Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème bébé mais quand?
c
18 janvier 2011 10:50
Salam à toutes,

SVP j'aurai souhaité avoir des témoignages,

Hamdoullah j'ai un bébé de 17 mois, j'aurai souhaité savoir vous avez mis combien de temps entre le 1er et 2ème bébé,

1/ vous vous êtes décidé à partir de quel age du premier?
2/ vous êtes tombé enceinte plus vite pour le 2ème ou au contraire plus longtemps?
3/ quel est l'écart d'âge idéal entre les enfants à votre avis?

Merci

J'ai trop envie d'un 2ème!!!
m
19 janvier 2011 12:51
SALUT CLAIR

ma fille a 14 mois et moi aussi ca commence a me titiller, mais tu sais tous depend ta situation, si tu travail ou pas si tu devras travailler par la suite ben tu va forcement attendre que le premier grandisse ou au contraire si tu travail pas, rien dne t'empeche d'enchainer le 2ieme juste apres!
n
19 janvier 2011 14:24
salam alaykom,

je suis enceinte de mon deuxieme et mon 1er bébé aura 17mois nchaAllah a la naissance du deuxieme

je suis tombé enceinte dès mon retour de couche càd quand mon bebe a eu 8mois... je voulais deux bébé raproché mais je pensai que apres avoir eu mon RDC ça prendrait du temps pr reavoir un cycle normal et de tombé enceinte, ms jme ss trompégrinning smiley hamdoliAllah je suis contente, et j'attend imaptiemment de rencontrer mon nouveau bébé smiling smiley
l'ecart d'age idéal: je ne saurais te repondre, ça depend d'une personne a une autre
bon courage
a
20 janvier 2011 07:33
salam

si tu as envie, fais le.

ana le premier a 15 mois et je veux vraiment un 2eme. j,attend de reprendre mon travail inchaAllah et je tomberai enceinte InchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook