Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23ans et toujours pas marier.c' est grave?
k
10 février 2013 12:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!
T
10 février 2013 13:01
hahahaha Dihya tu m'as tué de rire!

1/4 de siecle le temps passe vite quand meme!
D
10 février 2013 13:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!

Bah oui il faut, ca montre qu'y a pas d'age pour connaitre l'amour In love

Un compagnon d'fin d'vie c'est mignon nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
10 février 2013 13:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!

Bah oui il faut, ca montre qu'y a pas d'age pour connaitre l'amour In love

Un compagnon d'fin d'vie c'est mignon nan ?

Il faut bien quelqu'un pour changer les couches...
n
10 février 2013 13:10
Citation
boule2nerf a écrit:
si cest tard .
ms bon le plus dur cest pas lage ms de bien choisir la bonne personne dc cest jamais trop tard tant quon a pr objectif davoir la tete sur les epaules sans brusquer les choses.[/quote



23ans c tardmoody smiley de quel village tu viens toi??est ce par hazard le village ou on marie les fille à 7ans????Oups
ptdr

pour la posteuse, ne t inquiéte pas, le mariage ne dois plus etre un but donc fin, ça c depassé, le mariage est c est le debut d une autre vie, donc ne sois pas pressé d en finir avec ton celiba, profite en bien, il y aura bien un jour ou tu esperera y retourner, mais tu y arrivera pas.
le mariage ou la vie à 2 n est pas comme tu reve, un mari une robe blanche , des enfant comme des anges,un foyer qui s entretien tt seule et des fleur par tout, il y a aussi la reponsabilité, des haut et des bas, des fois des inconvenient.....
prend ton temp à murir, et sache bien +tu attend+ ça à l air d etre long.
Bye
c
10 février 2013 13:10
Oulaaa 23 ans et toujours pas mariée??!! Tu vois!! Tu as fini vieille fille, fallait écouter ton ex qui voulait une femme soumise qui porte que la djellaba et qui bosse pas, qui reste à la maison à lui faire à manger... Bon ton cas est désespéré, mais je pense quand même qu'il te reste une dernière issue, un fqih pour le shour allez fonce car vraiment c'est grave cette situation confused smiley

Bon miss j'espère que t'es pas sérieuse avec ce post, c'est pas pace que toutes tes amies sont mariées que tu feras pareil, c'est pas car ton ex a refait sa vie que tu veux faire de même. Je sais même pas comment il te manque, quelqu'un qui porte des préjugés comme quoi les filles qui sont pas voilées sont pas des bent nass et éduqueront une génération de sal*ppes pff oublie le, ca en vaut même pas la peine c'est un goujat, il a l'esprit trop étroit pour juger sur un physique. Je n'ai rien contre le voile au contraire c'est bien, mais de là à ce qu'il devienne un critère de sélection.. Lol trop peu pour moi !!

T'as 23ans t'es jeune, t'as toute la vie devant toi, c'est écrit là haut que tu rencontreras quelqu'un de spécial avec qui tu feras le din et tout, tu auras à le supporter 40ans ou plus si Dieu le veut, donc pourquoi presser les choses?
b
10 février 2013 13:11
23 ans et ca se croit deja mamie lol...si a cet age la tu pense que ne pas etre mariée c'est grave alors celle qui ont plus de 26 ou 30ans qui le sont tjrs pas doivent etre la derriere leur ecran a se ronger les ongles lol....23 ans tu es encore une enfant,c'est l'age où tu commence seulement a devenir bien mure..tu trouvera inchAllah faut juste que tu patiente et en plus tu a un bon poste de travail dans le relationnel,les occasions n'y manquerons pas,ca pourrai te tomber dessus sans que tu t'y attende du jour au lendemain

continue a faire des dou3as,plus tu en fait et plus tes chances augmenteron..et tu es encore loin d'etre dans le rouge voila
10 février 2013 13:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!

Bah oui il faut, ca montre qu'y a pas d'age pour connaitre l'amour In love

Un compagnon d'fin d'vie c'est mignon nan ?

Il faut bien quelqu'un pour changer les couches...

ptdr
D
10 février 2013 13:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!

Bah oui il faut, ca montre qu'y a pas d'age pour connaitre l'amour In love

Un compagnon d'fin d'vie c'est mignon nan ?

Il faut bien quelqu'un pour changer les couches...

Arrete de noircir le tableau ! Y a des auxiliaires de vie pour ca !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
10 février 2013 13:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !

T'es très optimiste toi!

Bah oui il faut, ca montre qu'y a pas d'age pour connaitre l'amour In love

Un compagnon d'fin d'vie c'est mignon nan ?

Il faut bien quelqu'un pour changer les couches...

Arrete de noircir le tableau ! Y a des auxiliaires de vie pour ca !

C'est la crise! Faut limiter les dépenses inutiles!
D
10 février 2013 13:21
Citation
karimero a écrit:

C'est la crise! Faut limiter les dépenses inutiles!

Et mais angry smiley angry smiley

Ce n'est pas inutile ca créer des emplois et ca aide les gens ! In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
10 février 2013 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:

C'est la crise! Faut limiter les dépenses inutiles!

Et mais angry smiley angry smiley

Ce n'est pas inutile ca créer des emplois et ca aide les gens ! In love

C'est un "salarié de fait" dans mon cas aussi!
D
10 février 2013 13:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:

C'est la crise! Faut limiter les dépenses inutiles!

Et mais angry smiley angry smiley

Ce n'est pas inutile ca créer des emplois et ca aide les gens ! In love

C'est un "salarié de fait" dans mon cas aussi!

Oui bah faut bien que l'argent mis de coter servent a quelque chose c'est pas une fois mort qu'on y pense, si c'est ce que j'ai compris, j'suis pas certaine ptdr

Oupsconfused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 février 2013 13:44
Salam

23 ans et ça stress déjà....mais à cet age c'est bien d y penser.

Qu'Allah t'accorde le mariage avec un homme qui te rendra heureuse. amine
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
10 février 2013 13:52
Bien sûr que c'est grave. A cet âge-là tu devrais être mariée depuis 10 ans déjà et être mère de 5

enfants.
c
10 février 2013 13:57
Citation
jasmine74 a écrit:
Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...
Que veux-tu dire par cette phrase? Tu penses qu'à 23 ans, c'est rare qu'une fille soit vierge??[/quote]


Moi une femme qui a cet age et qui me dit qu'elle est vierge je ne la crois pas. (même si la virginité n'est pas un critère pour moi je le précise). Mais certains hommes veulent une femme vierge c'est leur choix et préfèrent des femmes plus jeunes...

PS: vierge pour moi c'est n'avoir aucun rapport de nature intime, pas seulement avoir l'hymen préservée.

donc souvent les femmes non mariées à cet age le reste pour encore quelques années en général...
n
10 février 2013 14:13
y en a ici qui viennent du fond de l atalas!!les village ou on mari les fille à partir de 7ans!!!quel montalité d EpoqueAre you crazy
posteuse:ne sois pas trop pressé pour te marier, tu risque de te planter!!Oups t encore jeune, prend le Temp de mûrir en attendant le prince charmant, le mariage ne dois plus etre un but donc fin, c est dépasse ça, le mariage c est un début d une autre vie,qu il faut la vivre bien, et pour se faire, il faut prendre soin de bien choisir avec qui partager cette vie à 2, en attendant, profite bien de ton celiba, il y aura un jour ou tu espérera revenir en arrière (au celiba)mais hélas en ne peu pas voyager ds le Temp.sad smiley
le mariage n est pas un bel homme et une robe blanche, des enfant comme des anges et un foyer qui s entretien t seul et plein de fleur.....il y a aussi des inconvénient tu sais,c est une responsabilité , tu dois etre assez mure pour pouvoir surmonter les dificulté, ce n est jamis un long fleuve tranquilleperplexe
yawning smiley
m
10 février 2013 16:05
salam merci encore pour vos message sa me remonte le moral. je comencer vrement a desesperais . hamdoulah jai tous mes parents qui meme des parent en or des frere et soeur en or.un travail une voiture. mais c le celiba qui me tue. jai telement envie davancer dans mon dine inchaAllah.il ya un an et demi jai eu une relation horible. mon ex me laisser pas sortir, travailler,m'habiller je pouvai rien faire .et jen suis encore choker.
F
10 février 2013 16:06
Salam. Ah oui oui c'est très très grave ce que tu as! Va vite consulter un médecin pour voir ce qu'il ne vas pas chez toi pour être encore célibataire. Vite a ton âge on a déjà 3 enfants!! Aller bon courage a toi!
P
10 février 2013 16:13
@ nawal : je ne sais pas si je fais partie de ceux qui t'ont choquée par leurs idées sur la gravité de

la situation de la posteuse, mais c'est de l'ironie, en cas hein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook