Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme epouses
18 avril 2015 14:57
bonjour , je viens ici me renseigner pour une amie a moi ..... voila elle entretient depuis peu une relation avec un homme marocain (elle est européen) .... jusque là tout va bien ;-) sauf que cet homme est marié . elle n'aurai jamais pensé vivre cela (et lui non plus je pense) .... avant de se lancer , ils ont longuement réfléchit, lui étant marié depuis longtemps , il a des enfants avec sa femme. mais n'est apparemment pas du tout épanouit avec elle, voir malheureux! depuis qu'il a rencontré mon amie, il se dit revivre, être très heureux et amoureux je pense. seulement voila, il a un souci de conscience car étant pratiquant, il supporte tres mal son adultère..... donc , il vient de demandé a mon amie pour être sa 2eme femme . il lui a expliquer que sa 1er femme n'en saurai rien, et que du coté de mon amie sa ne changerai rien d'un point de vue civil. car aucun papier ( c'est simplement un imam qui vient les unir dans la stricte intimité , avec 2 témoins) .... Pour elle rien ne change .... ils seront toujour dans l'obligation de se voir en cachette car il a tres peur de perdre ses enfants qu'il adore.
elle de son coté ne devra rien dire a sa famille, ses propres enfants qu'elle a actuellement.
juste ne plus mangé de porc selon lui ..... evidement elle ne veut pas le perdre .... elle est en ce moment en pleine reflexion!!! j'ai un peu peur qu'elle ne soit aveuglée par l'amour et qu'elle ne fasse une betise! ils s'aime , certe mais .....
enfin voila, j'aimerais surtout etre eclairée sur tout ca pour a mon tout l'éclairé, et la guider dans son choix.
merci pour l'écoute et les avis .
T
18 avril 2015 15:01
Comment Haléliser le hralam : la polygamie bien sûr !
Ah, l'islam à la carte à encore de beaux jours devant elle !
D
18 avril 2015 15:02
Demande lui s'il n'en veut pas une troisieme, je cuisine super bien !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:02
??? merci ;-)
vous pouvez développer svp ...
C
18 avril 2015 15:02
Ici toute les filles ont des " amis" qui ont des histoires bizarre ptdr , nan tu vas pas me la faire à l'envers c'est toi la fille ptdr .

écoute si tu veux vivre dans le secret avec un Homme pas sérieux ben c'est ton problème le halal sa n'existe pas il pourra te quitter à tout moment il veut juste une jeunette bien fraiche et bien profiter de ton corps il utilise la religion pour t'avoir . Je sais pas faire confiance à un Homme qui trompe sa femme et qui à des enfants et vouloir l'épouser et etre sa 2éme épouse dans le secret bien sur donc personne ne sera jamais que tu es marié et si tu as des enfants ils diront il est ou papa et tu leurs diras " non il est chez son autre femme , mais moi je suis sa 2éme fausse femme " faut pas avoir beaucoup de cervelle pour pensé comme sa désolé ! Oups
T
18 avril 2015 15:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Demande lui s'il n'en veut pas une troisieme, je cuisine super bien !

Et oh, non, non, non Dihya !
La polygamie marche que dans un sens No no

Islam à la carte, certes, mais pas n'importe quoi non plus ptdr
18 avril 2015 15:03
ho no si c'etais moi, ca serai un NON direct!!!!
Welcome
D
18 avril 2015 15:04
Citation
Tan33 a écrit:
Et oh, non, non, non Dihya !
La polygamie marche que dans un sens No no

Islam à la carte, certes, mais pas n'importe quoi non plus ptdr

Bah j'sais pas, moi dans ma carte y a écrit "parfum orgie"

J'pensais que ca valait pour tous, tain j'suis trop deg
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:05
lol

euh islam...LOL

euh...pardon je sais pas quoi dire la mdrrrrrrrrrrrrr


ptdr


moi aussi jveux alorS. jpeux etre la 4eme epouse ? je cherche un homme justement =)
j'ai 21 ans je suis jeune fraiche, docile toussa. pas de gosses.
18 avril 2015 15:06
Dihya se desiste donc c moi la 3eme!
qui est la derniere ?
quelqu'un veut se proposer ?
tan ?
mdr
D
18 avril 2015 15:07
Citation
petit-sourire a écrit:
lol

euh islam...LOL

euh...pardon je sais pas quoi dire la mdrrrrrrrrrrrrr


ptdr


moi aussi jveux alorS. jpeux etre la 4eme epouse ? je cherche un homme justement =)
j'ai 21 ans je suis jeune fraiche, docile toussa. pas de gosses.

Tu sais quoi prends la troisieme place, je prends la quatrieme

La 1ere le gonflera tellement qu'il ira voir la deuxieme pour se vider la tete, la deuxieme en aura tellement marre qu'elle l'enverra chez la troisieme, qui devra le chouchouter, une fois refait il pourra voir la 4eme en pleine forme et la gater !!

Je veux donc etre la 4eme, c'est non négociable et comme j'suis plus agée que toi s'moi qui décidé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:07
bon, ....
1 non, ce n'est pas moi, je le repete....
mais apres tout hein, vous pensez ce que vous voulez ;-)

et 2 vous confirmer ma propore pensée ..... donc merci, point fort pour moi la faire revenir a la raison! quoi qu'elle n'a pas encore fait son choix ouff....
et 3 .... une amie peut prendre soin de son amie et se renseigner pour elle afin de la guider, ca s'appelle l'amitier et oui, ca existe encore.... Welcome
T
18 avril 2015 15:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah j'sais pas, moi dans ma carte y a écrit "parfum orgie"

J'pensais que ca valait pour tous, tain j'suis trop deg

Et bah, non très chère, cette carte là est valablement uniquement pour les hommes, il y a écrit idiote naïve sur le menu pour qu'ils puissent en commander une, deux, ou encore plus. Par contre le restaurant pose un plafond à 4.
Tu vois t'as rien à voir avec cette carte ptdr
18 avril 2015 15:09
merci.... je pensais que c'etait un forum, un peu sérieux!
je me suis trompée je pense.....
pas grave je trouverai mes reponse pour la guider ailleurs ;-)
18 avril 2015 15:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu sais quoi prends la troisieme place, je prends la quatrieme

La 1ere le gonflera tellement qu'il ira voir la deuxieme pour se vider la tete, la deuxieme en aura tellement marre qu'elle l'enverra chez la troisieme, qui devra le chouchouter, une fois refait il pourra voir la 4eme en pleine forme et la gater !!

Je veux donc etre la 4eme, c'est non négociable et comme j'suis plus agée que toi s'moi qui décidé


MDR
t'as vu tout le plan toi

c moi la plus jeune donc logiquement la derniere

j'ai encore la forme.
toi.........


grinning smiley grinning smiley

ptdr

verifie si ta carte est encore valable tongue sticking out smiley
D
18 avril 2015 15:11
Citation
petit-sourire a écrit:
MDR
t'as vu tout le plan toi

c moi la plus jeune donc logiquement la derniere

j'ai encore la forme.
toi.........


grinning smiley grinning smiley

ptdr

verifie si ta carte est encore valable tongue sticking out smiley

J'suis bonne donc garde la peche il voudra certainement me gater plus que les autres ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 avril 2015 15:12
Citation
Tan33 a écrit:
Et bah, non très chère, cette carte là est valablement uniquement pour les hommes, il y a écrit idiote naïve sur le menu pour qu'ils puissent en commander une, deux, ou encore plus. Par contre le restaurant pose un plafond à 4.
Tu vois t'as rien à voir avec cette carte ptdr

Pas très juste, y a discrimination la, je veux voir le grand patron !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:13
Citation
Dihya06 a écrit:
J'suis bonne donc garde la peche il voudra certainement me gater plus que les autres ptdr

moi aussi. j'ai un gout de peche.
tout le monde aime la peche.

donc IL gardera la peche

CQFD
grinning smiley
18 avril 2015 15:13
que vous soyez choquée (comme je l'ai ete quand elle m'a annoncer ca!! je peux le comprendre.....
mais est ce possible de ne pas juger mon amie svp
ca n'est ni une ignorante, ni une abrutie!!!!!
elle a juste besoin d'etre guidée car l'amour risque de l'emporter sur la raison et le reel de cet ''engagement'' que de mon coté je banis aussi.....
C
18 avril 2015 15:13
et moi j'en veux une , car celle qui deviendra ma femme vaudra toute les femmes de la terre réunis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook