Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ans 3ans pas plus
y
27 avril 2010 10:46
salam wa3alikoum

je vous expose ma situation, dès que je rencontre une personne avec qui j'envisage de me marier au bout de 2 voir 3ans j'ai un blocage et je change d'avis..; je ne veux plus me marier, la 1ère année ca se passe toujours bien mais une fois que la personne se colle trop trop et trop possessive ou attend de ta part des sms et des appels alors que toi des fois tu veux te reposer ou être un peu seule c'est lassant , c'est pesant et ca se termine toujours par des disputes. et je reviens en arrière et je prends du recul et je me dis que le mieux c'est de rester seule et de ne pas me marier.
qu'en pensez vous?
G
27 avril 2010 11:27
Est ce que ça avoir avec ton autre post au sujet de faire pleurer les hommes...?
e
27 avril 2010 11:28
tu fais ce que tu veux dans la vie!
Mon amour...
G
27 avril 2010 11:33
On ne comprend rien...
Ne te mari pas c'est tout... C'est quoi tout ce remue-ménage??
27 avril 2010 11:38
T'es une eternelle insatisfaite et une pereuse
Tu restera toute ta vie comme ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
27 avril 2010 11:42
coucou
a mon avis t'a un ideal masculin et chaque mec que t'a rencontré ne t'a pas prouvé qu'il atteignait cet ideal et donc tu déchantes!! tu as envie de sensation forte mais gare a toi tu peux y perdre des plumes et je sais de quoi je parle ma fille!!
27 avril 2010 12:09
Salam,

Tout simplement tu tombes sur les mecs qui te collent va voir le jour ou tu tomberas sur qq qui tu calcules pas et toi tu cours après lui la tu penseras au mariage.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
27 avril 2010 12:37
je sais pas
27 avril 2010 13:30
Salam,

Quand 2 personnes envisagent de se marier et s'unir au nom d'Allah, Sheitan en fait sa priorité pour que cette union ne se fasse surtout pas, ainsi le wouswass entre dans la tête de chacun et ça aboutie à une annulation.
Pourquoi attendre 2 à 3 ans? Mariez vous dès que possible si c'est la bonne personne.
Si ça ne s'est pas fait avec les autres, c'est que c'était pas votre destin, chaque chose est écrit, et il n'était pas écrit que vous vous épouseriez cette personne.

Wa salama aleykoum
a
27 avril 2010 14:45
c'est des baux commerciaux c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook