Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ans et demi parti en fumé
m
5 novembre 2011 23:45
Il à voulu me demandé en mariage mais ma mère à refusé car il ne travail pas
a
6 novembre 2011 00:00
est-ce qu'il sait que ta mère a refusé pour ce motif qu'il ne travaille pas ?

peut -être veut-il se venger ?
m
6 novembre 2011 02:36
bin ta mère elle a raison de refuser

elle va pas laisser sa fille partir pour qu'elle galère

maintenant pour se marier faut avoir une situation stable

tenir les murs du quartier ca va pas te donner a manger
A
6 novembre 2011 10:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin ta mère elle a raison de refuser

elle va pas laisser sa fille partir pour qu'elle galère

maintenant pour se marier faut avoir une situation stable

tenir les murs du quartier ca va pas te donner a manger

J'ai l'impression que c'est toi qui tiens les murs du quartier au vue des mots que tu emplois !
C
6 novembre 2011 11:58
SALAM

pas de regret ,et sache que s'il te respecte et t'aime vraiment , il va te demander au mariage , même si'il ne travaille pas , s'il refuse ou trouve des excuses en plus c qu'il te vx juste pr ... désoler mais je vois les choses comme ça .

tous les hommes , surtt ceux d'origine orientale rêvent d'avoir des filles vierges même s'ils le nient ...et même si eux il ne le sont pas ...c'est la pur hypocrisie mais c comme ça , ils ont grandit dans des familles ou en tiennent beaucoup à la virginité de la fille !

tiens bon et ne cède pas au chantage , parce que si demain tu rencontreras l'homme idéal ,tu va pas regretter

si ton ex ne vt pas travailler , fuis le , parce que même avec mariage tu vas en souffrir,
m
6 novembre 2011 13:43
Citation
Afousss a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin ta mère elle a raison de refuser

elle va pas laisser sa fille partir pour qu'elle galère

maintenant pour se marier faut avoir une situation stable

tenir les murs du quartier ca va pas te donner a manger

J'ai l'impression que c'est toi qui tiens les murs du quartier au vue des mots que tu emplois !

pffffffffffffffffff

t'as raté une occasion de te la fermer sincèrement

oh les gamins ça m'exaspère
m
6 novembre 2011 22:11
Mirabelle attention juste à comment tu parle de mon cheri j'accepte de lire les messages et j'essaye plus ou moin de suivre des conseil mais je cotione pas les remarque déplacé à mon égard ou à l'égard de quiconque désigné dans mon post alors tu sera mignone de tenir ta bouche.
E
8 novembre 2011 10:52
Citation
miss21 a écrit:
Mirabelle attention juste à comment tu parle de mon cheri j'accepte de lire les messages et j'essaye plus ou moin de suivre des conseil mais je cotione pas les remarque déplacé à mon égard ou à l'égard de quiconque désigné dans mon post alors tu sera mignone de tenir ta bouche.

Pourtant elle te dit la vérité.
Si tu veux pas l'entendre c'est autre chose.
m
8 novembre 2011 13:32
Citation
miss21 a écrit:
Mirabelle attention juste à comment tu parle de mon cheri j'accepte de lire les messages et j'essaye plus ou moin de suivre des conseil mais je cotione pas les remarque déplacé à mon égard ou à l'égard de quiconque désigné dans mon post alors tu sera mignone de tenir ta bouche.

moi tenir ma bouche? c'est mal me connaitre ma belle

attention a comment je parle de ton chéri? c'est le prince, le prophète, c'est allah, c'est qui lui?

t'appelle ca une remarque déplacée! ma pauvre j'ai été gentille j'aurais pu faire pire

je parle comme je veux, maintenant si j'ai visé juste et que tu veux pas l'entendre tant pis pour toi

mari toi avec et mange des cailloux puisqu'il travaille pas, ou alors travaille pour lui c'est encore mieux

écoute ta mère c'est un conseil

sur ce....
m
8 novembre 2011 15:38
Starfelah tu me demande si C'est allah . Tu crain quand même enfin bref j jamai dit que j'allai pas écouté mes parent pour le moment hamdoulah suis jamais allé à l'encontre de se qu'elle ma dit. Non mais je te reproche de juger sans connaître ? Tu tien les murs toi pour savoir qui ya dessus?
M
8 novembre 2011 16:12
Ma chérie, s'il a rompu pour çà c'est que c'est un con, tu n'as absolument rien à regretter, crois moi, tu as bien eu raison de te respecter... Sois forte, rabi mettra quelqu'un de bien sur ta route... Courage. Big BOUSSA
M
8 novembre 2011 16:16
MDR ce message.... je partage ton opinion, merci d'avoir réussi à m'arracher un éclat de rire!
m
8 novembre 2011 22:08
Merci les filles sa C'est arranger entre lui et moi il à compris et ma juré que sa ne se reproduira pas il est fier de moi parce que j'ai pas céder
k
9 novembre 2011 04:43
Citation
miss21 a écrit:
Merci les filles sa C'est arranger entre lui et moi il à compris et ma juré que sa ne se reproduira pas il est fier de moi parce que j'ai pas céder

salam

tant mieux pour vous que dieu vous apporte kheir inchallah.maintenant faut pas oublier l'amour est plus fort que tout faites les choses dans les regles et le travail ne doit pas etre un obstacle.tu sais le boulot du jour au lendemain tu le perds ou tu en trouve un.bonne continuation
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
9 novembre 2011 11:22
Citation
Maryam30 a écrit:
MDR ce message.... je partage ton opinion, merci d'avoir réussi à m'arracher un éclat de rire!

JE DISAIS çà pour mirabelle
m
9 novembre 2011 19:53
salam si il y avait un minimum de respect jamais il t'aurait demandé ca moi je dis au suivant tout a fait d'accord avec mirabelle
m
10 novembre 2011 02:17
Citation
Maryam30 a écrit:
Citation
Maryam30 a écrit:
MDR ce message.... je partage ton opinion, merci d'avoir réussi à m'arracher un éclat de rire!

JE DISAIS çà pour mirabelle

smiling smiley
m
10 novembre 2011 02:20
Citation
mllepom's a écrit:
salam si il y avait un minimum de respect jamais il t'aurait demandé ca moi je dis au suivant tout a fait d'accord avec mirabelle

laisse la

l'amour rend complètement aveugle et stupide

le jour où un gars me quitte parce que je veux pas coucher avec, je fais une fete pour remercier allah de m'avoir débarassé d'un chien en rute
10 novembre 2011 08:29
Mirabelle à raison

En plus c'est pas un homme complet puisqu'il court après ses désirs seulement

Et tu le trouve patient !! Ne sois pas naive ma soeur !
m
12 novembre 2011 19:25
Mirabelle t un peu stupide t'aimerai qu'on te traite de chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook