Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21ans et peur des hommes . . .
*
24 janvier 2012 11:55
Salem,

Alors voila je pense ne pas être ordinaire, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu personne dans ma vie, de nos jours les hommes demande trop de hram avant le mariage , et les hommes de mon pays me veulent que pour les papiers!

j'ai eu quelques personnes qui voulaient sortir avec moi , qui ont tenter une approche mais rien je n'y arrive pas , je suis sur qu'ils ont tous la même idée en tête , sa me bloque , et des qu'il me demande mon numéros je le donne parce-que je n'arrive pas a dire non mais après impossible de répondre aux appels ou aux textos, qu'est ce que j'ai ? je suis folle ?y'a t il des personnes dans la même situation ?crying(moody smiley

je suis désespéré toutes mes cousines qui ont mon âge et même plus jeune sont marié et heureuse, qu'Allah les protèges nshallah,elles ont entièrement confiance en leur époux et inverse, je me dis que jamais je ne pourrais être comme sa , marié heureuse tout simplement avec un homme qui vous aidera a avancer dans la foi et qui vous embellira de jours en jours, est ce que cela existe encore de nos jours? H E L P ! merci par avance pour vos réponse!
24 janvier 2012 12:29
Salam,


Encore heureux que cela existe de nos jours smiling smiley

Quand tu rencontreras ton maktoube, ça sera comme une évidence.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
24 janvier 2012 12:42
Salam

je pense la même chose que toi, j'essaye sans cesse de me rassurer mais j'ai pas l'impression que les hommes " bien " ( trop longue définition) mais qui craint Dieu ( pas forcément pieux on peut toujours rêver pour ça ) mais quelqu'un qui a des principes, du respect ( et pas que envers toi, envers tout le monde et surtout sa famille) etc... c'est vraiment très dur à trouver
mes copines cherchent leur futur mari aussi, elles se lancent dans des histoires et en sortent "détruites" façon de parler mais voila elles sont peinées, vidées etc.. j'ai toujours eu peur de ça, peur de l'échec en amour aujourd'hui j'ai l'impression que ça me freine dans beaucoup de choses.

mais il faut garder ses principes et si tu es quelqu'un de bien, Dieu te destinera quelqu'un de bien que tu mérite

PS : on se rassure comme on peut
K
24 janvier 2012 12:56
wa alaykoum salam


bouh ! je suis un homme evil


grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
24 janvier 2012 13:14
Citation
Kazz088 a écrit:
wa alaykoum salam


bouh ! je suis un homme evil


grinning smiley
No no



grinning smiley
K
24 janvier 2012 13:54
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
wa alaykoum salam


bouh ! je suis un homme evil


grinning smiley
No no



grinning smiley

roooo ,on ne peut même plus déconner sur ce forum angry smiley
je me fie au titre ,je voulais juste savoir si elle allait avoir peur Heu

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
*
24 janvier 2012 14:55
Salem kawthar,

merci de ta réponse sa me rassure un peu, bon ce que je sais c'est que je ne suis pas totalement folle lol , juste un peu , ce qui faut on va dire ! j'essaye de garder l'espoir mais il y'a des moments ou on ce dit " de toute facon je finirai vieille fille a 50 an avec mon chat!"ptdrOups
b
24 janvier 2012 15:22
Salam ma soeur ne t'inquiète pas voyons!

Les hommes biens, al hamdoulilah il y en a. C'est vrai que le monde par en vrille, mais faut surtout pas voir du mal partout et mettre tous les humains dans le même sac

N'oublie pas
" Attayibouna li ttayibaat
wal khabithouna lil khabithaat"

Ne te plains de n'être jamais sorti avec un homme, au contraire remercie Allah pour ce bienfait car il t'a préservé et sois en fière

Tout vient à point à qui sait attendre
24 janvier 2012 17:15
Citation
tlemcenya a écrit:
Salem,

Alors voila je pense ne pas être ordinaire, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu personne dans ma vie, de nos jours les hommes demande trop de hram avant le mariage , et les hommes de mon pays me veulent que pour les papiers!

j'ai eu quelques personnes qui voulaient sortir avec moi , qui ont tenter une approche mais rien je n'y arrive pas , je suis sur qu'ils ont tous la même idée en tête , sa me bloque , et des qu'il me demande mon numéros je le donne parce-que je n'arrive pas a dire non mais après impossible de répondre aux appels ou aux textos, qu'est ce que j'ai ? je suis folle ?y'a t il des personnes dans la même situation ?crying(moody smiley

je suis désespéré toutes mes cousines qui ont mon âge et même plus jeune sont marié et heureuse, qu'Allah les protèges nshallah,elles ont entièrement confiance en leur époux et inverse, je me dis que jamais je ne pourrais être comme sa , marié heureuse tout simplement avec un homme qui vous aidera a avancer dans la foi et qui vous embellira de jours en jours, est ce que cela existe encore de nos jours? H E L P ! merci par avance pour vos réponse!

Salam Tlemcenya!!

Dis toi qu'il existe pire que toi... MOI! grinning smiley

Rien que quand un mec me demande mon prénom je trace direct alors le numéro laisse tomber!! Je le donne meme pas à mes amis hommes qui me le demandent!! C'est plus de la peur là, c'est de la terreur mdrrr

Nan sérieusement je qualifierais pas ça de peur...je sais pas ce que c'est mais je pense pas que ce soit de la peur en tout cas!!

Bonne chance quand meme! Khair incha Allah! smiling smiley
K
24 janvier 2012 17:47
Je me dis parfois la même chose
mais j'ai du mal à m'y faire
déja qu'à 20 ans j'ai du mal à accepter mon célibat alors à 50 ans je serais déprimée grinning smiley
24 janvier 2012 21:25
A mon avis tu as entendu tellement d'histoire négatif que sa te bloque à force.Il faut apprendre à faire confiance.Des hommes biens il y en à ne t'inquiète pas.Ton problème enfaite c'est juste la peur de souffrir et d'être déçu à mon avis
s
24 janvier 2012 21:32
salam,

Je pense que ta peur des hommes provient du fait que tu n'as peut être pas confiance en toi alors tu te sens tjs inférieure.

Ou bien, tu as peut être subie un choc dans ton enfance ou adolescence qui fais que tu rejette systématiquement les hommes.
Tu dois avoir une image tellement négative de l'homme que tu n'accepte aucune approche.

j'ai peut être répondu à ta question

salam
t
24 janvier 2012 21:47
tu es jeune ma belle et tu as raison de te méfier mais il va falloir que tu apprennes à faire le tri entre les bonnes âmes et les autresBye bon courage moi j'y suis encore....lol
a
24 janvier 2012 21:51
faut se dire vaut mieux sa que une fille qui dit oui a tout ce que lui demande son copain et qui fait du hram avant le mariage !
p
24 janvier 2012 22:09
Salam Alikoum !

Olala je vous comprend ... moi c'est pire à 25 ans je n'étais jms sorti avec un mec et mes amies étaient toutes mariées ....

je n'avais pas trouver un mec qui puisse me donner envie de "sortir" avec .... et puis al hamdoulilah il y a 5 mois j'ai rencontré mon mari, 3 mois après on a fait le halal et au mois de juin je me marie inchAllah !

alors vraiment ne désèspere pas du mektoub et surtout de la grandeur d'Allah. Comme l'a dit la soeur quand tu le trouveras ce sera une evidence !
24 janvier 2012 23:11
Ben voila tout qui est bien qui finit bien smiling smiley
a
25 janvier 2012 00:34
Salam , moi aussi j'ai le même problème que toi en général je n'arrive pas à parler aux hommes dans la rue ou à la fac, il y a quelque chose qui me bloque ,je dis toujours non quand il y a possibilité d'avoir une relation parce que j'ai peur de tomber sur quelqu'un de mauvais mais à force de dire non à tout s'il y a quelqu'un de bien tu ne le verras pas. Il faut que tu essayes de suivre ton instinct, et ne pas te refermer complètement sur toi même. Bon courage incha'allah que tu trouves quelqu'un ^^
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
*
25 janvier 2012 12:21
Salem mes sœurs !

merci beaucoup pour toutes vos réponse , sa m'aide , je pense que soumicha92 tu n'as peut être pas totalement tordwinking smiley, sans doute un manque de confiance en moi! sa va sans doute s'arranger avec le temps, bon je vais laisser faire le temps et mon destin , on verra bien nchallah! smiling smiley
k
26 janvier 2012 22:28
Citation
*tlemcenya a écrit:

j'ai eu quelques personnes qui voulaient sortir avec moi , qui ont tenter une approche mais rien je n'y arrive pas , je suis sur qu'ils ont tous la même idée en tête , sa me bloque , et des qu'il me demande mon numéros je le donne parce-que je n'arrive pas a dire non mais après impossible de répondre aux appels ou aux textos, qu'est ce que j'ai ? je suis folle ?y'a t il des personnes dans la même situation ?crying(

Citation
*tlemcenya a écrit:
salem !
je le suis mais j'ai ...21ans et 4mois !! si un beau jeune homme veux d'une mignnone tlemcenya. . . je dis sa je dis rien . . .

toi t a peur des hommes ptdr
[b]OFF[/b]
*
27 janvier 2012 14:16
salem !

l'envie n’empêche pas la peur ! whistling smiley et on vise toutes en principe le mariage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook