Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 20 ans et lui 29ans
1 juin 2013 15:08
on en parle moins, mais l'adultere et la fornication venant des femmes existent aussi mais on vit dans un monde ou il est plus facile de jetter la pierre sur les hommes.

nasdrovia il y a meme des femmes qui battent leurs hommes (est ce pour autant qu'il sont des zam comme tu dis) et elles comment les appelerais tu ?

je suis feministe a la base mais j'essaie d'etre realiste et ne pas nier les problemes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 15:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
on en parle moins, mais l'adultere et la fornication venant des femmes existent aussi mais on vit dans un monde ou il est plus facile de jetter la pierre sur les hommes.

nasdrovia il y a meme des femmes qui battent leurs hommes (est ce pour autant qu'il sont des zam comme tu dis) et elles comment les appelerais tu ?

je suis feministe a la base mais j'essaie d'etre realiste et ne pas nier les problemes.

Oh oui je sai q'il y a des femmes comme ca. Ben je les appelerais les zwimlate grinning smiley

Un coup j'ai regarde Toute une histoire sur les hommes battus, ben wallah que j'en ai pleure parce que personne ne merite ca.
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
1 juin 2013 15:14
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
on en parle moins, mais l'adultere et la fornication venant des femmes existent aussi mais on vit dans un monde ou il est plus facile de jetter la pierre sur les hommes.

nasdrovia il y a meme des femmes qui battent leurs hommes (est ce pour autant qu'il sont des zam comme tu dis) et elles comment les appelerais tu ?

je suis feministe a la base mais j'essaie d'etre realiste et ne pas nier les problemes.

Oh oui je sai q'il y a des femmes comme ca. Ben je les appelerais les zwimlate grinning smiley

Un coup j'ai regarde Toute une histoire sur les hommes battus, ben wallah que j'en ai pleure parce que personne ne merite ca.

lol non mais la verité ca existe sauf qu'on en parle peu, puis il y a un truc qui a le don de m'enerver c'est la victimisation constante des femmes !!

certes les femmes sont peut etre plus touchées mais pour le cas de la posteuse, n'a t-il pas droit a une deuxieme chance ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 15:19
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
on en parle moins, mais l'adultere et la fornication venant des femmes existent aussi mais on vit dans un monde ou il est plus facile de jetter la pierre sur les hommes.

nasdrovia il y a meme des femmes qui battent leurs hommes (est ce pour autant qu'il sont des zam comme tu dis) et elles comment les appelerais tu ?

je suis feministe a la base mais j'essaie d'etre realiste et ne pas nier les problemes.

Oh oui je sai q'il y a des femmes comme ca. Ben je les appelerais les zwimlate grinning smiley

Un coup j'ai regarde Toute une histoire sur les hommes battus, ben wallah que j'en ai pleure parce que personne ne merite ca.

lol non mais la verité ca existe sauf qu'on en parle peu, puis il y a un truc qui a le don de m'enerver c'est la victimisation constante des femmes !!

certes les femmes sont peut etre plus touchées mais pour le cas de la posteuse, n'a t-il pas droit a une deuxieme chance ?

Si, il a le droit a une nouvelle chance c'est clair, mais la posteuse est bien trop jeune pour commence a avoir ce genre de soucis de la vie. De tte maniere, c'est elle qui fera son choix.
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
1 juin 2013 15:21
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
on en parle moins, mais l'adultere et la fornication venant des femmes existent aussi mais on vit dans un monde ou il est plus facile de jetter la pierre sur les hommes.

nasdrovia il y a meme des femmes qui battent leurs hommes (est ce pour autant qu'il sont des zam comme tu dis) et elles comment les appelerais tu ?

je suis feministe a la base mais j'essaie d'etre realiste et ne pas nier les problemes.

Oh oui je sai q'il y a des femmes comme ca. Ben je les appelerais les zwimlate grinning smiley

Un coup j'ai regarde Toute une histoire sur les hommes battus, ben wallah que j'en ai pleure parce que personne ne merite ca.

lol non mais la verité ca existe sauf qu'on en parle peu, puis il y a un truc qui a le don de m'enerver c'est la victimisation constante des femmes !!

certes les femmes sont peut etre plus touchées mais pour le cas de la posteuse, n'a t-il pas droit a une deuxieme chance ?

Si, il a le droit a une nouvelle chance c'est clair, mais la posteuse est bien trop jeune pour commence a avoir ce genre de soucis de la vie. De tte maniere, c'est elle qui fera son choix.

bien sur que son choix lui appartient et encore heureux.

l'age n'est pas un signe d'immaturité ...

bon courage a elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 15:23
Merci pour toutes vos réponses, vraiment.

Je me dit que si c'est moi qui avait commis des erreurs comme lui, j'aurai aimé que quelqu'un me donne une seconde chance.. mais je sais que je dois être sure qu'il c vraiment repenti , car je ne veux pas gâcher ma vie pour quelqu'un qui ne le mérite pas..
l
1 juin 2013 15:31
Tous les coureurs de jupons que je connais continuent à œuvrer à l'abri du regard de leur femme et ça marche admirablement bien pour eux enfin pour le moment..........

Donc me concernant, cet homme continuera son activité malsaine en toute discrétion étant donné que la posteuse connait ses antécédents.

De là à affirmer qu'avec elle il trouvera la stabilité, que c'est la bonne pioche, c'est possible, il l'aimera aucun doute, ceci ne l'empêchera d'aller à la chasse quand l'occasion s'y apprêtera en toute discrétion. Il lui faudrait un lavage de cerveau et une sérieuse thérapie ou un cadenas en guise caleçon.

Ah j'oubliais 29 ans c'est encore pour réfléchir, même à 40 voire 50 ça continue pour certains ......... Elle veut se rassurer, mais n'oublions pas qu'il a été en ménage durant 8 ans qui s'est soldé par un echec dû à sa cupidité. Je pense que son ex était une personne tolérante et sage pour avoir enduré cette épreuve durant 8 ans à l'attendre et à l'aimer. C'est un addic vue l'étiquette qui lui colle au nez
1 juin 2013 15:46
Citation
lueureuse a écrit:
Tous les coureurs de jupons que je connais continuent à œuvrer à l'abri du regard de leur femme et ça marche admirablement bien pour eux enfin pour le moment..........

Donc me concernant, cet homme continuera son activité malsaine en toute discrétion étant donné que la posteuse connait ses antécédents.

De là à affirmer qu'avec elle il trouvera la stabilité, que c'est la bonne pioche, c'est possible, il l'aimera aucun doute, ceci ne l'empêchera d'aller à la chasse quand l'occasion s'y apprêtera en toute discrétion. Il lui faudrait un lavage de cerveau et une sérieuse thérapie ou un cadenas en guise caleçon.

Ah j'oubliais 29 ans c'est encore pour réfléchir, même à 40 voire 50 ça continue pour certains ......... Elle veut se rassurer, mais n'oublions pas qu'il a été en ménage durant 8 ans qui s'est soldé par un echec dû à sa cupidité. Je pense que son ex était une personne tolérante et sage pour avoir enduré cette épreuve durant 8 ans à l'attendre et à l'aimer. C'est un addic vue l'étiquette qui lui colle au nez


Cupidite ?? Le cupide c'est celui qui a un rapport excessif avec l'argent.
1 juin 2013 15:57
Moi si jetais toi je ne pourrai pas parce que deja de un il bcp plus vieux que moi et que ces un coureurs de jupons rien que pr sa je pourrais pas et meme si il change jaurais des doutes se que je peut te conseiller ces de continuer tes etudes et des faires la salat de consultation ma soeur allez incha allah que allah ns accorde ce que lont merite.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 juin 2013 16:53
j'ai décide de ne plus répondre au sado maso moi, on se revoit dans 3 ans dans problème de couple la posteuse smiling smiley
1 juin 2013 17:00
a mediter :

Tu seras aimé le jour ou tu montreras tes faiblesses sans que l'autre en profite pour s'en servir afin d'affirmer sa force ....C'est ça l'Amour pouvoir dire et prouver a quelqu'un que tu l'aimes sans qu'il en profite pour te briser...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 juin 2013 17:37
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Oulaaa moi j'aurais fuis sans hésitation. Infidèle un jour, infidèle toujours !
on ne peut plus d'accord
1 juin 2013 19:00
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin

Salem, tu connais pas la difference entre fornication et adultere toi ?
Si je la connais très bien mais vous pouvez pas prédire le futur d'un homme , c'est fou quand même , bon bref.

Tres bien alors. Ben sache aussi un homme qui trompe une fois et un homme qui bat une fois, recommencera. Enfin, si on peut appeler ca des hommes, je dirais plutot des zam..
ce sont les cons et connes qui reflechissent comme ça tout simplement
1 juin 2013 20:14
Donc Merouane75 pour toi il est possible qu'il change ?
P
1 juin 2013 20:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin

Salem, tu connais pas la difference entre fornication et adultere toi ?
Si je la connais très bien mais vous pouvez pas prédire le futur d'un homme , c'est fou quand même , bon bref.

Tres bien alors. Ben sache aussi un homme qui trompe une fois et un homme qui bat une fois, recommencera. Enfin, si on peut appeler ca des hommes, je dirais plutot des zam..
ce sont les cons et connes qui reflechissent comme ça tout simplement


Supposons que le coup du "une seule fois" ça passe, et que la personne se calme une bonne fois pour

toutes donc on pourrait lui faire confiance. Mais là dans ce cas précis c'est un habitué, ça va être dur

pour lui l'arrêt de toutes ses mauvaises habitudes. Et comme on dit chasse le naturel il revient au

galop. Selon moi seules les personnes devenues pieuses peuvent s'être repenties pour de bon. Les

autres c'est que du vent.

Bref moi si j'étais à la place de la posteuse j'aurais même pas cherché à le connaitre davantage. Le fait

de savoir qu'il a eu un mauvais passé me bloquerait direct. Et pas plus tard qu'il y a 15 jours, j'ai eu une

demande en mariage. Décidément j'intéresse que les cas soc'. Ca m'a bien cassée de savoir que

j'attire un homme de ce genre. Cet homme est beau et a une bonne situation, mais en plus d'être

divorcé il a un passé pourri (selon les témoignages de personnes qui le connaissent lui et sa famille).

Donc j'ai pas cherché à demander l'avis de qui que ce soit, la réponse était claire, j'en veux pas et je lui

ai fait savoir. Soit disant il fait sa prière, il va à la mosquée, mais la réalité est tout autre (selon ma mère

et d'autres gens) car lui et la pratique de l'islam ça fait 1000. Je ne suis pas désespérée. Je veux pas

me retrouver à regretter d'avoir fermé les yeux sur l'essentiel. On est pas toutes des kamikazes et ce

serait bien d'arrêter d'encourager certaines au suicide.

Pour finir, Allah yketteb frassna kheir parce qu'on sait pas ce que l'avenir nous réserve.
l
1 juin 2013 22:10
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Tous les coureurs de jupons que je connais continuent à œuvrer à l'abri du regard de leur femme et ça marche admirablement bien pour eux enfin pour le moment..........

Donc me concernant, cet homme continuera son activité malsaine en toute discrétion étant donné que la posteuse connait ses antécédents.

De là à affirmer qu'avec elle il trouvera la stabilité, que c'est la bonne pioche, c'est possible, il l'aimera aucun doute, ceci ne l'empêchera d'aller à la chasse quand l'occasion s'y apprêtera en toute discrétion. Il lui faudrait un lavage de cerveau et une sérieuse thérapie ou un cadenas en guise caleçon.

Ah j'oubliais 29 ans c'est encore pour réfléchir, même à 40 voire 50 ça continue pour certains ......... Elle veut se rassurer, mais n'oublions pas qu'il a été en ménage durant 8 ans qui s'est soldé par un echec dû à sa cupidité. Je pense que son ex était une personne tolérante et sage pour avoir enduré cette épreuve durant 8 ans à l'attendre et à l'aimer. C'est un addic vue l'étiquette qui lui colle au nez


Cupidite ?? Le cupide c'est celui qui a un rapport excessif avec l'argent.

Merci je dormirai moins bête ce soir grâce à toi, merci monsieur monsieur dico..................ou celui qui a rapport excessif avec le sexe qui représente plusssssssss que le fric c'est une forme de richesse organique secrétée par le désir charnel au contact ou à la vision féminine.
K
1 juin 2013 23:11
Salam ma belle,
ton mec je ne le connais pas personnellement, mais il ne m'a pas inspiré confiance avec ta description. Alors tout ce que je peux te dire c'est fais gaffe à toi, ne sois pas naïve.
1 juin 2013 23:17
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA

Salam,

Haha pourquoi tu t'emballes comme ça ? haha calmos.
J'en reste convaincue et même certaine qu'un homme qui a trompé, OUI re-trompera.
C'est un peu comme une maladie, ils ont besoin de cette adrénaline, de découvrir autre chose.
Cet homme est quand même resté 8 ANS , je dis bien 8 ANS, avec son ex.
En 8 ANS , il n'a pas changé, au point que son ex l'a lâché !!!
Tu ne crois pas que s'il y avait un peu d’espoir qu'il change, à l'heure actuel il serait toujours avec son ex ?

On ne condamne personne, on utilise notre cerveau c'est tout.
D'ailleurs j'ai remarqué que tu caresses souvent dans le sens du poils des hommes, à croire que tu veux les impressionner.

Pour la posteuse, tu a 20 ans tu es encore jeune , franchement tu mérites beaucoup mieux.
Je pense pas que tu sois désespérée à ce point pour prendre un homme aussi bas.
Comme je l'ai dit plus haut, s'il aurait vraiment été un bon homme, avec de l'espoir pour qu'il change, son ex ne l'aurait pas lâché. Alors patiente ma belle smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
1 juin 2013 23:29
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA

Salam,

Haha pourquoi tu t'emballes comme ça ? haha calmos.
J'en reste convaincue et même certaine qu'un homme qui a trompé, OUI re-trompera.
C'est un peu comme une maladie, ils ont besoin de cette adrénaline, de découvrir autre chose.
Cet homme est quand même resté 8 ANS , je dis bien 8 ANS, avec son ex.
En 8 ANS , il n'a pas changé, au point que son ex l'a lâché !!!
Tu ne crois pas que s'il y avait un peu d’espoir qu'il change, à l'heure actuel il serait toujours avec son ex ?

On ne condamne personne, on utilise notre cerveau c'est tout.
D'ailleurs j'ai remarqué que tu caresses souvent dans le sens du poils des hommes, à croire que tu veux les impressionner.

Pour la posteuse, tu a 20 ans tu es encore jeune , franchement tu mérites beaucoup mieux.
Je pense pas que tu sois désespérée à ce point pour prendre un homme aussi bas.
Comme je l'ai dit plus haut, s'il aurait vraiment été un bon homme, avec de l'espoir pour qu'il change, son ex ne l'aurait pas lâché. Alors patiente ma belle smiling smiley

wa aleikoum salam

calmos ? je t'ai parue agressive ?

j'ai mon avis tu as le tien, caresser le sens du poil des hommes mdrrrrrrr insane i ji fel hak , puis oui je le dis et le redis vous condamnez un homme que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve, vous ne connaissez pas ses intentions, vous vous fiez qu'a ce que vous voyez autour de vous alors il faut arreter deux minutes avec ses jugements hatifs.

ca a l'air de te deranger que je ne sois pas d'accord, ma foi c'est ton probleme, si tu cherches la petite bete, ca marche pas avec moi, je ne mange pas de ce pain, je prefere te prevenir.

je donne mon avis comme tu donnes le tien mais je ne tire pas des conclusions hatives comme tu le fais.

allah i hdi cet homme inchallah qu'il reussisse dans sa vie et que dieu lui pardonne tout ca !!

cela aurait une femme cela aurait pareil.

une prostituée je prefere savoir pourquoi elle en est arrivée la plutot que de la juger, l'etre humain est imprevisible certes mais tout le monde a droit a une deuxieme chance, ca n'a pas l'air de vous sauter aux yeux, non c'est mieux de se conforter et de dire qu'il ne changera pas, qu'est que tu en sais ? tu es a sa place, non je pense pas.

je respecte les avis de tous, alors fais en de meme et si mon raisonnement ne te plais pas c'est pas grave.

peace and love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 juin 2013 23:36
S'obstiner comme tu dis c'est peut-être tout simplement aimer.

Les gens changent, rencontrent la bonne personne.

Il a peut-être été infidèle car il n'était pas heureux dans son couple... Ce qui arrive souvent d'ailleurs ; vouloir détruire son couple pour s'en affranchir.

Il n'y a aujourd'hui aucun moyen de mesurer sa sincérité. Il te prouvera ou non son amour, c'est à toi d'apprécier ou de déprécier cela. Néanmoins, toute relation implique que l'on doit engager un minimum de confiance, de soi, et c'est une part de risque sans filet.

Par rapport à la différence d'âge, ce ne sont pas des chiffres qui exposent les réflexions de chacun. Si vous êtes sur la même longueur d'onde bien que vous n'ayez pas eu les mêmes expériences. Où est le problème ?

Courage à toi; Aies confiance en ce que tu veux et ne veux pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook