|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
PES 2008 sur PC
Auteur: calypso83
Date: le 29 octobre 2007 à 11h58
pour les amateurs du jeux video PES. sur quel site on peut le télechargé???? (pas la version démo )
merci d'avance!!! Re: PES 2008 sur PC
Auteur: qayss
Date: le 29 octobre 2007 à 12h54
Citer: moi je l'ai !!!! nananère (tm) lol jdeconne tu le trouvera facilement je pense ..y des sites speciaux on va dire pour ca ..des sites michonts (ou gentils ca dépend de quel point de vue on se place )
mais c pas bien ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: PES 2008 sur PC
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 29 octobre 2007 à 23h21
salam
moi PES cette année m'a déçu.. ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: PES 2008 sur PC
Auteur: qayss
Date: le 30 octobre 2007 à 12h38
Citer: salam missiou pkoi le PSG est trop faible c ca ? jdeconne kho
y parait que FIFA est meilleur cette année ...mais bon moi ché pas g pas testé encore Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |