Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20ans et aucun Hommes à l'horizon ....
B
24 novembre 2010 14:58
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....
T
24 novembre 2010 16:01
Pffff ptdr

Non mais ca va pas bien toi, tu as seulement 20ans on dirai que tu en as 40Are you crazy

Je sais pas se que vous avez les maghrebine à toutes vouloir vous marier dès que vous avez les seins qui poussent ptdr

Vous prenez le mariage comme l'accomplissement de votre pauvre petite vie !!!! Bon OK on a toute envie de se marier et fonder une famille mais bon à 20ans venir faire la miskina parceke toujours pas mariée crying( Ca va cest bon faut pas pousser !!!

T'aurais voulu quoi te marier a 17-18ans ? Tu crois que c'est la meilleure chose qui puissent t'arriver tu te trompe, il ya pleins de choses à faire dans la vie avant de penser au mariage.
H
24 novembre 2010 16:05
Citation
titichleuha a écrit:
Pffff ptdr

Non mais ca va pas bien toi, tu as seulement 20ans on dirai que tu en as 40Are you crazy

Je sais pas se que vous avez les maghrebine à toutes vouloir vous marier dès que vous avez les seins qui poussent ptdr

Vous prenez le mariage comme l'accomplissement de votre pauvre petite vie !!!! Bon OK on a toute envie de se marier et fonder une famille mais bon à 20ans venir faire la miskina parceke toujours pas mariée crying( Ca va cest bon faut pas pousser !!!

T'aurais voulu quoi te marier a 17-18ans ? Tu crois que c'est la meilleure chose qui puissent t'arriver tu te trompe, il ya pleins de choses à faire dans la vie avant de penser au mariage.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dahaktniiiiiiiiii
3
24 novembre 2010 16:09
ouhlalalala mais ma grande tu parles des jeunes maghrebines qui veulent se marier tot moi jte demande ou est le mal? tu as beau faire ton discours de la nana qui fait pas passer la question du mariage sur le premier plan mais je te croirais absolument pas si tu disais que ca n'a jamais été ta preoccupation. et puis, quand est ce que la posteuse a dit que le mariage était l'aboutissement de sa vie? cette remarque completement arbitraire de ta part montre bien que TOI et uniquement toi voit le mariage comme la dernière chose que tu veux accomplir. se marier n'empeche pas d'avoir et de continuer sa vie bien au contraire. La prochaine fois, il serait plus judicieux de remettre en cause tes opinions et te dire qu'elles ne sont pas universelles avant de casser une jeune fille qui pense à son bien!
Quand a toi belleinconnu, ca sert ne te prends la tete, un jour tu le rencontreras ton prince charmant inchallah. d'ailleurs si il a un frère...lol
l
24 novembre 2010 16:14
20 ans et déjà désespérée???

ça promet!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
24 novembre 2010 16:51
Rololo Oups comment vous êtes rabat-joie les gens !!! Laisse là tranquille, elle a le droit d'avoir ce sentiment.

C'est normale de te poser ces questions, en effet 20ans est l'âge ou l'on commence à construire son avenir, sur le point professionnel et amoureux, ou l'envie de s'imager un futur proche devient si évidente et pressente. Et quand on y voit rien au loin, et bien ça frustre, mais sache qu'on a jamais ce qu'on veut au moment voulu. Il faut commencer par positiver, des hommes bien rare soient-ils, il y en a hamdoulleh, mais pour le trouver, il faut prendre son temps, savoir vraiment ce qu'on veut car parfois on est pas si claire que sa dans la tête, car avoir un homme c'est une chose, avoir le bon en est une autre.

C'est cette société qui est frustrante, ou on libère l'idée de "tout avoir tout de suite", moi je te dis patience car Dieu est avec les patients, pense pas pour tes copines, tombe pas dans le piège de la fréquentation, choisis bien, regards autour de toi, généralement notre futur n'est pas si loin, tu as l'âge parfait pour bien raisonner à présent, c'est à cet âge qu'une femme commence à murir, mais il ne faut pas se précipiter sur le premier venu et encore moins désespérer, le mektoub tu le connait pas et il peut se faire demain comme te faire attendre encore bien longtemps, soit optimiste, suis ce que tu as à faire, étude/travail pour le moment, l'homme viendra après inchallah !!! eye rolling smileys, crois moi l'homme est une lourde tâche alors commence par te débarrasser par les plus simples.

Et puis pour celles qui la trouve jeune, je rappelle qu'avant les femmes se mariées à 16/17ans, et même aujourd'hui un grand nombre s'engage dès 19/20 ans, est-ce l'idéal ? Allahou a3lem, quoiqu'il arrive un mariage voulu est un bien fait d'Allah !!!
24 novembre 2010 17:04
Citation
Belleinconnu a écrit:
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....

tes copines se sont mariées à quel âge???
24 novembre 2010 17:06
ptdr bidon bidon bidon..
k
24 novembre 2010 17:22
Non mais t'es tellement belle que les moches comme moi n'osent pas te parler...

Iwa mathellekch bezzaf grinning smiley
l
24 novembre 2010 17:24
Toi aussi sad smiley Moi j'ai 8 ans et tjrs pas d'homme à l'horizon .

y'a pas que le post qui est bidon.popopopof !
24 novembre 2010 17:27
Citation
déesse Chou a écrit:
Toi aussi sad smiley Moi j'ai 8 ans et tjrs pas d'homme à l'horizon .

y'a pas que le post qui est bidon.popopopof !

Mais si tu as mis où celui que je t'ai trouvé hier angry smiley
l
24 novembre 2010 17:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Toi aussi sad smiley Moi j'ai 8 ans et tjrs pas d'homme à l'horizon .

y'a pas que le post qui est bidon.popopopof !

Mais si tu as mis où celui que je t'ai trouvé hier angry smiley

il a demandé le divorce car soit disant je ne suis pas une bonne épouse.
m
24 novembre 2010 17:32
salam tu es encore jeune tu as le temps ne te précipite pas au premier venu tu as la vie devant toi fais d'abord ta vie et ensuite la personne viendra vers toi soit patiente la personne viendra par elle-même.voila le conseil que je peux te donner bonne chance thumbs up
s
24 novembre 2010 17:32
Citation
Belleinconnu a écrit:
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....





c'est à toi de bosser bien d'être très concentré de ne plus doubler et tripler les classes
j'en suis certain si tu fais un effort de bien travailler tu décrochera l'acte de mariage cette été
bonne chance
je hais l'hypocrisie
24 novembre 2010 17:33
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Toi aussi sad smiley Moi j'ai 8 ans et tjrs pas d'homme à l'horizon .

y'a pas que le post qui est bidon.popopopof !

Mais si tu as mis où celui que je t'ai trouvé hier angry smiley

il a demandé le divorce car soit disant je ne suis pas une bonne épouse.
Ne me dis pas que tu lui as brûlé les cheveux comme pour l'avant dernier!smoking smileySOS
24 novembre 2010 17:38
Citation
karimero a écrit:
Non mais t'es tellement belle que les moches comme moi n'osent pas te parler...

Iwa mathellekch bezzaf grinning smiley

je savais que tu t'es moche spinning smiley sticking its tongue out
l
24 novembre 2010 17:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Toi aussi sad smiley Moi j'ai 8 ans et tjrs pas d'homme à l'horizon .

y'a pas que le post qui est bidon.popopopof !

Mais si tu as mis où celui que je t'ai trouvé hier angry smiley

il a demandé le divorce car soit disant je ne suis pas une bonne épouse.
Ne me dis pas que tu lui as brûlé les cheveux comme pour l'avant dernier!smoking smileySOS

En coupant le pain, j'ai coupé son brassad smiley
B
24 novembre 2010 17:50
Mercii Beaucoups pour vos commentaires, notamment pour celles qui m'on comprise
Et pour la Titichleuha j'ai en aucun cas parler du MARIAGEEEE.........
Et quand je dit que mes copines sont posé c'est qu'elles sont avec quelqu'un mais pas forcément mariéééé smiling smiley
En tout cas je vais suivre vos conseils, moin me prendre la tête, et me concentréé sur mes études smiling smiley
k
24 novembre 2010 18:25
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non mais t'es tellement belle que les moches comme moi n'osent pas te parler...

Iwa mathellekch bezzaf grinning smiley

je savais que tu t'es moche spinning smiley sticking its tongue out

Tous le monde le sait ça, c'est pas un scoop grinning smiley
b
24 novembre 2010 18:39
Citation
3alyia a écrit:
ouhlalalala mais ma grande tu parles des jeunes maghrebines qui veulent se marier tot moi jte demande ou est le mal? tu as beau faire ton discours de la nana qui fait pas passer la question du mariage sur le premier plan mais je te croirais absolument pas si tu disais que ca n'a jamais été ta preoccupation. et puis, quand est ce que la posteuse a dit que le mariage était l'aboutissement de sa vie? cette remarque completement arbitraire de ta part montre bien que TOI et uniquement toi voit le mariage comme la dernière chose que tu veux accomplir. se marier n'empeche pas d'avoir et de continuer sa vie bien au contraire. La prochaine fois, il serait plus judicieux de remettre en cause tes opinions et te dire qu'elles ne sont pas universelles avant de casser une jeune fille qui pense à son bien!
Quand a toi belleinconnu, ca sert ne te prends la tete, un jour tu le rencontreras ton prince charmant inchallah. d'ailleurs si il a un frère...lol
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook