vac d'été 2009
slm!!
voila je prépare mes vacances d'été (eh oui deja lol) je cherche un billet aller retour paris- agadir
avez vous des compagnies a me conseiller?
JET 4 YOU DES PRIX CASSé

Plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Dieu est avec nous chaque jour.
Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
Citation
marlebia007 a écrit:
JET 4 YOU DES PRIX CASSé

jet4you..estce que c'est une compagnie fiable..??
salam

a chaque fois ke je dois me rendre o bled je prend tjs mon billet chez eux et hamdoulila jai po de probleme!!!

a ce ke je vois les gens commence a compter les mois pr le bled!!!m-6 inchallah!!!!cool
13 janvier 2009 17:48
Salam
je te conseille vivement "TRANSAVIA"

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
salam

a chaque fois ke je dois me rendre o bled je prend tjs mon billet chez eux et hamdoulila jai po de probleme!!!

a ce ke je vois les gens commence a compter les mois pr le bled!!!m-6 inchallah!!!!cool
Transavia je l'ai pris l'an dernier elle est tré bien c'est vrai mais je trouve que c'est un peu cher 402 euros par rapport a jet4you (330 euro)ou la ram (365 euros a peu pré)..
13 janvier 2009 19:30
Citation
laptitelala a écrit:
slm!!
voila je prépare mes vacances d'été (eh oui deja lol) je cherche un billet aller retour paris- agadir
avez vous des compagnies a me conseiller?

Salut,

T'es pressée toi grinning smiley Mais tu as raison. C'est mieux que de se prendre à la dernière minute..comme moi grinning smiley
Ryanair, Marmara, Atlas Blue, Transavia, Jet 4 You.

Quelles sont tes dates ?
[Salut,

T'es pressée toi grinning smiley Mais tu as raison. C'est mieux que de se prendre à la dernière minute..comme moi grinning smiley
Ryanair, Marmara, Atlas Blue, Transavia, Jet 4 You.

Quelles sont tes dates ?[/quote]

moi je pense partir vers le 14 jullet -20 aout..
Salam,

Arrêter d'attendre les vacances pour aller o blad, toute l'année on peut voyager pour moins de 100e l'a/r et franchement profitez-en hamdulilah le blad est devenu si procheDanse...

En tout cas vive les low cost (sauf jet4you!!!!)

ma salamsmiling smiley