Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes 1ers pas de « voilée »
A
30 juin 2012 18:43
Citation
a écrit:
Autour de moi, « j’enviais » les sœurs voilées qui avaient réussi à surmonter ce que moi je n’arrivais pas. A chaque fois que je réalisais ma prière, et que je m’habillais donc comme il se doit, je ressentais comme un sentiment de malaise à la fin, comme si je me déshabillais, que je me mettais à nue…et c’est ce qui se passait !! Mon quotidien c’était vêtements plus ou moins moulants, tuniques mais manches courtes, brushing, cheveux lâchés, bijoux … ( bon je n’ai jamais été trop jupes mais au fond y a-t-il une différence entre des jambes nues ou moulées dans le dernier jean à la mode ??) Retirer ce voile de ma tête après chaque prière…Si je le mettais pour la prière pourquoi le retirer après ?

[www.imanemagazine.com]
30 juin 2012 20:01
dévoile toi tu sera plus belle,,que lumière t'envahisse,
A
30 juin 2012 21:29
Citation
alesker 75 a écrit:
dévoile toi tu sera plus belle,,que lumière t'envahisse,

Son but n'est pas de se faire belle pour toi ni pour les idiots dans ton genre.
s
2 juillet 2012 16:00
voile toi ma chérie tes atouts seront que pour ton mari il a de la chance sa femme nestq ue pour lui et toi préserver et valoriser en islam la femme est telle uen perle

ne réfléchie plus met le voile kallah taide

nattend pas un déclic car taura toujours le cheytane qui te dira

tu pourra pa travailler pas dambition comment les gens te jugerons tu attirera pa les hommes comment me marier???

TOUTES CES QUESTIONS MOI mm avant de porter le hijab je lai avait au fond de le tete met je tavoue que fait les obligations dallah allah touvrira ses portes délaisse tes choses pour ta religion tel que travaille crois moi cest le travail qui viendra a toi délaisse les mecs qui sintéressaita toi préserve toi des frère pieux iront te demandez enmariage parcequil ton aperssu alors quavant tétait pas voilé ces hommes la ne taurai mm pa regarder voial je te dis cela car jai porter le voile avant de me marier et mon mari aujourdhui am dit tu serait pa voilé je taura pa demander en mariage voila et pour le travail cest ma voisine d emon immeuble qui am demander de garder ses enfants cest vrai jetais s el commerce mais je men fou je préfere etre nounou que etre vendeuse a NAF NAF et etre pas voilé voila

tout cas cest du passer

ma soeur kallah taide fait des douha allah taidera !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook