Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À 27ans j ai envie de me marier mais avec qui!
m
4 novembre 2012 15:47
Salamouhalikoum
Voilà j ai 27 ans et je commence sincèrement à m inquiéter pour mon avenir sentimentale j ai jamais été fiancé ou marié,
Je sort pas avec les mecs car je me préserve c important dans notre religion
Comment pensez vous qu on peut rencontrer son mari? Je dis pas que je vais pas boire un verre avec quelqu'un pour le connaitre un peu mais jusqu'à présent sa n à pas marche
Mashallah je suis pas à plaindre physiquement et je suis hadga lol
Mais zhar et le mektoub n on pas encore sonnés à ma porte !
Bref je souhaite à toute fille sérieuse de trouver l amour ne serais ce que pour rendre heureux nos parents qui attendent ça avant leur départ chez Allah,
Bon courage à toutes et à tous
Merci de m avoir lu.....
C
4 novembre 2012 15:57
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
m
4 novembre 2012 16:03
wa ahlikoum salem,

tu pourras peut être trouver ton bonheur auprès des yabis lol, techniquement si tu veux ne pas commettre de péchés pour la rencontre avec ton mari ce qui est tout à ton honneur, c'est que ça se passe via le père et le futur prétendant, ce qui veut dire si quelqu'un veut de toi ne va pas venir à toi directement mais part ton père, ou que c'et ton père qui cherche pour toi, ou que les beaux frères à tes copines soient libres et viennent demander ta main à ton père. Là je t'ai fait toutes les alternatives par rapport à ta situation au fait que tu veux te préserver, et surtout de demander à DIEU de t'envoyer un mari qui est la meilleure solution.

hadga ça veut dire quoi ?
4 novembre 2012 16:05
Citation
CKlein a écrit:
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
Tu rigoles...
Je ne suis pas si sur que ca...c'etait pas toi qui en avait marre du célibat grinning smiley
c
4 novembre 2012 16:10
être seule vaut mieux qu'être mal accompagnée. Patience!
4 novembre 2012 16:58
Y'a jamais personne qui a voulu tenter quelque chose avec toi ?
un ami d'une amie, un frère d'une amie ou quelque chose comme ça ?
4 novembre 2012 17:05
@ Misszora069 : "hadga" veut dire bonne maitresse de maison, qui sait faire pleins de choses de manière efficace. C'est une fille "capable" quoi lol
C
4 novembre 2012 17:50
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
Tu rigoles...
Je ne suis pas si sur que ca...c'etait pas toi qui en avait marre du célibat grinning smiley
A ce que je vois je suis devenu une star dans ce forumCool lol je suis certes seul mais pas fou au point de se marrier avec une meuf qui a presque l'age de ma mereAre you crazy
4 novembre 2012 18:05
Citation
CKlein a écrit:
A ce que je vois je suis devenu une star dans ce forumCool lol je suis certes seul mais pas fou au point de se marrier avec une meuf qui a presque l'age de ma mereAre you crazy

Ta mère à dû t'avoir bien jeune alors eye popping smiley

@maryame6 fais savoir à ton entourage, ta famille que tu souhaites te marier ça encouragera sûrement quelques hommes à venir toquer chez tes parents perplexe
Après mieux vaut être seule que mal accompagné, ne te lance pas dans n'importe quoi grinning smiley
m
4 novembre 2012 18:07
Citation
Asrae a écrit:
@ Misszora069 : "hadga" veut dire bonne maitresse de maison, qui sait faire pleins de choses de manière efficace. C'est une fille "capable" quoi lol

mdr oké merci
4 novembre 2012 18:46
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
Tu rigoles...
Je ne suis pas si sur que ca...c'etait pas toi qui en avait marre du célibat grinning smiley
A ce que je vois je suis devenu une star dans ce forumCool lol je suis certes seul mais pas fou au point de se marrier avec une meuf qui a presque l'age de ma mereAre you crazy
Pourquoi une star?Heu
fais attention a ce que tu dis, tu risques de vexer la posteuse (et puis 27 ans c'est loin d'etre vieux tongue sticking out smiley)
C
4 novembre 2012 19:04
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
Tu rigoles...
Je ne suis pas si sur que ca...c'etait pas toi qui en avait marre du célibat grinning smiley
A ce que je vois je suis devenu une star dans ce forumCool lol je suis certes seul mais pas fou au point de se marrier avec une meuf qui a presque l'age de ma mereAre you crazy
Pourquoi une star?Heu
fais attention a ce que tu dis, tu risques de vexer la posteuse (et puis 27 ans c'est loin d'etre vieux tongue sticking out smiley)
Je dis pas qu'elle est vielle mais je dis que je suis trop jeune pour elle
4 novembre 2012 19:10
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Avec qui?ben avec moi lol










Non je rigolegrinning smiley
Tu rigoles...
Je ne suis pas si sur que ca...c'etait pas toi qui en avait marre du célibat grinning smiley
A ce que je vois je suis devenu une star dans ce forumCool lol je suis certes seul mais pas fou au point de se marrier avec une meuf qui a presque l'age de ma mereAre you crazy
Pourquoi une star?Heu
fais attention a ce que tu dis, tu risques de vexer la posteuse (et puis 27 ans c'est loin d'etre vieux tongue sticking out smiley)
Je dis pas qu'elle est vielle mais je dis que je suis trop jeune pour elle
Cela revient au même lol
m
4 novembre 2012 19:29
Cklein moi aussi je suis pas prête dème marier avec un petit qui pourrait avoir l âge de mon bébé! Lol
Mais pas grave il faut de toi et n importe qui pour faire un monde
Ceci étant je ne cherche pas un homme sur ce forum mais juste à partager ma pensée du jour on dirait c illégale vue la réaction de certains
C
4 novembre 2012 19:40
Citation
maryame6 a écrit:
Cklein moi aussi je suis pas prête dème marier avec un petit qui pourrait avoir l âge de mon bébé! Lol
Mais pas grave il faut de toi et n importe qui pour faire un monde
Ceci étant je ne cherche pas un homme sur ce forum mais juste à partager ma pensée du jour on dirait c illégale vue la réaction de certains

Quand tu éprouves des difficultés dans ta vie,invoque Allah,27 ans c'est pas si vieux,je suis sur que tu peut trouver le mari idéal incha'Allah

PS=Arretez de me traiter comme un bébé(ou je vais le dire à ma mamantongue sticking out smiley)
m
4 novembre 2012 19:45
Ce n est pas une difficulté cela devient une nessecite car mes parents ont franchis le cap des 70ans mais bon on peut pas juger sur trois lignes écrites très brièvement et encore moi quand on connaît pas la vie de la personne ha modulât moi je me préserve c ce qui fait mon célibat voilà après trop de détails c pas sur cette page que cela doit se passer!
Merci a tous pour vos réponse on supprime comment un sujet?
m
4 novembre 2012 20:41
Citation
maryame6 a écrit:
Ce n est pas une difficulté cela devient une nessecite car mes parents ont franchis le cap des 70ans mais bon on peut pas juger sur trois lignes écrites très brièvement et encore moi quand on connaît pas la vie de la personne ha modulât moi je me préserve c ce qui fait mon célibat voilà après trop de détails c pas sur cette page que cela doit se passer!
Merci a tous pour vos réponse on supprime comment un sujet?

je te souhaite que DIEU te donne le mari que tu souhaite
m
4 novembre 2012 23:08
Misszohra merci du fond du cœur aminé et inchAllah que tout ce que tu souhaites aussi ce réalise inchAllah
m
4 novembre 2012 23:52
5 novembre 2012 02:10
ya des coment pfffffffffff
la posteuse courage dit que c seulement le mektoub ki na pas encore frappé a ta porte
et puis 27 ans t encore jeunne yawning smiley
Brauche keine Unterschrift...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook