Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème anniversaire de mariage
H
13 janvier 2009 22:19
Salam

Mardi prochain, mon mari et moi fêtons nos deux ans de mariage (civile).

Je voudrai faire un menu qui l'étonnera...et je suis à cours d'idée...

Pouvez-vous me concocter un menu: entrée, plat principal, dessert?

MERCI MILLE FOIIIIS
D
14 janvier 2009 14:09
selem,
pour le dessert je te conseille de faire quelque chose de traditionnel comme par exemple des ktaifs avec un bon thé c'est toujours un succès, mais pour le reste tous dépend de ce que ton homme aime,moi par exemple pour l'entrée j'aurais fait des avocat coupé en deux et a l'intérieur mélange de crevette et mayonnaise avec une petite salade verte et une bonne vinaigrette.
pour l'entrée tu peut préparer des cuisses farcis que tu désosse toi même (très facile) (et pour la farce viande hachée et tous le tralala) que tu accompagne de petite pomme de terre bien dorée ou quelques légumes vert sautés .
j'espère que ça va t'aider un peu mais sois certaine que quoi que tu prépare c'est l'intention qui compte.
bon courage Bye
D
14 janvier 2009 21:07
Salam Alikoum,


Allez au restau' smiling smiley

Mets une jolie robe, de la belle lingerie, qq gouttes de parfum ...

Et c'est bon.

smiling smiley
s
15 janvier 2009 13:56
salam,

joyeuse fête et tous mes voeux de bonheur
alors pour le plat peux tu nous aider je veux dire ça va etre quelle viande déjà.
j'ai un lien qui m'a été donné par lina lina que j'aime bcp surtout cuisine antillaise et indienne.
[passionculinaire.canalblog.com]

j'espère que ce lien te sera utile déjà et que tu es une très très bonne cuisinière tbarkallah et un conseil ne passe pas trop de temps en cuisine ça fatigue pour etre en pleine forme.
H
15 janvier 2009 14:11
Salam les filles,

Un tout grand merci pour vos réponsesBye

&"583: ton idée d'entrée me plaît beaucouuuuup.javascript:editor_tools_handle_smiley()smiling smiley
Désenchantée: c'est vrai que le resto est une alternative mais on y va déjà assez souvent...je voudrai une soirée plus cocoon.smiling smiley
samira85, ma grannnnnnnnnnnnde chérie: merci pour le lien...y a déjà plein de choses qui me font envie...Et je suivrai ton conseil: ne pas trop me fatiguer...smiling smiley...chitana LOOOL
H
15 janvier 2009 14:12
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Allez au restau' smiling smiley

Mets une jolie robe, de la belle lingerie, qq gouttes de parfum ...

Et c'est bon.

smiling smiley



re-Salam, pour la lingerie et la parfum, je pense acheter qqchose de neuf, qu'il n'a jamais vu. MerciBye
H
20 janvier 2009 23:22
Salam

Bah pour finir nous fêterons cela demain car il travaille ce soir sni snif...Merci aux qqunes qui m'ont répondu. BOUSSA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook