Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1M70, 80 kilos Stoooppp!!!!
9 mai 2012 22:26
Salam a toutes!!

j'ai 10 kilos a perdre.... c'est mon objectif premier en 2 mois maximum !

Je suis assez sportif... mais je suis une grande mangeuse de sucre!!!!

et oui on a rien sans rien!

je sais qu'il n'y a pas de secret pr mincir.... alors je dis Lets goooo

qui est prêt a se joindre a moi?

Salam
P
10 mai 2012 00:21
Coucou!

Je fais le même poids la même taille et le même objectif!j'ai comencé ya 2 jr avec 1h de sport par jour!petit dej café tartine confiture fraise, haricot vert et poisson ou escalope! Le soir une pomme ou un yaourt
M
10 mai 2012 12:54
Salam aleyki moi aussi aujourd'hui c'est mon 2ème jour est je me régal avec un régime à 1200 calories /jour
Je. Mange même bcp moins et j'ai le droit à mon chocolat
Vous dites sport??? Moi je suis gym direct sur la 8
12 kilo premier objectif
À ce jour 173 cm
80,4 kilo
Peser samedi
m
10 mai 2012 13:07
slm !

Moi je fait le régime hospitalier

1m69, 75 kilos je ne me supporte plus, je veux peser entre 55 et 60 kilos !!
M
10 mai 2012 13:18
Aleyki salam
C'est quoi régime hospitalier???
m
10 mai 2012 13:55
coucou Myoussa,

voila je te donne le lien [www.medirecord.eu]

bisous
m
10 mai 2012 14:09
Salut Cataleya ! moi j'ai également envie de faire un régime, je suis inscrite à une salle de sport et je manque de motivation parce que je n'ai personne avec qui faire ce régime ! Alors ce serait cool de le faire à plusieurs ! J'ai à peu près la même taille et poids que toi.
10 mai 2012 17:51
Les filles les regimes ne sont pas très conseillés! Vous aurez une perte mais quand vous remangerez vous reprendrez le double! en plus durant votre regime vous serez frustrées et ne penserez qu'à la nourriture!

Le seul moyen est de ne pas se priver. Mangez equilibré, faîtes du sport et un petit plaisir en petite quantité de temps en temps winking smiley
m
10 mai 2012 18:11
salam!

melle rifi-haine ton régime et pas mal je le commence lundi inchallah

bonc lundi matin je me péses et je viendrait vous voir pour vous dire combien je péses

a lundi inchallah
m
10 mai 2012 21:47
Citation
marrrrrr a écrit:
salam!

melle rifi-haine ton régime et pas mal je le commence lundi inchallah

bonc lundi matin je me péses et je viendrait vous voir pour vous dire combien je péses

a lundi inchallah

Moi j'ai commencé lundi mais bon j'ai été invité 2 soir de suite donc j'espère quand même arrivé à rattraper mon retard !!

Moi aussi je viendrais dire combien j'ai perdu .. si j'ai perdue lol ...
m
10 mai 2012 21:52
Je fais la même taille que toi, et je faisais le même poids il y'a 7mois, j'ai réussi à perdre 11kilos Dieu merci, il m'en reste 7 pour atteindre le poids idéal. Tout ça pour dire que YES U CAN!!
Si tu veux on peut communiquer par mp, et que l'une motive l'autre.winking smiley
10 mai 2012 22:21
Coucouuu les fillles!!!! Bon sa fait plaisiir que vous soyez nombreuses!!!!


alors aujourd'hui

matin: café

midi: poisson fromage couscous ananas

soir: bol de céréales, annanas, une part de tarte aux pommesthumbs down

je sais ce n'est pas du tout commode!!!!

mais a savoir que pour moi 3 repas par jour equilibrée me suffise pour grossir!!!

a et au fait j'ai fais 50 minutes de footing!!!

voila les filles
j'ai vraiment du mal a ne pas manger ou manger peu le soir!!!! sniiifffff
et maintenant je déprime apres avoir rempli mon ventre

bon les filles pour celles qui sont interessés je vous propose qu on sechange nos adresses msn pour celles qui ont... on pourrait se donner rendez vous a un moment de la journée et s'encourager mutuellement

salam
m
11 mai 2012 01:32
un bol de céréales le soir!!!!!!!

et le matin tu mange que dalle

waouh!!!!

tu vas les perdre tes 10 kilos c'est sûr, mais te plaint pas si au mois de décembre t'en auras repris 20

a moins que tu mange que des céréales le soir toute ta vie

bonne chance avec vos régimes qui font grossir au final!!!
n
11 mai 2012 10:53
si tu veux perdre un peu de poids,
faut manger equilibré, evite la charcuterie et le fromage ( apres les repas)
les gateaux, bonbons , les sauces, a eviter .

et faut faire du sport .
et au lieu de prendre ta voiture ou les transport en commun, faut se mettre a la marche tout les jours .

les regimes c'est pas toujours bon d'en faire, on a tendance reprendre plus de kg quand on arrete.
h
11 mai 2012 12:59
salam les filles;
au contraire moi j'ai une taille de 172cm avec un poids de 65 kg ; mais je me sens un peu maigre je dois rajouté quelques kilo;
qui peut me prêté un peu smiling smiley je rigole
ben avec le stresse du travail je suis obligée de mangé que 3 repas par jour donc pour moi je me trouve sous régime malgré moi ; même si je veux prendre un peu de poids je trouve ça difficile;
voici comment je passe ma journée :
matin: café au lait; fromage ; huile d'olive; pain complet ou petit pain
aprés midi : salade verte; légume ; viande ; ou poissons ; ou poulet ; pain complet ; sinon vendredi couscous aux légumes
soir : salade au fruits variée ; quelque dates ; yoghourt ; sinon une soupe ;


dés que j'ai supprimé le gouté du 18h ainsi que le sommeil de l’après midi j'ai perdu bps de pois sachant que j'avais un poids normale 70 kg pour 172cm
11 mai 2012 14:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un bol de céréales le soir!!!!!!!

et le matin tu mange que dalle

waouh!!!!

tu vas les perdre tes 10 kilos c'est sûr, mais te plaint pas si au mois de décembre t'en auras repris 20

a moins que tu mange que des céréales le soir toute ta vie

bonne chance avec vos régimes qui font grossir au final!!!

+1
g
11 mai 2012 22:19
Citation
XiaoMei a écrit:
Les filles les regimes ne sont pas très conseillés! Vous aurez une perte mais quand vous remangerez vous reprendrez le double! en plus durant votre regime vous serez frustrées et ne penserez qu'à la nourriture!

Le seul moyen est de ne pas se priver. Mangez equilibré, faîtes du sport et un petit plaisir en petite quantité de temps en temps winking smiley

Absolument faux, les graisses s'accumulent à force de mal bouffe et de sédentarisation, ce que tu conseilles est correct mais doit se suivre pour garder la ligne. Le seul moyen de perdre cette graisse est un maximum de protéines peu de glucides très peu de lipides et 8h de sport/semaine (cardiovasculaire/ faire du bilboquet ne sert à rien) minimum pour un résultat très rapide.
Pour un résultat plus rapide encore: ne plus rien manger à partir de 16h (encas protéiné).
Les régimes ne doivent pas dépasser 2 mois max, le but étant de choquer ton corps de manière à le forcer à puiser rapidement dans les réserves et ne pas le mettre en mode économie d'énergie: le corps humain a une mémoire et se rappelle de toute disette .
Ne pas hésiter à compléter avec des gélules en cas d'anémie vitaminique, viser au max 10 kg de perte avec 7 à 8 kg de perte sèche de graisse.
Ensuite, pour ne pas reprendre, à vous de ne pas vous laisser aller!!!!grinning smiley
11 mai 2012 22:49
lol eviter de prendre la voiture et les transports en commun....IllSOS

TU VEUX ME METTRE DANS LA MERDE, mdr faudrait que je me prepare 3 journées pour me déplacer jusque mon travail lol

non sérieusement, je suis très sportive comme je l'ai dis , je suis très endurante...

physiquement j'ai du ventre , de la poitrine et des fesses

maintenant je veux vraiment perdre 10 kilos pour dire que je suis dans la norme smiling smiley

mais j'ai du mal a me dire que c'est le sucré au soir qui m'evite de mincir.... mon seul defaut c'est de manger des choses sucrés le soir!!!

apres quand je dis a mon entourage que je veux mincir 10 kilos ts le monde me prend pour une malade et ils ne croient pas a mon poids qui est de 80 kilos ....

bref avez vous des idées?? moi a pars ne plus rien manger de la journée je vois pas quoi faireAre you crazy
m
11 mai 2012 23:05
Bonjour moi je veux bien ces 10 kilos c'est le problème à l'inverse lol et je veux aussi grandir de taille mais j'ai dépassé 22 ans sad smiley
bon pour ton problème :
faut faire du sport et faire un régime oui je sais ça demande de la volonté mais je souhaite que tu arriveras smiling smiley
m
12 mai 2012 01:27
cataleya, tu te vois ne plus rien manger a vie?

parce que si tu mange rien, ok tu vas atteindre le poid que tu veux, mais va falloir suivre ton régime toute ta vie

et ça va soit te frustrer, soit te rendre malade

et tes kilos tu vas les reprendre

mange de tout, pas comme une goinfre c'est tout, faut savoir manger équilibré, mais là sincèrement tu prend le mauvais chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook