Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme epouses
T
18 avril 2015 15:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum on fera avec alors .. va pour le polygame déclarer a la caf, s'il a les sous ca me va

Dihya, voyons, si ce monsieur avait des sous, il iraient déclarer tout ces enfants, ce qu'il fait pas car celui que je te décris veut de la part de la CAF, en plus de l'allocation familiale, celle pour mère isolée.
ptdr
C
18 avril 2015 15:31
la polygamie ça doit en faire des dot non ?? ptdr .
les Hommes comme sa on dirait c'est des collectionneurs , genre ils se disent attend j'ai la blonde j'ai la brune ah non il me manque la rousse , ouai mais la brune aux yeux verts elle est trop rare et collector édition limité , je sais pas quoi choisir ?? j'aurai pas assez d'argent pour me l'acheter ce mois-ci ptdr
D
18 avril 2015 15:31
Citation
Tan33 a écrit:
Dihya, voyons, si ce monsieur avait des sous, il iraient déclarer tout ces enfants, ce qu'il fait pas car celui que je te décris veut de la part de la CAF, en plus de l'allocation familiale, celle pour mère isolée.
ptdr
Et j'peux savoir pourquoi tu me diriges vers un clochard qui pond des gosses pour avoir des sous ?

Tan33, je veux quelqu'un d'autre avant que j'vienne chez toi et que j'tape scandale en tunisien !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:32
Il veux veux pas se faire " griller " donc pour moi ta copine n'a aucun poids face à la première.

On peut dire se qu'on veux mais la première reste la première même si cette dernière est stérile.

Le mec il est tout love comme dans chaque relation qui débute mais une fois fait le tour il la laissera toute seule.

Quand il vivra à mi-temps avec elle et qu'il retournera au bercail au près des siens, ta copine va déchanter.

j'y crois pas une seule seconde en cette relation. Il veux juste se donner bonne conscience mais Allah vois tout et connais nos intentions.

Un homme honnête, c'est un homme qui assume et impose ses choix.

Le mec pue la lâcheté plutôt...
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
k
18 avril 2015 15:33
Citation
petit-sourire a écrit:
gout banane mdrrrrrrr

tu lui donneras une constipation
Ill
ptdr
y'en a pas une qui fait le pruneau ? angry smiley
pck si tu le tues il sera plus pr personne !
grinning smiley


LOOOL "tu lui donneras une constipation"
18 avril 2015 15:37
Citation
MadamePatate a écrit:
Il veux veux pas se faire " griller " donc pour moi ta copine n'a aucun poids face à la première.

On peut dire se qu'on veux mais la première reste la première même si cette dernière est stérile.

Le mec il est tout love comme dans chaque relation qui débute mais une fois fait le tour il la laissera toute seule.

Quand il vivra à mi-temps avec elle et qu'il retournera au bercail au près des siens, ta copine va déchanter.

j'y crois pas une seule seconde en cette relation. Il veux juste se donner bonne conscience mais Allah vois tout et connais nos intentions.

Un homme honnête, c'est un homme qui assume et impose ses choix.

Le mec pue la lâcheté plutôt...


merci , je vais lui expliquer tout ca (meme si elle est est consciente je le sais ......
et je pense le meme .....
pas formuler pareil mais bon!
k
18 avril 2015 15:39
Pour la posteuse,

Dit à ton amie qu'elle lâche l'affaire, elle va se mettre dans une M***E internationale !
18 avril 2015 15:40
Au faite , excellent le passage du porc.

Il a peur de lui rouler une galoche et qu'il se retrouve avec un bout de halouf dans la bouche ou quoi ???

Le mec il commet l'adultère ( péché plus grave que la fornication au passage et bien plus grave que de bouffer du porc ) mais tout se qu'il lui demande c'est de plus en manger ?!!!!!

Les gens sont fous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 15:41 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
D
18 avril 2015 15:44
Nn mai ya un moment donner pr secouer les gens et bien leur faire prendre compte de la gravité de leur actes sa sert a rien dy aller "soft " simplement psk c ton amie... Moi mon amie je lui aurais dis les choses cache et sans détour mais hamdouLah autour de moi j'ai pa d gen kom sa et croi moi si elle est capable de fr sa el est capable de fr pas mal de chose.. Sa veu dire bien évidemment ke toi aussi el peu te trahir un jour.....

Bref c à gerber sérieusement

Les femmes son vraiment pas les amis des femmes
T
18 avril 2015 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Et j'peux savoir pourquoi tu me diriges vers un clochard qui pond des gosses pour avoir des sous ?

Tan33, je veux quelqu'un d'autre avant que j'vienne chez toi et que j'tape scandale en tunisien !

Bah, écoutes à part ça, en version riche, j'ai que des hommes du Moyen-Orient à te proposer, mais tu ne les aimes pas.
On fait comment ? ptdr
D
18 avril 2015 15:47
Citation
Tan33 a écrit:
Bah, écoutes à part ça, en version riche, j'ai que des hommes du Moyen-Orient à te proposer, mais tu ne les aimes pas.
On fait comment ? ptdr

Ouai nan entre la peste et le choléras, j'prefere mourir d'un accident de voiture, ca ira plus vite (en gros vieille fille)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 avril 2015 15:47
Citation
MadamePatate a écrit:
Au faite , excellent le passage du porc.

Il a peur de lui rouler une galoche et qu'il se retrouve avec un bout de halouf dans la bouche ou quoi ???

Le mec il commet l'adultère ( péché plus grave que la fornication au passage et bien plus grave que de bouffer du porc ) mais tout se qu'il lui demande c'est de plus en manger ?!!!!!

Les gens sont fous !


"hum mais qu'est ce que j'ai la entre les dents...attends..."

*retire ce qu'il a entre les dents*

mais mais mais MAIS c'est du HALOUF

HARAAAAAAAAAAAAAM
HARAAAAAAAAAAAAM

comment as tu osé!!!!

"mais cherie...on couche ensemble ? tu as trompé ta femme ? pk tu m'engueules pr du cochon ?"


ca fait ca en version theatre.
t
18 avril 2015 15:49
Bonjour,

Que la fille en question soit toi ou pas, c'est pareil!
Personnellement, je ne pourrais pas être la deuxième, la troisième : en fait, je ne pourrais carrément pas continuer en sachant qu'il y en a une autre.

C'est je pense difficile de vivre une relation au grand jour en étant l'autre femme d'un homme, mais de la vivre en secret, c'est encore pire.

Si je prends mon caractère à moi, ça serait juste pas possible, imagine, tu as besoin de réconfort (ce qui ne se prévoit généralement pas), il ne sera pas là!
Si tu as envie de partager tel ou tel moment avec lui... tu ne pourras pas..
Même l'avoir au téléphone, ca ne sera pas possible!
Tu n'auras pas l'exclusivité, et encore moins son attention à chaque fois que tu en ressentira le besoin!

Il veut t'épouser pour ne pas s'écarter de la religion??? mais s'il te voit en secret, forcement il va devoir mentir à sa femme ... et là, je pense que c'est pas très correct vis à vis de la religion !

Après si c'est juste une relation dans laquelle tu veux passer du bon temps sans être dans le "hram" ben écoute oui... fais le !

Mais si tu es normalement constitué, je crois que tu ne le supporteras pas lgtps pcq il fera passer sa femme avant toi!

18 avril 2015 15:51
Crise de rire petit-sourire ! ptdr

C'est limite le sketch que je me suis fait en tête en lisant le post. Abuser lol
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
T
18 avril 2015 15:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai nan entre la peste et le choléras, j'prefere mourir d'un accident de voiture, ca ira plus vite (en gros vieille fille)

Super, on a trouvé la solution ! thumbs up
ptdr

Sinon, quand on lit certains posts on se dit que l'accident de voiture, c'est pas plus mal en fait.

Sinon, j'attends toujours le post sur Yabiladi traitant de polygamie, où un homme viendra nous écrire qu'il connait une femme veuve dans le besoin avec des enfants, et qui a de grandes difficultés financières et qu'il voudrait la prendre pour seconde épouse afin de l'aider et de lui faciliter.
Verrais-je ce post un jour ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 15:52 par Tan33.
18 avril 2015 15:54
Citation
Tan33 a écrit:
Super, on a trouvé la solution ! thumbs up
ptdr

Sinon, quand on lit certains posts on se dit que l'accident de voiture, c'est pas plus mal en fait.

Sinon, j'attends toujours le post sur Yabiladi traitant de polygamie, où un homme viendra nous écrire qu'il connait une femme veuve dans le besoin avec des enfants, et qui a de grandes difficultés financières et qu'il voudrait la prendre pour seconde épouse afin de l'aider et de lui faciliter.
Verrais-je ce post un jour ? perplexe


un homme vraiment comme ca il l'ecrirait pas sur yabi il le ferait directement en vrai =)
donc ca m'etonnerait que tu lises ca un jour
D
18 avril 2015 15:56
Citation
Tan33 a écrit:
Super, on a trouvé la solution ! thumbs up
ptdr

Sinon, quand on lit certains posts on se dit que l'accident de voiture, c'est pas plus mal en fait.

Sinon, j'attends toujours le post sur Yabiladi traitant de polygamie, où un homme viendra nous écrire qu'il connait une femme veuve dans le besoins avec des enfants, et qui a de grandes difficultés financières et qu'il voudrait la prendre pour seconde épouse afin de l'aider et de lui faciliter.
Verrais-je ce post un jour ? perplexe

Hahahahaha !

Hahahahahahahaha !

Hahahahahahhahahahahaha !!

On est sur Terre ici, Allo Allo ...ça n'existe plus ce genre d'homme ... tous la a dire que Dieu a autoriser la polygamie pour leur z'g

Il a meme dit "prenez en qu'une vous serez plus juste comme ca" mais voyons ... un conseil de la part de Dieu, n'est pas a prendre forcément au sérieux hein hein ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
18 avril 2015 16:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Hahahahaha !

Hahahahahahahaha !

Hahahahahahhahahahahaha !!

On est sur Terre ici, Allo Allo ...ça n'existe plus ce genre d'homme ... tous la a dire que Dieu a autoriser la polygamie pour leur z'g

Il a meme dit "prenez en qu'une vous serez plus juste comme ca" mais voyons ... un conseil de la part de Dieu, n'est pas a prendre forcément au sérieux hein hein ...

Je pense que ce type d'homme peut encore exister, hmdl. Mais par contre, petit-sourire à tout a fait raison, il ne viendrait pas poster son problème ici (peut-être que sa femme par contre le ferait ^^'), il agirait smiling smiley
C
18 avril 2015 16:06
Citation
Tan33 a écrit:
Super, on a trouvé la solution ! thumbs up
ptdr

Sinon, quand on lit certains posts on se dit que l'accident de voiture, c'est pas plus mal en fait.

Sinon, j'attends toujours le post sur Yabiladi traitant de polygamie, où un homme viendra nous écrire qu'il connait une femme veuve dans le besoin avec des enfants, et qui a de grandes difficultés financières et qu'il voudrait la prendre pour seconde épouse afin de l'aider et de lui faciliter.
Verrais-je ce post un jour ? perplexe


tu peux toujours espérer ptdr nan je déconne c'est tout à fait possible mais c'est des cas rare aujourd'hui alors que justement la polygamie à été instauré dans ce but la perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook