Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23juin: nouvelle vie inchaallaha
l
25 février 2012 22:21
Salam aleykom chers amis yabis ,

Je reviens après plusieurs semaines d'absence , je rentre de deplacement professionnel a l'etranger et j'ai l'immense honneur de vous annoncer que je convole n'justes noces le 23 juin prochain avec ...le jeune homme dont je vous avais parle : le marseillais ( de gardane) .

J'ai accepte après mure réflexion car j'estime que nul homme autre que lui ne saurait etre a la hauteur de mes esperances, il n'a jamais cesse de m'aimer et depuis toujours il voulait me prendre pour epouse
Quoi de mieux comme gendre pour mes parents que le fils de leurs amis et le petits fils des amis de mes grands-parents paternels ? Quoi de mieux pour moi qu'un homme avec qui j'ai grandi , un homme aux valeurs et principes conformes aux preceptes islamiques ? Si la perfection humaine existait , je dirais que c'est lui l'homme parfait .

Pour finir , en ce qui concerne mon ex-mari , j'ai choisi de ne pas donner suite d'autant plus que l'avis de mon pere était defavorable a son sujet même si la decision finale me revenait de droit . Je lui souhaite de recouvrer le droit chemin et de trouver celle qui saura l'aimer de nouveau inchaAllah.
Ma vie n'est plus a paris , je repars des le 1er juillet dans le sud .

Ps: le coup de foudre existe bel et bien , il m'a fallu un mariage et un divorce pour le connaitre .
Je souhaite a vous tous d'etre heureux inchaallah et de rencontrer celle ou celui qui pourra vous combler.
a
25 février 2012 22:50
Félicitation ma belle tu as de la chance , machallah .
ben nous on est là , 30ans et toujours rien .
Merci beaucoup pour ton message d'espoir et d'encouragement , beaucoup de bonheur alors pour ta nouvelle vie inchallah ,
jéspere que notre tour à moi et celles qui galèrent toujours va arriver , souhaites nous en autant .

Encore beaucoup de bonheur et félicitations .
f
25 février 2012 22:51
salam,

amine, amine....

Je n'ai pas suivi ton histoire, mais je te felicites pour ton futur mariage oukhti ALLAH ikemel belkhir yawning smiley
P
25 février 2012 22:52
Salam maghribia chelha,

Je ne te connais pas mais je te dis félicitations, alf mabrouk à toi et je te souhaite tout le bonheur inchallah, Allah

ykemmel belkheir.

Amine pour ton voeux yawning smiley
T
25 février 2012 23:01
Salam'Alayki Maghrebia Chelha,

Je connais ton histoire, et sincèrement, je suis vraiment très heureuse pour toi! C'est magnifique, je te souhaite un bonheur immense avec cet homme, et ton ex-mari relève désormais du passé, tu as patienté après avoir enduré, Allah swt t'a ouvert une porte!

Encore une fois, toutes mes félicitations et profite intensément de ton bonheur à venir.

Quelques Du'aas pour celles qui restent (dont moi LoL) InshaAllah.

Bon retour dans le sud et une très belle vie!!!!!!

yawning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
25 février 2012 23:04
Merciiii beaucoup les filles , qu'Allah vous comble en vous donnant des maris pieux , aimants je vous le souhaite du fond du coeur . Je n'y croyais plus mais Allah m'a demontre que je n'avais aucune raison de deseperer . Faites des douaas et vous en serez recompensees un jour , il n'y pas d'age pour se marier,chacune son Destin
l
25 février 2012 23:15
Merciii Hawatef , oui mon ex-mari releve du passe et le recit de notre histoire s'est acheve par le mot FIN ..je te souhaite une issue heureuse inchaAllah, qu'Allah exauce des douaas ..qu'Allah te recompense dans ta patience.
T
25 février 2012 23:18
AMINE Ya Rab Al 'Alamine!

smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
25 février 2012 23:20
Citation
maghribia chelha a écrit:
Merciiii beaucoup les filles , qu'Allah vous comble en vous donnant des maris pieux , aimants je vous le souhaite du fond du coeur . Je n'y croyais plus mais Allah m'a demontre que je n'avais aucune raison de deseperer . Faites des douaas et vous en serez recompensees un jour , il n'y pas d'age pour se marier,chacune son Destin

Amine amine amine , merci pour ton douaa sincère .smiling smiley
l
25 février 2012 23:24
Africa75: de rien ma belle smiling smiley
C
25 février 2012 23:38
Salam,

Félicitations. Clap

Au début j'avais un peu peur qu'au final ça ne se concrétise pas mais Al Hamdoullilah tout se passe pour le mieux.

Mabrouk ma soeur, après ce que tu as vécu avec ton ex tu le mérite amplement et je suis sur que tu apprécie ton bonheur à sa juste valeur.
26 février 2012 00:29
Mabrouk je suis heureuse pour toi smiling smiley
I
26 février 2012 14:59
amine amiiiiiiiine

lah ikemel bel khir yarebi amine
M
26 février 2012 15:04
Salam

Félicitations.Clap
Ca redonne espoir a certaines j'en suis sure.
N
26 février 2012 15:20
Citation
africa75 a écrit:
Félicitation ma belle tu as de la chance , machallah .
ben nous on est là , 30ans et toujours rien .
Merci beaucoup pour ton message d'espoir et d'encouragement , beaucoup de bonheur alors pour ta nouvelle vie inchallah ,
jéspere que notre tour à moi et celles qui galèrent toujours va arriver , souhaites nous en autant .

Encore beaucoup de bonheur et félicitations .


Félicitation !!
1000 mabrouks ,
je te souhaite une longue vie ensemble plein de bonheur et d'enfants mignons
gros bisous
J
26 février 2012 17:00
Salam ma soeur,

khir inch'Allah, je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur que tu mérites!

bisousyawning smiley
26 février 2012 17:08
Ca fait plaisir de voir de belles histoires comme la tienne, bonne continuationsmiling smiley
L
26 février 2012 17:45
Inchallah, beaucoup de bonheur à toi pour ta vie future!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook