Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1fois par mois
l
1 novembre 2006 16:48
Mon mari est loin de moi, ne disposant pas encore d'un accés internet chez lui, il m'avait prevenu que l'on ne se verais plus qu'une seul fois par moi via msn.
j'ai d'abord pensé qu'il plaisanté, mais voila qu'en 3mois je ne l'ai vu que trois fois et en effet toujours avec 1mois d'interval.
Je me rend compte que s'il été vraiment amoureux il souhaiterais me voir plus que ca, je croyais que par amour on est prêt à passer outre les inconvenients , car pour monsieur aller au cyber c'est telleeeeeement genant.
je commence réélement à en souffrir, j'ai besoins de lui de le voir mais il ne veut rien entendre
il se trouve que si j'ai souscrit à un abonnement internet rien que pour lui ca fait cher le mois pour une connection tout les mois
Je sais plus quoi pensé.
p
1 novembre 2006 16:51
comment ça se fait ? il est où ?
l
1 novembre 2006 16:53
Pardon j'ai ommis de le preciser, il habite au maroc
s
1 novembre 2006 16:54
C'est en attente du regroupement familial ?

Sinon est ce qu'il t'appelle au moins ?

Citation
leyla57 a écrit:
Pardon j'ai ommis de le preciser, il habite au maroc
m
1 novembre 2006 16:54
pourquoi il est là bas? il ne pourrait pas etre avec toi? pourqu'oi s'est-il marié alors?
n
1 novembre 2006 16:56
Citation
missathena a écrit:
pourquoi il est là bas? il ne pourrait pas etre avec toi? pourqu'oi s'est-il marié alors?

c peut etre le temps qu'il vienne c'est pas instantané y'a les demarches a faires
l
1 novembre 2006 16:57
oui il m'appel tous les jours cela fais des années qu'on se connait mais je me rend compte que c'est pathetique de dire à sa femme que l'on peut se voir qu'une seul fois par mois, j'ai été trés idiote jusqu'a là et maintenant je me rend compte que c'est pas du tout normal
l
1 novembre 2006 16:59
Citation
naïsia a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pourquoi il est là bas? il ne pourrait pas etre avec toi? pourqu'oi s'est-il marié alors?

c peut etre le temps qu'il vienne c'est pas instantané y'a les demarches a faires

Oui voila c'est ca
S
1 novembre 2006 17:05
Il t'appelle bien tous les jours non ?
s
1 novembre 2006 17:06
Le tél c mieux que msn non ?
m
1 novembre 2006 17:13
Citation
leyla57 a écrit:
oui il m'appel tous les jours cela fais des années qu'on se connait mais je me rend compte que c'est pathetique de dire à sa femme que l'on peut se voir qu'une seul fois par mois, j'ai été trés idiote jusqu'a là et maintenant je me rend compte que c'est pas du tout normal
ha mais il t'apel? tu veux dire se voir: webcam? bon alors ça va encore, mais il pourrai faire un effort quand meme
l
1 novembre 2006 17:14
ben ça va s'il t'appel tous les jours

au départ je me disais c'est abusé une fois par moi je pensais que vous aviez que des contact via msn

s'il il t'appel tous les jours c'est qu'il tient à toi nan?
m
1 novembre 2006 17:17
le tel c'est clair que c'est mieux!!! quand je suis chez moi j'adore que mon cheri m'apel... j'adore entendre sa voix
l
1 novembre 2006 17:20
ouais, mais bon j'ai envie de le voirconfused smiley
d
1 novembre 2006 17:23
t'appelis tout les jours du maroc c'est t'aimer a la folie a khti ici le telephone coute cher au moins il lui faut 20dh par jour pour avoir de tes nouvelles et si vous parliez trop alors compte plus que 20 dh le net peut etre y a pas encore adsl a cote de chez lui chose que l'oblige a partir au cyber et moi aussi je deteste les cybers faut savoir que au bled si tu parle avec ta cherie ou ton cheri alors attend toi a ce que tout le cyber t'ecoute et ne surveille que le moindre de tes gestes et wi tbargige ou el 7adya normal d'etre gene juste tu lui demande gentiment de venir au cyber une fois par semaine se serrais mieux je pense moi je deteste les cybers j'ai prefere payer la facture chaque moi meme si je ne l'utilise pas tous les jours que d'aller dans un cyber tout le monde surveille tout le monde hihihihi
enfin bonne chance et n'oublie pas si il t'appele tout les jours c'est deja ca il t'aime le pauvre
M
1 novembre 2006 18:04
je peux te donner mon avis si sa tintéresse
l
1 novembre 2006 19:20
Citation
MOUN6901 a écrit:
je peux te donner mon avis si sa tintéresse

c'est fait pour cawinking smiley
D
1 novembre 2006 20:49
grinning smiley

ah non mais alors la trop fort...





franchement si le type n'est pas fichu d'aller au cyber pour toi, pour que tu puisses le voir, c'est que vraiment t'es pas tombe sur la bonne personne

en effet, s'il t'aimait d'un amour sincere, vrai, simple, denue de tout artifice materiel, il devrait comprendre que t'appeler tt les jours du bled c pas suffisant

et qu'en rechignant à aller au cyber, il est en train de perdre

moi je te conseille de le laisser tomber et de t'en chercher un autre...

Fais un tour dans les Hotlines des providers, tudevrais y trouver ton bonheur...

Courage, dis toi qu'il en retrouvera jamais une comme toi et qu'il sait vraiment pas ce qu'il perd...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 20:50 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
1 novembre 2006 20:51
Je ne sais pas si tu y as fiat gaffe mais ils sont mariés...

Citation
Didi123 a écrit:
:moi je te conseille de le laisser tomber et de t'en chercher un autre...
D
1 novembre 2006 20:52
oui j'ai vu qu'ils etaient maries,

et alors???



ca change koi ???
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook