Mon 2ème Mariage
Citation
yagiiba a écrit:
c'est un avis comme un autre, mais une vérité que tres souvent on aime pas entendre mais les fais sont là je ne suis pas méchante comme tu dis atei et je lais bien precisé, mais scampie dis se marié a 16 ans ensuite se remarié,et sa mère s'inquiète,pcq sa soeur pas de mariage, mais en lisant ton message ça m'as interpellé ,on lis beaucoup de soutien et c'set plutot bien mais c'est qu'a l'heure actuel beaucoup de mariage à l'adolescence se retrouve en echec c'est par un hasard donc prends mon message comme tu veux , mais pour moi c'est une hassana de ma part pour beaucoup Angel bon courage hbiba

t'en ai si sure perplexe
Citation
yanissa a écrit:
Yagiiba,

de quelle vérité parles-tu???????????!!!!! tu ne connais pas l'histoire des gens et tu n'as pas à te permettre d'être aussi sarcastique!!! en plus tu es en train de jeûner?!!!!

n'oublie pas que ta bouche témoignera contre toi du mal que tu auras pu semer.

Tu as encore cette vieille mentalité qui voit dans les femme divorcées de mauvaises femmes: ou tu es vieille, ou aigrie, ou vieillle fille?

Je ne te comprends pas. Apparemment je ne suis pas la seule.
Les filles laissez c'est pas grave comme vous dites on est entrains de jeunner.
Citation
yagiiba a écrit:
c'est un avis comme un autre, mais une vérité que tres souvent on aime pas entendre mais les fais sont là je ne suis pas méchante comme tu dis atei et je lais bien precisé, mais scampie dis se marié a 16 ans ensuite se remarié,et sa mère s'inquiète,pcq sa soeur pas de mariage, mais en lisant ton message ça m'as interpellé ,on lis beaucoup de soutien et c'set plutot bien mais c'est qu'a l'heure actuel beaucoup de mariage à l'adolescence se retrouve en echec c'est par un hasard donc prends mon message comme tu veux , mais pour moi c'est une hassana de ma part pour beaucoup Angel bon courage hbiba

ç aurait pu lui arrivé même si elle était marié à 25 , 30 ou 40 ans !!
qu'est ce que tu rcontes ???
tu crois que les mariages d'adolescents durent moins que les autres mariages ?? tu te trompes !!
2/3 en france des gens divorcent alors dis toi bien que ça peut t'arriver très facilement !