Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eltiili ghannili ba3d
f
28 novembre 2011 09:49
Slm,
voila je voudrais savoir ou est ce que je peux me procurer legalement la chanson de weal saab =ghenili baad en qualité mp3, elle me rapelle des souvenirs In love
les paroles sont trop belles mais le hic cest que sur youtube la qualite cest pas trop sa la voila [www.youtube.com] j'en profite pour la dedier a toutes les yabies que j'apprecie de tout mon coeur <3 , soltanaM, cacahuette, Pika<3, Diyha et katchi louisa, nabiloulette, na-wal, shemsousabah, tournesol, moncoeurenchocolat, voldemodo, fruit , camelia et plein dautres
chokrane kitir yawning smiley
K
28 novembre 2011 14:13
A défaut de la trouver, (re-)chante la grinning smiley

Merci pour la dédicace
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
28 novembre 2011 18:06
Salam Minaa
Welcome beau geste (il raconte quoi ?! Heu grinning smiley ) si je trouve, je t'en informerai.

Pfff Khatchi, tu es nulle, tu as omis : chante et danse. zdek zdek regada mdr.
28 novembre 2011 18:42
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,
voila je voudrais savoir ou est ce que je peux me procurer legalement la chanson de weal saab =ghenili baad en qualité mp3, elle me rapelle des souvenirs In love
les paroles sont trop belles mais le hic cest que sur youtube la qualite cest pas trop sa la voila [www.youtube.com] j'en profite pour la dedier a toutes les yabies que j'apprecie de tout mon coeur <3 , soltanaM, cacahuette, Pika<3, Diyha et katchi louisa, nabiloulette, na-wal, shemsousabah, tournesol, moncoeurenchocolat, voldemodo, fruit , camelia et plein dautres
chokrane kitir yawning smiley

Salam,

Minaa ton attention me va droit au coeur sincerement c'est trop mignon
je te fais pleins de bisous
f
29 novembre 2011 10:04
sbah lkheyr les filles!!
@katchi louisa<3 , loool pas mal ma jolie!!! mouaaaaah fik yawning smiley

@pika<3 yawning smiley bin cest lhistoire de deux amoureux et la jeune fille a refait sa vie mais ils ne se sont jamais oubliés et donc elle le revoit chanter et il lui dis, est ce tu te rappeles de la premiere chanson quon a chanté ensemble?? apres elle lui dit qu'elle aime ,quil a une jolie voix et lui dis "chante la encore une fois!!" , donc ils chantaient tout les deux , voila apres il se rememore quand ils jouaient ensemble comme des enfants, quand ils se sont connu la premiere fois la premiere tendresse, ecct
cest trop adorable In love

jaimerais bien la mettre dans mon ipod mais pour sa faut avoir le format mp3 donc cest sa que je cherche , sinn mahliche oukhty, cette chanson je vous la dedie parce que je vous porte dans mon coeur , jsuis tres heureuse de connaitre des filles aussi adorable que vous!!! confused smiley
bisouuuuuuuus yawning smiley

@shemsoushabah , mais de rien ma cherie, tes aussi merveilleuse que ton pseudo nchallah reby ysehel pour ta grossesse!! plein de bonheur nchallah

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/11 10:09 par minaa_.
29 novembre 2011 10:52
Salam Minaa,

essaye de le trouver sur youtube ou dailymotion une vidéo en meilleure qualité
et tu vas dans ce site
ou il y a chercher tu colles le lien de la video que tu souhaites
et il le converti en format mp3 pour toi

Amine et inch'allah pour toi une grossesse épanouie et un accouchement facilité
avec un bébé en pleine santé inch'allah

yawning smiley
f
29 novembre 2011 12:20
salam shemsousabah je vais essayer de faire sa, sinn je verrai ou l acheter
chokrane pour tes voeux yawning smiley
K
29 novembre 2011 15:10
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Minaa
Welcome beau geste (il raconte quoi ?! Heu grinning smiley ) si je trouve, je t'en informerai.

Pfff Khatchi, tu es nulle, tu as omis : chante et danse. zdek zdek regada mdr.

C'était une boutade par rapport au titre grinning smiley Laisse tomber trop nul en effet Lol

Celle-ci, ça fait plus slow que Reggada, il ne lui reste plus qu'à danser avec qui de droit grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
30 novembre 2011 12:06
@shemsousabah, jai essayer de faire ça mais jai rien compris ,, mahliche yawning smiley

@katchi louisa, @demain nchallah In love comme sa je danserai ac toi aussi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 12:07 par minaa_.
K
30 novembre 2011 15:06
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsousabah, jai essayer de faire ça mais jai rien compris ,, mahliche yawning smiley

@katchi louisa, @demain nchallah In love comme sa je danserai ac toi aussi tongue sticking out smiley

Mar7ba Bikoum a Rjwadhe
30 novembre 2011 15:23
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,
voila je voudrais savoir ou est ce que je peux me procurer legalement la chanson de weal saab =ghenili baad en qualité mp3, elle me rapelle des souvenirs In love
les paroles sont trop belles mais le hic cest que sur youtube la qualite cest pas trop sa la voila [www.youtube.com] j'en profite pour la dedier a toutes les yabies que j'apprecie de tout mon coeur <3 , soltanaM, cacahuette, Pika<3, Diyha et katchi louisa, nabiloulette, na-wal, shemsousabah, tournesol, moncoeurenchocolat, voldemodo, fruit , camelia et plein dautres
chokrane kitir yawning smiley

Coucou!

Je veux bien te donner un lien direct pour la télécharger au format MP3 mais à condition que tu me la dédicaces aussi! grinning smiley


Je plaisante!

EDIT: oups le lien de téléchargements sont interdit, je te l'envoi par mp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 15:24 par CielDétoiles.
30 novembre 2011 17:09
Salam,

tu vas sur le site
tu ouvres en même temps la video qui te plait
tu copies le lien de la video
tu supprimes ce qu'il y a avait écrit dans la case blanche a coté de chercher
tu le colles dedans
et sous l'écriture ou il y a marquer ma liste mp3
tu cliques sur télécharger
f
1 décembre 2011 11:11
chokrane les filles, cest trop adorable yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook