinant ma cher une personne converti a bien plus de mérite ke nou les musulman naissance et toi tu te permet de les juger hamdoulah il cé marié ac elle c son mektoub et personne orai pu le changer ton chemin est tt tracer
moi je te conseill daller kan mm chez ta belle mere car une invitation ne se refuse pa surtou pdt le ramadan essai de prendre sur toi un moi ca passe vite mai je c ke sa doi pa etre facile tt les jour et dieu voi tt ski spass tkt pa on paiera ts de nos péché bon ramadan atoi et ton mari chalah
5 septembre 2008 18:25
salam aleykoum sabaftmoh

ton histoire nous a beaucoup touchés, je voulais prendre de tes nouvelles pour ce 5e jour de Ramadan, j'espère que tout se passe bien pour toi
c
5 septembre 2008 21:12
Citation
oum_sarah a écrit:
salam aleykoum sabaftmoh

ton histoire nous a beaucoup touchés, je voulais prendre de tes nouvelles pour ce 5e jour de Ramadan, j'espère que tout se passe bien pour toi

salam merci de prendre de ms nouvelles ca me fait vraiment plaisir!ui ben ecoute hemdhoullah tout ce passe bien,je passe un excellent ramadan avec mon mari,avec ma belle mere c terminer on se parle pas rien(comme avt koi)non wallah tout va tres bien!!merci de ton attention!!
bon ramadan a toi!salamalikoum
6 septembre 2008 03:15
Ms.Sabaftmoh & Citoyenedumonde,
je crois que tu as un problem avec toi meme mais pas avec la famille de ton mari car tt en lisant tt les topics que tu as ecris , ils decrivent que tu hais la famille de ton mari et que tu n'essayes mm pas a resourdre le problem.
dans notre communaute Marocaine-Musulmane, on epouse le mari et sa famille, on ne prend pas le mari et on jette sa famille et comme tu l'avait dit avant tu as coupe les coudes, car il n'existe pas dans la religion Musulmane et je crois etant que tu le dis converti a l'Islam, est ce que c'est vrai tu t'es converti ou bien pour slmt avoir l'avis des Musulmans?
moi je ne te juge pas, mais je veux slmt eclaircir les choses, tu veux que sa famille t'aime, tu donnes l'amour tu recois l'amour autrement tu recois que la haine et ce n'est pas une bonne chose pour toi car dans le futur mm si ton mari t'aime aujourd'hui , fais attention un jour il peut etre contre toi.
il est ne Marocain-musulman cad il pense a sa mere et a sa famille tot ou tard, il vaut mieux qu'il voit sa famille avec toi que d'aller les voir en cachette, en tt cas tu ne le sauras jamais s'il le fait.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook