chargement... minaa_ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 novembre 2011 09:49 |

28 novembre 2011 14:13 |
28 novembre 2011 18:06 |
beau geste (il raconte quoi ?!
) si je trouve, je t'en informerai.28 novembre 2011 18:42 |
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,
voila je voudrais savoir ou est ce que je peux me procurer legalement la chanson de weal saab =ghenili baad en qualité mp3, elle me rapelle des souvenirs![]()
les paroles sont trop belles mais le hic cest que sur youtube la qualite cest pas trop sa la voila [www.youtube.com] j'en profite pour la dedier a toutes les yabies que j'apprecie de tout mon coeur <3 , soltanaM, cacahuette, Pika<3, Diyha et katchi louisa, nabiloulette, na-wal, shemsousabah, tournesol, moncoeurenchocolat, voldemodo, fruit , camelia et plein dautres
chokrane kitir
29 novembre 2011 10:04 |
bin cest lhistoire de deux amoureux et la jeune fille a refait sa vie mais ils ne se sont jamais oubliés et donc elle le revoit chanter et il lui dis, est ce tu te rappeles de la premiere chanson quon a chanté ensemble?? apres elle lui dit qu'elle aime ,quil a une jolie voix et lui dis "chante la encore une fois!!" , donc ils chantaient tout les deux , voila apres il se rememore quand ils jouaient ensemble comme des enfants, quand ils se sont connu la premiere fois la premiere tendresse, ecct

29 novembre 2011 10:52 |

29 novembre 2011 12:20 |

29 novembre 2011 15:10 |
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Minaa
beau geste (il raconte quoi ?!
![]()
) si je trouve, je t'en informerai.
Pfff Khatchi, tu es nulle, tu as omis : chante et danse. zdek zdek regada mdr.
Laisse tomber trop nul en effet Lol 
30 novembre 2011 12:06 |
comme sa je danserai ac toi aussi 
30 novembre 2011 15:06 |
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsousabah, jai essayer de faire ça mais jai rien compris ,, mahliche![]()
@katchi louisa, @demain nchallahcomme sa je danserai ac toi aussi
30 novembre 2011 15:23 |
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,
voila je voudrais savoir ou est ce que je peux me procurer legalement la chanson de weal saab =ghenili baad en qualité mp3, elle me rapelle des souvenirs![]()
les paroles sont trop belles mais le hic cest que sur youtube la qualite cest pas trop sa la voila [www.youtube.com] j'en profite pour la dedier a toutes les yabies que j'apprecie de tout mon coeur <3 , soltanaM, cacahuette, Pika<3, Diyha et katchi louisa, nabiloulette, na-wal, shemsousabah, tournesol, moncoeurenchocolat, voldemodo, fruit , camelia et plein dautres
chokrane kitir
30 novembre 2011 17:09 |
1 décembre 2011 11:11 |