Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24ans, célibataire depuis toujours, attend le prince charmant
~
3 janvier 2008 15:55
Bonjour à tous et bonne année 2008,

parfois je me demande si je suis normale, j'ai 24 ans et je crois toujours au prince charmant,
c'est pourkoi j ai toujours refuser ke sa aille plus loin ke des discution avec les mec ke jai frékenté. En fait, aussi loin ke je me souvienne, dans mé souvenir de petite fille j'ai toujours cru et ke je touours dans mon coeur ke l'ame soeur existe. Kan j'été o collège et ke d mec voulai sortir avec moi je disé ke j'été tro jeune, et ke je me préservé pour du sérieux, puis o lycée, j'ai moins intéréssé lé mec et je me suis faite discrète. bref le temps passé et je me disé ke j'été pas normale de pas vouloir sortir avec de mec, donc vers l'age de 19 ans j'ai rencontré kelkun (après moulte et moule rebondissement) je lui ai expliké kesi je sorté avec lui sa n iré pa plu loin (sa ve dire meme pa de bisou), sa a tenu pdt 10 moi avant kil ne me fasse koku, en meme temps sa ma fé de la peine mé sa ma soulagé parce ke jcroi ke jlamé pa vraimen. 3-4 mois aprè sa jai rencontré un mec a l'école, genre très sérieux, genre il avé pa peur de parler de mariage, on est sorti kelke fois ensemble resto ciné, et kan il voulé allé plu loin je l eskivé, un jour je lui ai di kon pouvai sortir ensemble sans s embrasser mai pour lui c t pa possible. bref le temps est passé jai été très occupé, jai rencontré d mec mé rien d intéréssant juska l 'an dernier.... juska lui....

je lai rencontré l'an dernier au travail, je lai pa vraimen remarké o début, juste simple collègue mais de fil en ailguille, a force de discuter, je sai pa mé kelkechose a changé, kan jai su ko allé plus travailler ensemble, je me suis di ke je ne le véré plu, kil allé me manké, je sai plu tro, mé c fou d ke je pense a lui mon coeur fai boum boum, il est drole, il est gentil, il est galan et tou sa va me rendre dingue parce jy pense tro. depui on ne travaille plus ensemble mai on est resté ami avec lui et d otre collègue on se fai d resto de tps en tps. en fait je croi ke sa se voi kil me laisse pa indifférente et il en profite pour faire le bo gosse, genre toute les fi lui coure aprè

mon petit coeur souffre, ke faire?
M
3 janvier 2008 16:05
Salam

Tu lui as déjà exprimer tes sentiments???
l
3 janvier 2008 16:06
Vs vous êtes jamais abordé le sujet ensemble ????
y
3 janvier 2008 16:09
Que faire?


tenter une approche au risque de se manger un rateau! spinning smiley sticking its tongue out


si pas de rateau tu auras le droit de rouler des pelles! evil
~
3 janvier 2008 16:11
bah en fait nan, une foi jai pri mon courage a deu main, je lai aplé pour lui parlé, mai comme il ma rebaré, il décroche pour dire kil est ocupé, sa ma tellemen refroidi ke je sai pa koi faire
~
3 janvier 2008 16:14
sérieu sa me stresse, rien ke den parler comme sa, vou imaginé pa a kel sa me stresse , je croi ke c la première foi ke sa m arive moody smiley
y
3 janvier 2008 16:17
Citation
~~maroc_maroc~~ a écrit:
bah en fait nan, une foi jai pri mon courage a deu main, je lai aplé pour lui parlé, mai comme il ma rebaré, il décroche pour dire kil est ocupé, sa ma tellemen refroidi ke je sai pa koi faire


il etait peut etre vraiment OQP.


recommence une fois pour voir lol
~
3 janvier 2008 16:33
en meme temps je me di ke c un signe, et il passe son temps a dire ke les femme elle veulent de plus en plus le pouvoir, kel veulen prendre la place des hommes, c pour sa ossi ke j hésite a faire le premier pas

Vous en pensez koi des fille ki fon le premier pa?
j
jax
3 janvier 2008 16:35
pk tu veu pas embrasser ??
~
3 janvier 2008 16:37
je sai pa tro mé pa pour moi c tro intime, rien ke d en parler sa me fai bizarre parce ke je suis kkun de tré pudik
~
3 janvier 2008 16:38
J ai envie de tou partager avec une seule et unik personne inch allah
M
3 janvier 2008 16:47
Salam

Au fond de toi tu ressents vraiment qu'il s'agit du prince charmant que tu attendais??
j
jax
3 janvier 2008 16:50
Citation
~~maroc_maroc~~ a écrit:
J ai envie de tou partager avec une seule et unik personne inch allah

est ce ke tu te dit ke cette unique personne ca pourré etre ton collegue de taf ?

si ta pa envie de faire le 1er pas...fé en sorte ke ce soit lui ki le fasse
est ce ke tu pense k'il est attiré par toi ou pa dans sa facon de se comporté av toi,ses geste etc... ?
~
3 janvier 2008 17:01
je sais pa, lui ne me laisse pa indifférente, mé c pa pour sa ke je vai me jeter dans c bras, il fai kelkechoz a mon coeur ke j arive pa a expliké, c vrémen kelkun de bien, le prolème c ke je c pa sur kel pied danser avec lui, soi il est super sympa, soi des foi il me casse a mort, aprè il di kil aime bien me takiné

en fait je sais pa tro koi faire...

le pire c ke si je me pren un rateau c même pa grave, jme di ke c le mektoub (même si je gache notre amitié), mé je c pa commen abordé le sujet avec lui, en fait je croi ke jorai une crise cardiake, rien ke den parler avec vou jai le coeur ki ba, j imagine même pa devan lui.
~
3 janvier 2008 17:04
Wallah, Dien men est témoin je suis vraimen perdu, je n ai aucune certitude
i
3 janvier 2008 17:15
Citation
~~maroc_maroc~~ a écrit:
sérieu sa me stresse, rien ke den parler comme sa, vou imaginé pa a kel sa me stresse , je croi ke c la première foi ke sa m arive moody smiley
tu risque de passer à coté d'une belle histoire.
dis lui tout, au pire tu reste seule au mieux tu gagne un amour.
tu n'a rien à perdre.
L
3 janvier 2008 17:33
dans ce cas passe par un intermédiare que vous connaissez tout les deux en qui tu as confiance et à qui tu peux te confier qui vous établira la communication lol
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
j
jax
3 janvier 2008 17:47
Citation
~~maroc_maroc~~ a écrit:
je sais pa, lui ne me laisse pa indifférente, mé c pa pour sa ke je vai me jeter dans c bras, il fai kelkechoz a mon coeur ke j arive pa a expliké, c vrémen kelkun de bien, le prolème c ke je c pa sur kel pied danser avec lui, soi il est super sympa, soi des foi il me casse a mort, aprè il di kil aime bien me takiné

en fait je sais pa tro koi faire...

le pire c ke si je me pren un rateau c même pa grave, jme di ke c le mektoub (même si je gache notre amitié), mé je c pa commen abordé le sujet avec lui, en fait je croi ke jorai une crise cardiake, rien ke den parler avec vou jai le coeur ki ba, j imagine même pa devan lui.



vazi doucementwinking smiley
fé lui comprendre ke tu ressens des chose pour lui...envois lui dé texto av dé mot doux (sisi ca a son effet),complimante le,dis lui ke tu pense a lui,ke ca te fé plaisir de le connaitre(tjr par sms) etc dé petit truc koi..tu peux lui dire ca par telephone (c bcp plus facile ke face a face)
apré cett etape faut voir commen il reagit par rappor a ca,si tu sens k'il te kiffe ben fonce sinon tu peux toujour attendre ke ce soit lui ki vienne a toi mé bon n'atten pa tro
~
3 janvier 2008 20:30
Merci pour vos conseils, la suite de mes aventures kan jme sré décidé a lui parler
L
8 janvier 2008 19:27
Citation
~~maroc_maroc~~ a écrit:
Bonjour à tous et bonne année 2008,

parfois je me demande si je suis normale, j'ai 24 ans et je crois toujours au prince charmant,
c'est pourkoi j ai toujours refuser ke sa aille plus loin ke des discution avec les mec ke jai frékenté. En fait, aussi loin ke je me souvienne, dans mé souvenir de petite fille j'ai toujours cru et ke je touours dans mon coeur ke l'ame soeur existe. Kan j'été o collège et ke d mec voulai sortir avec moi je disé ke j'été tro jeune, et ke je me préservé pour du sérieux, puis o lycée, j'ai moins intéréssé lé mec et je me suis faite discrète. bref le temps passé et je me disé ke j'été pas normale de pas vouloir sortir avec de mec, donc vers l'age de 19 ans j'ai rencontré kelkun (après moulte et moule rebondissement) je lui ai expliké kesi je sorté avec lui sa n iré pa plu loin (sa ve dire meme pa de bisou), sa a tenu pdt 10 moi avant kil ne me fasse koku, en meme temps sa ma fé de la peine mé sa ma soulagé parce ke jcroi ke jlamé pa vraimen. 3-4 mois aprè sa jai rencontré un mec a l'école, genre très sérieux, genre il avé pa peur de parler de mariage, on est sorti kelke fois ensemble resto ciné, et kan il voulé allé plu loin je l eskivé, un jour je lui ai di kon pouvai sortir ensemble sans s embrasser mai pour lui c t pa possible. bref le temps est passé jai été très occupé, jai rencontré d mec mé rien d intéréssant juska l 'an dernier.... juska lui....

je lai rencontré l'an dernier au travail, je lai pa vraimen remarké o début, juste simple collègue mais de fil en ailguille, a force de discuter, je sai pa mé kelkechose a changé, kan jai su ko allé plus travailler ensemble, je me suis di ke je ne le véré plu, kil allé me manké, je sai plu tro, mé c fou d ke je pense a lui mon coeur fai boum boum, il est drole, il est gentil, il est galan et tou sa va me rendre dingue parce jy pense tro. depui on ne travaille plus ensemble mai on est resté ami avec lui et d otre collègue on se fai d resto de tps en tps. en fait je croi ke sa se voi kil me laisse pa indifférente et il en profite pour faire le bo gosse, genre toute les fi lui coure aprè

mon petit coeur souffre, ke faire?


Tu as raison de ne embrasser les gars que tu fréquentes, seul celui ki t'épouseras le mérites ! je tenais a le souligner, tu n'ai pas la seule ds ce cas à mettre cette limite !

le gars fait son bo gosse parcekil c kil te plait : c pa bon signe car il est censé soit te fair comprendre k c pa ossible netre vs soit kil est égalemnt intéressait.

je te conseil de faire la priére de consultation : tu auras des indices inchllah

mais un conseil ce gars là dt tu es amoureuse ( vu ke ton coeur fait boum boum lol) s'il te propose de faire plus ample connaissances mais kil souhaietrait aller plus loin " les zibous" quel sera ta réponse ? Explik lui bien ta conception du "coupl" avt le hlal.

Attention l'amour peut retourner le cerveau en à rien de tps ! Angel

Ne lui dis pas DIRECTEMENT kil te plait il doit s'en douté à lire tes propos, fais les choses de façon trés subtils dac ?grinning smiley

Bon courage à toi. k'allah te guide.

Donne ns de tes news.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook