Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1eres prières
C
26 juin 2012 23:59
As salam aleikoum tout le monde, voilà le ramadan approche et j'ai décider de me mettre à la prière InshaAllah .
Alors voilà je suis pas dotée d'une bonne mémoire, des fois je ne saurai vous dire ce que j'ai manger la veille tellement je suis tête en l'air.
J'aimerai savoir j'ai un livre Comment faire la prière qui est très bien écrit, qui a même des illustrations; puis je l'utiliser durant ma prière si j'ai un oubli ?
J'aimerai fonctionner comme ça pacque je sais qu'a force ça rentrerai tout seul dans ma tête.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de personne qui peuvent m'aider donc j'aimerai essayer toute seule.
Voilà c'était juste pour savoir ça merci grinning smiley
s
27 juin 2012 00:30
Salam alayk oukhtywinking smiley

Macha Allah sage décisionwinking smiley

Oui tu peux utiliser ton livre pour faire la prière, je te conseille tout de mêm de prendre les affiches illustrées (comment faire la prière?) elles sont assez grande donc tu pourras les mettre devant toi ça ne te perturberas pas au cours de ta prière, je te dis ça car je pense qu'avec un livre si tu n'es pas proche tu risques de ne pas voir ce qui est écrit et surtout si il y a des pages à tournerwinking smiley

Enfin, perso, j'avais commencé avec une grande affiche et Al hamdou lillah il m'avait fallu peu de temps pour assimiler les paroles et les gesteswinking smiley

Que Dieu nous aide à l'adorer de la meilleure des façonswinking smiley

Salam ahlaykyawning smiley
27 juin 2012 02:13
Prions toute l'année in cha Allah

Ne laisses plus jamais ta prière même après le Ramadan

smiling smiley
27 juin 2012 09:03
salam aleykoum

je prie encore avec des "anti-sèches"... pour assimiler les paroles en arabe

au fur et a mesure je remplace le français par de l'arabe

je suis musulmane depuis 6 mois et j'ai commencé avec des fiches

l'essentiel est que tu ne délaisses pas la prière, même après le ramadan


allahou akbar
s
27 juin 2012 13:20
Cyrielle&M

ce video pour toi [salat.skyrock.com] et petit a petit tu va apprendre tous eye rolling smiley
C
27 juin 2012 16:57
Merci de m'avoir répondu, Sousouh c'est pas bête j'y avais pas penser je m'en acheter une.
Et non des que je la commence je n'arrête plus smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook