Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 1ers coups de bébé
8 septembre 2013 21:22
Salam les filles,

Alors je suis une future maman de fevrier inchallah, je suis à 20 SA à peu pres, j'ai commencé à sentir bébé bouger il y'a presque 2 semaines, mais en ce moment je sens carrément de vrai coup et je vois mon ventre bouger à chaque coup j'ai découvert ça ce matin j'été émerveillée devant mon ventre et mon mari aussi lol.
j'aimerai savoir à quel terme vous avez commencez à le sentir et qu'est ce que cela vous fait?
moi je suis comme sur un petit nuage Danse

Bisou bisou.
9 septembre 2013 15:58
Un petit up
Alors les filles pas de témoignages?
t
9 septembre 2013 16:34
Salam,

Je suis aussi une future maman de février inchallah, je suis a 19 SA. Je sens mon bébé depuis 3 semaines maintenant et comme tu dis c'est un pur bonheur.

Perso, je ne vois pas encore la peau bouger, je le sens seulement et mon mari aussi quand il met sa main. Ce que tu décris, je l'ai vécu pour bébé 1 mais + tard dans la grossesse quand j'étais à 6/7 mois quand le bébé avait un peu + de force.

en tous cas, profite bien de ces moments magiques :-)
M
9 septembre 2013 17:30
Bjr smiling smiley

Moi chui une future maman de janviersmiling smiley
Perso g commencé a sentir bb il y a environ 3 4 semaines. Mais pad encore de gros coups juste un ti chwya. A 2 ou 3 reprises jai vu mon ventre se relever un peu mais pas plus que ca lol c vrai ke c tt de meme un pur bonheur!

On ma dit aussi ke sil y a bcp de liquide amniotique rapporté a la taille de bb ca amortit le choc des coups. En mem temps mon ventre nest pas treeeees grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook