Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22ans j'aimerai partir al omra...
d
25 août 2010 22:48
selem alikoum

j'ai 22ans et je souhaiterai partir al omra inchallah

avoir votre avis malgres mon jeune age comment sa se deroule si parmis vous ,ou dans votre entourage

yen a qui y sont allez j'aimerez avoir vos conseil ,le deroulemnt , esque je peu yaller seul ou pas???les tarifs??

merci pour vos conseil

selem
d
26 août 2010 14:34
pas de reponse!!

sad smiley
v
26 août 2010 14:43
Je crois ue tu es sensé y aller avec un mou7ram.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
26 août 2010 23:39
oui c'est se qu'il me sembler merci pour ta reponse!
y
27 août 2010 15:37
3lîkoum slm okhtîîîî smiling smiley

Tout d'abord bon ramadan !
Oh moi aussi j'aimerai faire la Omrâ , j'en rêve !!!
Machallah !!!!
Je suis jeune aussi tout comme toi et j'aimerai tant y allez sobhanallah !!
Pour avoir des infos essaie d'acheter un livre qui parle de la omra et ou d'en parler à quelqu'un de science inchallah !!

prend soin de toi okhtîî fillah

3lîkoum slm w^r w^b
L
27 août 2010 23:18
Citation
yassinia a écrit:
3lîkoum slm okhtîîîî smiling smiley

Tout d'abord bon ramadan !
Oh moi aussi j'aimerai faire la Omrâ , j'en rêve !!!
Machallah !!!!
Je suis jeune aussi tout comme toi et j'aimerai tant y allez sobhanallah !!
Pour avoir des infos essaie d'acheter un livre qui parle de la omra et ou d'en parler à quelqu'un de science inchallah !!

prend soin de toi okhtîî fillah

3lîkoum slm w^r w^b
aleikoum salam,

Moi aussicrying(

Mais avec qui ????????

Allah ijib li fiha lkheir
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
27 août 2010 23:55
Salam Aleikoum

Les filles, il faut y aller avec un mahram ! pas le choix, même en groupe organisé, je ne sais pas si c'est possible.

Et comme il est dit dans le hadith, les actes ne se valent que par leurs intentions, donc si vous avez la réelle nya d'y aller, c'est comme si vous y êtes allées, patience, vous irez Insh'Allah quand Allah l'aura décidé!

Des bisouches mes soeurs smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
y
28 août 2010 01:44
Asalam 3lîkûm akhwatiî fillah


Ne desespérons pas , on ira inchallah !!!
Et qui c'est peut être qu'on se rencontrera la bas et qu'on tournera autour de la ka3ba ensemble
olalala ..... inchallahhhhhhhhhhh !!!
On peut le faire avec nos parent ce sera la plus beau voyage et souvenir inchallah

faison des do3as inchallah !!

kheir inchallah les akhwatîiiiiiiiii

yawning smiley

ps: Mes soeurs n'oublions pas les orphelins (parrainer un orphelins pas cher sur cbsp.fr , secour poupulaire inchallah ) aider les pauvres , la zakat , l'aumone , .....

bisoux mes soeurs
d
28 août 2010 17:29
selem

merci a vous les filles

jaimerai bcp yaller comme lanée prochaine inchallah mais le mahram je c pa qui c lol

inchlalah on se croisera sans doute la bas allah y sahal yarabi

bon ramdan a toutes

bizou
y
28 août 2010 18:16
3lîkum salam akhwatî fillah


Inchallah qu'on se croisera !!

Si vous êtes marié , vous le faite avec vos mari !
Si non , avec vos parents machallah !!

kheîr închallah

yawning smiley

ps: n'oubliez les orphelins (cbsp.fr secour populaire) , les pauvres , la zakat , l'aaumone , etccc
L
28 août 2010 23:55
Justement mon rêve c'est d'y aller avec mes parentsIn love

Arrêtes yassiniaa tu me fais rêvercrying( Ne me parle pas de tourner autour de la kaabacrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
y
29 août 2010 19:51
Aselem 3lîkûm akhwatîsssss

tu m'as fais rire okhty tcha9liba !!

Kheir inchallahhhhh !!!!

Profitons de ce mois béni pour invoquer înch'Allah ta'3llah !!

prenez soin de mes akhwatîss !!

Ps:N'oubliez les orphelins (via cbsp.fr , secour popilaire ) , les pauvres , l'enfant de la route , la zakat , l'aumone ,etcccc inchallah !!!

3lîkûm selem arahmatûlahî wa'barakatû
M
9 septembre 2010 00:38
As Salam'o Aleykum

Y'a pas d'âge pour aller faire l'al Omra.
Moi je devais avoir 11 ans voir un peu moins quand j'y est étais, y'a pas de mot pour décrire en tous cas profite pleinement quand tu iras insh'Allah, moi quand j'y pense, je regrette un peu d'avoir pas assez profiter mais j'étais jeune aussi.

Et puis il faut que t'aye avec un Mahram comme d'autres frères et soeurs l'ont dit ici c'est à dire, une personne avec celle le mariage est interdit (un frère, un pére, un oncle) ..

Voila , j'espère t'avoir un peu éclaircit, ensuite concernant le prix je crois que sa doit etre dans les 1500e avec hébèrgement compris, faudrat te renseigner auprès de l'agance inch'Allah
N
9 septembre 2010 01:22
Masha'Allah, cela confirme que notre communauté se porte bien.

"Wa kontom khaira oummatin oukhrijat li'nnass...."

Qu'Allah vous préserve et vous comble de ses bienfaits!
a
9 septembre 2010 05:57
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum

j'ai 22ans et je souhaiterai partir al omra inchallah

avoir votre avis malgres mon jeune age comment sa se deroule si parmis vous ,ou dans votre entourage

yen a qui y sont allez j'aimerez avoir vos conseil ,le deroulemnt , esque je peu yaller seul ou pas???les tarifs??

merci pour vos conseil

selem




tbark'allah 3lik surtout va jusko bout de ton idée
mashallah k'Allah (swt) t'aide
amine ya rabi 3alamine
M
11 septembre 2010 12:25
Salamou aleîkoum okhtî

Mash'allah , c'est vrai que si tu peux y aller c'est bien de le faire et d 'y penser


Qu'Allah te facilite et t'aide à realiser tes objectifs


amîn
d
12 septembre 2010 21:11
amine yarabi

jespere inchallah des quil le sera posible j'irais soit ave mon futur mari ou bien mes parents inchallah....
i
12 septembre 2010 22:49
Salam ou aleikoum
J'y était il y a 4 mois ce Lieu est magnifique je n'ai jamais rin vu d'aussi beau , lorsque en taxi tu es sur l'autoroute et que au loin tu voit 2 montagne et entre ces 2 la la kaaba tu as des hauts le coeur et des palpitation mashallah la bas tu rencontre le vrai islam la tolérance et une umma unifiée , labas tu refait le plein de piété labas tu fais le plein de hassanat et tu délaisse tes pechés . Voila au niveau de mon ressentit .
Au niveau des modalité rien de nouveau un mahreim , tu ne sort pas sans lui de préférence car la bas il y a des choses que l'on fait normal ici et pour eux c'est extrement grave donc reste avc ton mahreim pour le prix c'est environ 2500 en période pleine et 1500 en pèriode creuse environ par une agence de voyage puis si tu veut que je t'explique le rituel je le ferai mais c'est plus complet de prendre un bouquins la dessus .
d
22 octobre 2010 00:19
merci pour vos reponse !
jepsere inchallah le faire jen ai vraiment envie...
A
22 octobre 2010 08:20
Citation
isokan78 a écrit:
Salam ou aleikoum
J'y était il y a 4 mois ce Lieu est magnifique je n'ai jamais rin vu d'aussi beau , lorsque en taxi tu es sur l'autoroute et que au loin tu voit 2 montagne et entre ces 2 la la kaaba tu as des hauts le coeur et des palpitation mashallah la bas tu rencontre le vrai islam la tolérance et une umma unifiée , labas tu refait le plein de piété labas tu fais le plein de hassanat et tu délaisse tes pechés . Voila au niveau de mon ressentit .
Au niveau des modalité rien de nouveau un mahreim , tu ne sort pas sans lui de préférence car la bas il y a des choses que l'on fait normal ici et pour eux c'est extrement grave donc reste avc ton mahreim pour le prix c'est environ 2500 en période pleine et 1500 en pèriode creuse environ par une agence de voyage puis si tu veut que je t'explique le rituel je le ferai mais c'est plus complet de prendre un bouquins la dessus .
-------------------------------------------
Cité: tu as des hauts le coeur

Attention au sens de cette expressioncrying' avoir un haut le coeur''
Achour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook