Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1fois par mois
y
1 novembre 2006 20:53
Citation
Didi123 a écrit:
grinning smiley

ah non mais alors la trop fort...





franchement si le type n'est pas fichu d'aller au cyber pour toi, pour que tu puisses le voir, c'est que vraiment t'es pas tombe sur la bonne personne

en effet, s'il t'aimait d'un amour sincere, vrai, simple, denue de tout artifice materiel, il devrait comprendre que t'appeler tt les jours du bled c pas suffisant

et qu'en rechignant à aller au cyber, il est en train de perdre

moi je te conseille de le laisser tomber et de t'en chercher un autre...

Fais un tour dans les Hotlines des providers, tudevrais y trouver ton bonheur...

Courage, dis toi qu'il en retrouvera jamais une comme toi et qu'il sait vraiment pas ce qu'il perd...


HA HA HA j'adore ton humour....!! sleeping


evil
D
1 novembre 2006 20:54
merci Yaska

J'avais peur d'etre pas comprise sur ce coup la


(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 20:54 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
1 novembre 2006 21:06
okay!! grinning smiley

ça impliquerait un divorce...ou une annulation de mariage

Citation
Didi123 a écrit:
oui j'ai vu qu'ils etaient maries,
et alors???
ca change koi ???
D
1 novembre 2006 21:09
Citation
salma26 a écrit:
okay!! grinning smiley

ça impliquerait un divorce...ou une annulation de mariage

Citation
Didi123 a écrit:
oui j'ai vu qu'ils etaient maries,
et alors???
ca change koi ???




ouais, j'"ai bien compris ca.. je connais le schema...

mais ..


et alors ???

(tm)

Non mais franchement, se mettre la rate au court bouillon parce que ton mec qui t'appelle tout les jours DU BLED ne va qu'une fois par mois au cyber ??

non mais c'est pas abuse franchement ???

moi ce genre de truc, je prefere y repondre par de l'ironie qu'y repondre serieusement, car que veux tu repondre à la betise que par la betise...

achetes lui un ordi à ton mari, et une connexion internet, et tauras ton bonheur

ou plus economique, comme l'ont fait des millions avant toi, et qui le font encore

demande lui une photo..

bon c'es sur que s'il te faisait un strip devant la cam, sur la photo c pas top...

mais bon, en attendant..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
1 novembre 2006 21:28
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
okay!! grinning smiley

ça impliquerait un divorce...ou une annulation de mariage

Citation
Didi123 a écrit:
oui j'ai vu qu'ils etaient maries,
et alors???
ca change koi ???




ouais, j'"ai bien compris ca.. je connais le schema...

mais ..


et alors ???

(tm)

Non mais franchement, se mettre la rate au court bouillon parce que ton mec qui t'appelle tout les jours DU BLED ne va qu'une fois par mois au cyber ??

non mais c'est pas abuse franchement ???

moi ce genre de truc, je prefere y repondre par de l'ironie qu'y repondre serieusement, car que veux tu repondre à la betise que par la betise...

achetes lui un ordi à ton mari, et une connexion internet, et tauras ton bonheur

ou plus economique, comme l'ont fait des millions avant toi, et qui le font encore

demande lui une photo..

bon c'es sur que s'il te faisait un strip devant la cam, sur la photo c pas top...

mais bon, en attendant..


T'as reponse à deux balle tu peut te la garder excuse moi mais question streep... de ce coté tout va bien ne renvoi pas tes fantasmes en moi
et comme tu dis il faut repondre à la betise par la betise et moi je repond à une c o n ne comme une c o n n e



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:34 par leyla57.
m
1 novembre 2006 21:31
Salam,

Merci de surveiller votre langage.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
D
1 novembre 2006 21:47
Citation
leyla57 a écrit:

T'as reponse à deux balle tu peut te la garder excuse moi mais question streep... de ce coté tout va bien ne renvoi pas tes fantasmes en moi
et comme tu dis il faut repondre à la betise par la betise et moi je repond à une c o n ne comme une c o n n e


ben ?? perplexe
t'as pas repondu en fait la ??? perplexe

ah mais vouii.. c'est le propre des reponses c.onnes ca..

C'est assourdissant de vide silencieux, c'est eblouissant de clarte en panne d'energie intellectuelle..

La c.onne te remercie et te prie de t'adresser à ta propre image dans le miroir, tu pourras ainsi te frotter à de la c.on.ner.ie à ton niveau...

Bon duel, ca risque d'etre etincelant .;

tout comme toi..

pondre un flan parce que mon mec qui m'appelle ts les jrs ne daigne s'exhiber sur sa cam qu'une fois par mois pour MOI, franchement faut vraiment avoir une vie d'un vide abyssal pour aller chercher des ptites betes pareilles, ou un ego dimensionnée à la taille de sa c.on.ner.ie..

Grandis un peu va, ca te fera pas d'mal, et ca servira ptet à ton couple

Gros bisous quand meme car tu m'as fais rire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:49 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
1 novembre 2006 21:53
t faut vraiment avoir une vie d'un vide abyssal pour aller chercher des ptites betes pareilles, ou un ego dimensionnée à la taille de sa c.on.ner.ie..

Voila tu as tout compris !!!

Tu es loin de connaitre ma vie mais bon là je crois que tu commences à me cerner...

bisous à toi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook