Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme demande naturalisation
m
10 juillet 2012 17:08
SALUT,a tous,je cherche des gens qui fait leur,dexiéme demande naturalisation,comment ça se passe le procedire,comme tout les autre,ou il reprene l'ancien dossier,car mon mari à fait sa dexieme,demande,la premiere a été ajournné,cause majoration des impots en 2003 EST LA depuis avriel il a depose son dossier en sous prefecture d'antony,est qu'il as la chance d'avoir un AF,merci a tous
P
10 juillet 2012 17:53
La procédure repart de zéro. Ca a changé, à un moment il était possible au candidat d'actualiser son dossier pour refaire partir sa demande, à l'issue de l'AJ, ce n'est plus le cas.
Il lui faudra par contre spécifier que c'est sa seconde demande, il devra y joindre la première notification et c'est pour une bonne raison.
Si son dossier est correct il a ses chances, on ne peut pas te dire oui il aura un AF puisque c'est à l'appréciation de l'agent instructeur, et on ne peut pas te dire oui pour l'AF avec si peu d'éléments.

Bonne chance pour lui.
m
10 juillet 2012 20:20
merci pika,de m'avoir repondu,oui il a joins la notification de premiere demande,mes la dame qui la reci ne te pas coule avec lui,bon ce DIEUqui decide,merci encore,bonne soiré
e
28 septembre 2012 15:29
c'est quoi le AF?
G
28 septembre 2012 15:37
Ça veut dire Avis Favorable.
m
28 septembre 2012 16:03
Bonjour,

Deuxième demande après un ajournement est - elle traitée en priorité?
En autre terme les délais de traitement sont-ils plus court par rapport à une première demande, étant donné que le postulant à dejà un numéro de reze.

Cordialement!!!
G
28 septembre 2012 16:04
Citation
love_paris a écrit:
Bonjour,

Deuxième demande après un ajournement est - elle traitée en priorité?
En autre terme les délais de traitement sont-ils plus court par rapport à une première demande, étant donné que le postulant à dejà un numéro de reze.

Cordialement!!!

Lis le message de Pika un peu plus haut.
m
28 septembre 2012 16:29
Citation
Goldmund a écrit:
Citation
love_paris a écrit:
Bonjour,

Deuxième demande après un ajournement est - elle traitée en priorité?
En autre terme les délais de traitement sont-ils plus court par rapport à une première demande, étant donné que le postulant à dejà un numéro de reze.

Cordialement!!!

Lis le message de Pika un peu plus haut.
Bonjour,

J'ai compris la réponse qu'il fallait reprendre à procédure à zéro.
Toutefois, je voulais savoir si on bénéficierait des délais relativement court par rapport à une première demande.

Crdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook