Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème edition de "Lalla Laarossa"!!!!!!!
L
30 mai 2007 20:32
Les jeunes couples récemment mariés In lovesont au rendez-vous cet été avec la deuxième édition de Lalla Laarossa, l'émission de télé réalitéeye popping smiley de la chaîne TV « Al Aoula »grinning smiley qui fera se leur nuit de noce une aventure digne des mille et une nuit.
Le principe est simple, des jeunes couples ayant déjà signé l'acte adulaire du mariage et ayant l'intention de convoler cet été 2007 participent pour disputer le titre de Lalla Laarossa. Et pour gagner, c’est tout aussi simple : il faut être le couple le plus populaire auprès des téléspectateurs marocains.

De l'aventure, des émotions et surtout de l'émulation, les candidats concourent à plein temps pour célébrer leur nuit de noce avec un grand N.

Cette année, Lalla Laarossa revient avec encore plus d'épreuves, une programmation encore plus variée, et, surtout, des participants plus compétitifs et motivés que jamais.
Pour cette deuxième édition, et pour donner plus de chance aux jeunes couples, le nombre des participants a été revu à la hausse. Au total, ce sont 7 couples qui disputeront le titre de Lalla Laarossa cette année, au lieu de 5 l'année dernière.

La participation des belles-mèresevil n'est pas négligeable, cette année, puisque des spéciales leur sont consacrées.

Des émissions quotidiennes rapprocheront encore plus les téléspectateurs marocains de nos couples vedettes et leur feront vivre leurs frissons, émotions et aventures, puisque les 7 couples résideront dans la villa, où ils partageront avec leur public les moments les plus inoubliables. Ceci dit, le nombre des «primes» est passé à 9 au lieu de 7, au bonheur des téléspectateurs.

L'animation des «prime» sera assurée par l'acteur marocain Rachid El Ouali qui ne manquera pas d'ajouter son grain de sel sur les plateaux de Lalla Laarossa.


Les règles du jeu :

Sept couples de différentes régions du Maroc sont sélectionnés par la production de l'émission. Suite à ce casting, les 7 couples arrivent à Casablanca pour la phase éliminatoire.

Les couples choisis sont départagés selon des points obtenus durant de multiples épreuves.

Les épreuves auront pour but de mesurer le degré de connaissance mutuelle des couples, leur complicité et leur aptitude à la vie conjugale. Après 7 semaines de compétition, un seul couple est plébiscité ; il remporte alors le titre de Lalla Laarossa.

Le couple gagnant arrive enfin au moment propice et célèbre son union lors d'une nuit féerique, lors de laquelle il partage sa joie avec tous les téléspectateurs.

grinning smileywoow al oula passe la deuxieme vitesse ca serait drole si l'un des couples se bagarraient ca ferait plus trach genre tf1 lolet vous qu'en pensez vous de ce genre d'émission
L
2 juin 2007 00:09
AH LA TELE REALITE A LA MAROCAINE LOL (tm)
C
2 juin 2007 01:24
Salammmmmmmmmm(tm)

j'aimais trop cette émission, et la mariée elle était mashallah!In love

jsuis pressée pr la 2nde edition inchallah ! winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
2 juin 2007 12:33
on peut la voir sur kl chaine et akl heure g jamais vu ca moi
j
2 juin 2007 15:05
ca commence kan ???
L
3 juin 2007 14:13
normalement ca va commencer l'été et sa passe le samedi je crois vers le soir
i
5 juin 2007 17:11
salam a toutes,

ca commence dapres les infos le samedi 16juin au soir bien evidemmen comme le premier!!! winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
f
5 juin 2007 21:04
ah oui jaime beaucoup cette emission si c'est bien le 16 juin c'est bientot alors cooooooool
L
17 juin 2007 01:11
CA COMMENCE CE SOIRRR
L
17 juin 2007 01:24
alors qu'avez vous penser de cette premiere emission , perso moi j'ai trouver les couples pas tres beau confused smiley mais bon chacun c'est gout
L
23 juin 2007 14:24
2ème épisode de nos amoureuxIn love ce soir
j
23 juin 2007 21:50
rooooooooo g tro aimé le premier épisode rien que la premiere danse ya un couple qui a fait un carton avec Simohamed normal il fé parti de Dakkah Marakchia enfin bon si je pouvais voter c'est pour eux que j ele fais
et l'année prochaine jdépose ma candidature grinning smiley

(tm)
V
23 juin 2007 23:06
c'est bizzare , je regarde RTM et y a pas llallaarosssa

est ce qu'ils ont déprogrammmé ou quoi ?
Z
23 juin 2007 23:12
Citation
Vador a écrit:
c'est bizzare , je regarde RTM et y a pas llallaarosssa

est ce qu'ils ont déprogrammmé ou quoi ?


salam

lalla l3roussa commence a 23h30 grinning smileysmiling smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
d
24 juin 2007 18:29
moi je suis dégoutée je suis restée évéillée juskà minuit 30 hier soir pr voir lala la3roussa et ils l'ont pa mi donc je vous demande à kel heure é qd yora til une rediffusion???? merci de me répondre

mon couple préféré sérieu c simohammed é sa femme il fé halla
Z
24 juin 2007 19:22
Citation
dimachelha a écrit:
moi je suis dégoutée je suis restée évéillée juskà minuit 30 hier soir pr voir lala la3roussa et ils l'ont pa mi donc je vous demande à kel heure é qd yora til une rediffusion???? merci de me répondre

mon couple préféré sérieu c simohammed é sa femme il fé halla


salam

il y avait lalla l3roussa hier khti avec 55 min de retard moi j'ai regardé jusqu'a 2h30 c'est le couple casawi qui est parti celle d'agadir avec son mari

la redifusion c'est jeudi vers 16h je crois j'ai pa l'heure exacte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/07 19:43 par Zinus.
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
i
24 juin 2007 23:19
c'est ça la télé marocaine ils ne respectent jamais les heures de diffusion ils me saoulentangry smileyangry smiley
quand je pense qu'ici c'est à la seconde pré, au maroc ils prennent leur temps c'est pas grave c'est que des téléspectateurseye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook