Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23ans et toujours pas marier.c' est grave?
m
9 février 2013 22:57
salam mes freres et soeur. alor voila tous est ecri dans le titre. je pense que c 'est le reve de toute femme d'avoir une vie hallal dans le dine ,des enfants un marie une foyer,mais faut la bonne personne ce qui est dur dur de trouvai aujourd'hui depuis ma derniere relation il ya un an et demi jai toujour du mal a tournee la page et d'avancer dans ma vie. mon ex me manque mais je c qu'il a refai sa vie (cest un mec lol )mais moi toujours pas j'attend le prince charmant a chaque priere je demande davoir un homme bien dans ma religion mes biens et pour ma famille.et je souhaite aussi pour mes freres et soeur. je garde confiance en DIeu car je prie et ma priere et telement importante.je travail dans le commerce homme donc qui dit commerce dit contact avec les client mais wellou je trouve pas un homme qui me fera tournee la page donc sa m'inkiete. j'ai telement envie de me poser et oublier mon passer.ya t'il des douha ?pour guerrir et pouvoir un jour se marier inchaAllah.
9
9 février 2013 22:59
Salam

Non ce n est pas grave
l
9 février 2013 23:04
salem

23ans ca va y'a pas de quoi s'alarmer

aller pour te remonté le moral ( j'ai 3ans de plus que toi et toujours pas mariée) j'espère que sa te rassure grinning smiley
9 février 2013 23:06
moi j ai 21 ans et jai toujours eté célib si sa peut te rassurer lol
m
9 février 2013 23:12
jaimerai qu'on me rassure j'en ai marre de mon celiba
9 février 2013 23:14
euh 23 ans ca va quoi.
2
9 février 2013 23:14
Wa aleykoum salam, non ma soeur. Vois le de cette manière : si tu n'es toujours pas mariée aujourd'hui c'est que c'es mieux pour toi. N'oublie pas que c'est Allah qui donne, réunit et qui a connaissance de tout. Patiente donc, et use bien de ton temps libre en attendant progresse dans le dine in châ Allah comme ça tu pourras réclamer à Allah un homme très très pieux. Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse.
9 février 2013 23:15
si cest tard .
ms bon le plus dur cest pas lage ms de bien choisir la bonne personne dc cest jamais trop tard tant quon a pr objectif davoir la tete sur les epaules sans brusquer les choses.
9 février 2013 23:20
avoir une vie hallal dans le dine.. depuis ma derniere relation il ya un an et demi.. mon ex me manque.. j'attend le prince charmant .. un homme bien dans ma religion.. confiance en DIeu.. contact avec les client mais wellou.. un homme qui me fera tournee la page.. oublier mon passer

quel délire o_O
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
9 février 2013 23:25
Citation
kazakzoz a écrit:
avoir une vie hallal dans le dine.. depuis ma derniere relation il ya un an et demi.. mon ex me manque.. j'attend le prince charmant .. un homme bien dans ma religion.. confiance en DIeu.. contact avec les client mais wellou.. un homme qui me fera tournee la page.. oublier mon passer

quel délire o_O


g pas fait atention ms c vré que c contradictoir tes propos tu sais un homme bien voudras du hlal direct donc patiente
9 février 2013 23:50
Citation
kazakzoz a écrit:
avoir une vie hallal dans le dine.. depuis ma derniere relation il ya un an et demi.. mon ex me manque.. j'attend le prince charmant .. un homme bien dans ma religion.. confiance en DIeu.. contact avec les client mais wellou.. un homme qui me fera tournee la page.. oublier mon passer

quel délire o_O

Mdrr j'avais pas osé...

Sinon que dire...les carottes sont cuites et la messe est dite.
10 février 2013 00:11
ça viendra ya pas le feu aux fesses j'espère
I
10 février 2013 00:19
merci de m'avoir plomber le moral
n
10 février 2013 01:13
Citation
misss02 a écrit:
salam mes freres et soeur. alor voila tous est ecri dans le titre. je pense que c 'est le reve de toute femme d'avoir une vie hallal dans le dine ,des enfants un marie une foyer,mais faut la bonne personne ce qui est dur dur de trouvai aujourd'hui depuis ma derniere relation il ya un an et demi jai toujour du mal a tournee la page et d'avancer dans ma vie. mon ex me manque mais je c qu'il a refai sa vie (cest un mec lol )mais moi toujours pas j'attend le prince charmant a chaque priere je demande davoir un homme bien dans ma religion mes biens et pour ma famille.et je souhaite aussi pour mes freres et soeur. je garde confiance en DIeu car je prie et ma priere et telement importante.je travail dans le commerce homme donc qui dit commerce dit contact avec les client mais wellou je trouve pas un homme qui me fera tournee la page donc sa m'inkiete. j'ai telement envie de me poser et oublier mon passer.ya t'il des douha ?pour guerrir et pouvoir un jour se marier inchaAllah.

slm

oui trés grave! a vrai dire t condamné à crever seul ds un egout comme un rat.. Oups

Non ms vraiment ce qu il faut pas lire ici, essaye de sauter d lignes sa sera pas mal pr la comprehension du post

et file prendre ton gouter et o lit! au lieu de dire "je reve d une vie ds le hallal" lol toute les femmes dise sa ms apres y a plus personne!! d relou de relou qui remplissent par leur role d'epouse.

" je vx la moitié de mon dine" et nanani nanana.. travail l'autre moitié dabord et te trouve pas de pretexte.

Dis ke tu vx te marier car ta culotte te demange grinning smiley
10 février 2013 01:29
Citation
misss02 a écrit:
salam mes freres et soeur. alor voila tous est ecri dans le titre. je pense que c 'est le reve de toute femme d'avoir une vie hallal dans le dine ,des enfants un marie une foyer,mais faut la bonne personne ce qui est dur dur de trouvai aujourd'hui depuis ma derniere relation il ya un an et demi jai toujour du mal a tournee la page et d'avancer dans ma vie. mon ex me manque mais je c qu'il a refai sa vie (cest un mec lol )mais moi toujours pas j'attend le prince charmant a chaque priere je demande davoir un homme bien dans ma religion mes biens et pour ma famille.et je souhaite aussi pour mes freres et soeur. je garde confiance en DIeu car je prie et ma priere et telement importante.je travail dans le commerce homme donc qui dit commerce dit contact avec les client mais wellou je trouve pas un homme qui me fera tournee la page donc sa m'inkiete. j'ai telement envie de me poser et oublier mon passer.ya t'il des douha ?pour guerrir et pouvoir un jour se marier inchaAllah.

Alikoumsalam

Je pense que ta démarche d'attendre un homme pour tourner la page n'est pas la bonne solution. Il faut faire ton travail de deuil seule sur ton ancienne histoire. Car sans t'en rendre compte, ton blocage (sur ton ex) peut s'exprimer de manière physique, puisque la gros de notre façon de nous exprimer passe par la gestuelle. Ton esprit peut dire oui mais pas ton cœur/corps qui a son propre fonctionnement.

L'khir Inch'Allah pour toi et les frères et sœurs désireux d'accomplir leur dine dans un sérieux et une honnêteté récipropre.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 01:30 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
10 février 2013 02:00
salam 3leikum, c'est une blague?
23 ans c'est pas tard voyons, certains disent que c'est tard n'importe quoi !

Je connais des freres et soeurs qui ont dépassé les 35 ans et ne sont toujours pas marriés.
Concentre toi dans ta salat, soit sincere dans tes invocations,Allah t'enverra un bon frere , que taon intention soit sincere, faut tjrs plaire a ALLAH....

Rassure toi c'est pas grave. rire
10 février 2013 03:07
T'es sérieuse la
tu regarde trop les gens qui t'entourent ou t"écoute ce qui disent les autres

J'étais comme toi ya quelque temps et la avec 3ans de plus que toi je vois les choses autrement, profite de ta vie! et le jour ou t’arrêtera d'en faire une obsession la tu trouveras quelqu'un sans même te rendre compte

C'est comme pour toi, plus tu t'acharne plus tu vas désespéré et n'aboutir à rien, et plus t'es patiente mieux c'est
"Sta3ino bi Sabri wa salati ina Allah ma3a sabirine"

Donc vis ta vie pour l'instant t'es jeune winking smiley
L
10 février 2013 03:49
Garde espoirs en ton seigneur prie vert 5h30 du matin et demande tu sera satisfaite si IL plais à ALLAH wa Sam Alaika
s
10 février 2013 04:59
Visiblement pas mal de yabis veulent sortir de leur celibat.
Pour quoi ne pas créer un poste pour les mettre en relation grinning smiley, vu qu'il n'y as que des gens serieux, honnêtes et plein de bon conseil ici...
m
10 février 2013 08:44
merci pour vos reponses. mais la plus pars non pas etai tres sympas dans leur message. je conprend on entend toute fille dire la meme chose "je veut une fille dans le hallal ecct.." mais moi je veut vrement avancee dans mon dine inchaAllah et tournee la page sur mon passer. je voi la plus pars de mes copine marier . mais faut que je sbor. et jai vu un comentaire. c pas"ma culote"qui me demange pfff sympa vaut commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook