Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageMon 2ème Mariage   
Auteur: scampie
Date: le 05 octobre 2006 à 13h20

Bonjours à tous !
Je viens de me mariée à la 2eme fois et je suis très hereuse ,mais il y a un problème ma mère ne digère pas le fait que j'ai pu tomber sur quelqu'un d'aussi bien car elle éstime que ma soeur est prioritaire et que moi aprés mon divorce je n'ai pas à penser à l'amour ni meme à fonder une famille elle m'en veut et je je ne sais pas quoi faire?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mon 2ème Mariage
Auteur: beriya
Date: le 05 octobre 2006 à 13h23

Salam,

z'ai pas tout compris!!
tu n'y ai pour rien si ta soeur n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie.

dis lui que c une question de mektoub.

et puis ce n'est pas parce que tu as divorcé, que tu n'as pas le droit au bonheur!!!

Date: le 05 octobre 2006 à 13h24

ta raison mon pote, c le destin

Auteur: Angadi
Date: le 05 octobre 2006 à 13h27

mbrouk

il faux faire ta vie, si cet homme te comble et te rend heureuse alors pourkoi pas.

maintenant il faux faire la différence entre les actes et les dires des gens.et je pense que ta maman a surment peur de ca.

Soit heureuse Allah ta donné une seconde chance!!!

il faux dire hamdoullah

Auteur: Mehli's
Date: le 05 octobre 2006 à 13h29

salam ma soeur et Mabrouk pour ton mariageclap
Dis toi que c tous frais et que ca va passer profite de ton mari vie ton bonheur
Ta mere doit etre impatiente que ta soeur se marie c tout

Auteur: hajiba
Date: le 05 octobre 2006 à 13h29

C'est scandaleux que ta mere face une difference entre vous deux, vous etes des soeurs, vous etes ces filles. C'est pareil que l'une ou l'autre se marie. En plus c'est le mektoub

Auteur: beriya
Date: le 05 octobre 2006 à 13h31

Citer:
you_genie_info
ta raison mon pote, c le destin

euhhhhhhhhh ze suis une fille!

Date: le 05 octobre 2006 à 13h37

C'est très délicat je suis d'une nature très douce et j'aime pas les confrontation surtout avec ma famille .Mais ça m'a fait très mal de savoire que ma mère pense que j'ai pas le droit de d'aimer et que j'ai du laissée cette chance à ma soeure ,le pire c'est qu'elle refuse d'accepter au point de ne jamais venir voire ma nouvelle maison .

Date: le 05 octobre 2006 à 13h40

Citer:
hajiba
C'est scandaleux que ta mere face une difference entre vous deux, vous etes des soeurs, vous etes ces filles. C'est pareil que l'une ou l'autre se marie. En plus c'est le mektoub
Elle se rend meme pas compte de tous ça elle veut à tous prix mariée ma soeure.

Date: le 05 octobre 2006 à 13h57

Mrrci pour vos soutiens .

Date: le 05 octobre 2006 à 14h02

salam

mabrouk pour toi

heureuse pour toi que tu es pu refaire ta vie ...

je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de ton premièr mariage ...et de ton divorce

mais je crois que ta maman devrait se réjouir que elhamdoulilah tu es enfin heureuse dans un mariage épanoui!!

je pense mnt que la réaction de ta maman est tt bonnement le fruit d'une inquiétude du " quand dira t'on??!!!"

tbergig des voisins, de la famille

le " comment ca se fait la divorcée se remarie et non pas la hazba??!!!" perplexe

à croire qu'il y a un ordre de passage pour le bonheur

mektab lik que tu te maries deux fois avant ta soeur ben el hamdoulillahhhhhh

ta soeur son kheir arrivera tout ou tard inch'allah

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.

Date: le 05 octobre 2006 à 14h31

Oui je comprend les gens qui parlent dériere mon dos mais ma mère c'est pas les autres je suis sa fille .Dés le début du ramadan j'étais avec mon mari pour le premier fetour et elle a refusée de bien manger devant nous et franchement c'était pas gai mais bon je voulais absolument le passé avec ma famille car je refuse de laisser cette histoire en suspend.

Auteur: ateï
Date: le 05 octobre 2006 à 15h14

C'est dommage que ta mère réagisse comme ça !
au contraire, ta maman devrait être heureuse poir toi surtout après un divorce. QUe tu devienne heureuse après un echec ! elle devrait au contraire hmad allah !!

Ta soeur est t-elle plus agée que toi ?

Date: le 05 octobre 2006 à 15h21

Citer:
ateï
C'est dommage que ta mère réagisse comme ça !
au contraire, ta maman devrait être heureuse poir toi surtout après un divorce. QUe tu devienne heureuse après un echec ! elle devrait au contraire hmad allah !!

Ta soeur est t-elle plus agée que toi ?
Oui, mais elle ne me parle jamais de mon mari ou de ma vie.Mon premier mariage c'était une experience dur car j'étais trés jeunne 16ans un bébé.

Date: le 05 octobre 2006 à 15h34

Citer:
scampie
Bonjours à tous !
Je viens de me mariée à la 2eme fois et je suis très hereuse ,mais il y a un problème ma mère ne digère pas le fait que j'ai pu tomber sur quelqu'un d'aussi bien car elle éstime que ma soeur est prioritaire et que moi aprés mon divorce je n'ai pas à penser à l'amour ni meme à fonder une famille elle m'en veut et je je ne sais pas quoi faire?

au fait tu l'a rencontré comment ton mari?

Date: le 05 octobre 2006 à 15h36

Citer:
ateï
Citer:
scampie
Bonjours à tous !

au fait tu l'a rencontré comment ton mari?
C'est un ami à mon patron ...

Auteur: Prisma
Date: le 05 octobre 2006 à 15h37

Salam

à mon avis tu te fais des films

elle te l'a dit explicitement ?

ou ces des accusations sans fondement?

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Date: le 05 octobre 2006 à 16h07

Citer:
kni_nza
Salam

Si j'admet que mon imagination me joue des tours je ne régle en rien ce problème car malheuresement tout est vrai .Et ma soeur elle ne me dit jamais rien en face c'est toujours par l'intèrmidiaire de ma mère mais je ne me permet jamais de juger car je sais que la famille lui met beaucoup pression pour qu'elle trouve quelqu'un.

Date: le 05 octobre 2006 à 16h13

Citer:
orientalissimo
salam
mabrouk pour toi

je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de ton premièr mariage ...et de ton divorce

mais je crois que ta maman devrait se réjouir que elhamdoulilah tu es enfin heureuse dans un mariage épanoui!!

je pense mnt que la réaction de ta maman est tt bonnement le fruit d'une inquiétude du " quand dira t'on??!!!"

le " comment ca se fait la divorcée se remarie et non pas la hazba??!!!" perplexe

Je suis toujours prète pour des grands gestes d'affection pour prouver mon Amour vere ma famille mais là je ne comprend plus rien .

Date: le 05 octobre 2006 à 16h14

ta soeur est plus agée que toi ?
quelle page a t'elle ?
pouruoi il lui mette la pression autant ?

Date: le 05 octobre 2006 à 16h17

Citer:
scampie
Citer:
orientalissimo
salam
mabrouk pour toi

Je suis toujours prète pour des grands gestes d'affection pour prouver mon Amour vere ma famille mais là je ne comprend plus rien .

allah ou alham ... de la jalousei de la part de ta soeur ? quelles sont les relations que tu as avec elle?

moi je pense que tu devrais faire profil bas histoire de ne pas envenimer la chose ... vis ton bonheur aevc ton mari et allah i kemel beghir dis toi que tôt ou tard ils finiront bien par l'accepter ....3 le jour ou ta sour se mariera

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.

Date: le 05 octobre 2006 à 16h29

Elle est dure ta maman moody smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Date: le 05 octobre 2006 à 16h36

Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
crying

Auteur: Mehli's
Date: le 05 octobre 2006 à 17h07

Miskina ne pleur pas ma belle tu te rend malade pour rien ta fait tout dans le hallal Hamdoulleh ta mere dit toi qu elle est heureuse pour toi et qu'elle est peut etre inkiete pour ta soeur c tout le jour ou ta soeur elle va se marier inchaAllah tout ce mal que tu te fais pour rien sera du passé

Date: le 05 octobre 2006 à 17h13

chacun son mektoub !

MessageALLO MAMAN BOBO!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 05 octobre 2006 à 17h38

Salam,

Ta chère Mère, excuse moi de te le dire ainsi...

RACONTE N'IMPORTE QUOI!!!

Mais alors N'IMPORTE QUOI!

Faudrait quand même que tu la fasses revenir à la raison, à de plus intelligentes impressions, parceque ce qu'elle te délivre là comme message c'est tout bonnement de l'hyper traumatisme explosif en concentré pour ton pauvre subconsient tourmenté qui je l'espère n'en tiendra pas trop compte...en fin de compte!

Parceque là franchement, hein, c'est pas pour dire, mais elle abuse un peu...

Quand même un petit peu!

Non?

Depuis quand est ce qu'on doit instaurer une main courante, un agenda, un programme de mise en situation amoureuse qui prendrait en compte l'âge et les antécédents affectifs des frères et soeurs d'une même famille...et les "hasards" de la vie..?..le destin..?..le mektoub..?..dieu..?..dans tout ça..?..en tout cas laisse moi te dire qu'il y a pas plus expéditif pour causer la discorde et déclencher une zizanie meurtrière entre ces dernier(e)s!

Nhal chétane en bécane!

V'là aut'chose!

Tsss!

Patience et Bon courage à toi malgré tout...

Amine!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Date: le 05 octobre 2006 à 17h40

Citer:
scampie
Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
crying

Nan mais ne soit pas triste!!!no no elle doit etre heureuse pour toi mais s'inquiete plus du sort de ta jeune soeur, dis toi lhamdoullah toi tu as trouvé l'amour,in love profites en pleinement tu n'as pas a te sentir coupable ou quoi que se soit puisque tu as tout fait ds les regles! winking smileyprofites miss et ne te prend plus la tete, ta mere se calmera quand d'autres prétendants viendront pr ta soeur inchallah !! smiling smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: salma26
Date: le 05 octobre 2006 à 17h45

Mabrouk à toi, le bonheur que tu vis à présent, c'est Dieu qui te la prédestiné, sois heureuse et dis toi que tu le mérites!

quant à ta mère, je trouve qu'elle est immature et une de ces personnes ignorantes qui ne se rend pas compte de ce qu'elle dit

ps : qu'on ne vienne plus me dire que les parents sont les mieux placés que leurs enfants pour des décisions ou quoique ce soit, étant donné qu"à une bonne part, la raison leur fait défaut!

Auteur: Prisma
Date: le 05 octobre 2006 à 19h09

Citer:
scampie
Citer:
kni_nza
Salam

Si j'admet que mon imagination me joue des tours je ne régle en rien ce problème car malheuresement tout est vrai .Et ma soeur elle ne me dit jamais rien en face c'est toujours par l'intèrmidiaire de ma mère mais je ne me permet jamais de juger car je sais que la famille lui met beaucoup pression pour qu'elle trouve quelqu'un.

Que dieu l'aide aussi smiling smiley

Profites de ton bonheur tu y as droit in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Auteur: rhislene
Date: le 05 octobre 2006 à 20h15

Toutes mes félicitations

quant à ton amour de maman, elle oubliera smiling smiley

et ta soeur trouvera chaussure à son pied, mais ta maman, n'en saura rien, car c'est ALLAH qui decidera tt compte fait winking smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2