Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES 1ERES DENTS DE BEBE
f
17 décembre 2011 14:47
SALAM

voila mon fils vient de percer sa 1ere dents hier j ai pas dormi de la nuit tellement il pleurait sa lui faisait mal miskine crying(

il a attrape un rhume avec ts sa mais pas de fievre hamdullah

je voulai savoir a part le soulager avec le gel delabarre sur ces gencives, vous faite quoi d'autres pour le calmer

la il fait sa sieste mais a ete dur sad smiley

merci les filles pour les réponses


eye rolling smiley
f
17 décembre 2011 18:42
BA ALORS PAS UNE REPONSE
17 décembre 2011 22:49
Welcome moi mon fils adame qui a 13 mois et 6 dents je me rappel pas que la nuit sa l'avais enpecher de dormir je pense plutot que le faite que ton fils est 1 rhume l'enpéche de bien dormir.
ton fils prend 1 sucette si oui ben il doit avoir du mal a respirer car bébé ne peu pas respirer par la bouche essai de lui mettre des gouttes dans le nez.bonne soirée
l
17 décembre 2011 23:02
salam
fathi ca peut etre très douloureux qd les dents sortent!!moi il pleuraitpas toute la nuit mais ca pouvait arriver qu'il veuille pas dormir de la journée et pleurait bcp!!
a ces 2première dent il a attrapé une rhino et une trachéite donc ne tqt pas!!
moi au début je donnais camilia ca va qd la douleur est pas très forte mais qd vraiment ils ont mal met un suppo de doliprane qd il est vraiment pas bien!!car on se sent impuissante face a leur douleur et ca sera le seul truc vraiment éfficace!
surélève le matelas car le fait détre allongé augmente la douleur (merci d'ailleur a la yabi qui m'avait donné ce conseil)et déja ca ira mieux!
pour le rhume si c ca quile gène n'oublie pas le mouche bb c certe un peu barbare mais très efficace avec le sérum et il sera soulagé
bon courage a toi moi il a 10mois 4dents (ou 6car je sais pa si elles ont percé il veutpas queje regarde)
pour mon bb c celle du haut quilui ont fait le plus mal!!faut dire elles sont grosse
M
18 décembre 2011 00:14
salam,

mon fils a eu horriblement mal lors de ses poussées dentaires,
le pédiatre m'avait prescrit du doliprane en suppositoire et pansoral gel ( que tu masses sur ses gencives)
ça l'a beaucoup soulagé et aidé à mieux dormir
pour le nez, il faut bien le nettoyé avec le sérum phy et aspirer avec le mouche bébé toutes les sécrétions qui restent

bon rétablissement et bon courage


salam
d
18 décembre 2011 00:49
coucou fathi cava

alors ton bb il vien de percé sa première dent?

moi mon loulou a 6 dents et je te ment pas chake dent kon elle voulai sortir il dors pas la nuit sad smiley jté dit pas il pleur pleur il veu pas prendre le sein mé bon hamdolilah 3ala koli 7al on peux rien faire il faut patienter

pour moi je lui mé du gel et un suppo doliprane smiling smiley

dit moi ton fils commence a marché ou pas encore?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
18 décembre 2011 14:20
SALAM

merci les girls pour les rep

alors 2eme nuit cata pas de dodo avec son rhume sa l empeche de dodo

ila eu du doliprane hier soir il a dormi de 21H A 22H et apres rien jusqu'a ce matin 5H ou j'en pouvai plu de le voir bouger et renifler, on sé lever nettoyage du nez + pivalone

je lui ai fait un bib et il a reussi a se rendormir a 7h jusqua 11h yes

et la il essai de faire sa sieste c est pas simple je l entends renifler j ai mal pour lui mon pauvre chouchou

non il marche pas encore en faite il fait 2 pas et tombe mais a mon avis avant le 01 janvier je pense que c'est bien parti pour qu il marche

quel mission pour lui faire le mouche nez il se laisse pas faire angry smiley

en effet je pense qu a part patienter et rester aupres de lui ya rien d autre a faire passage obliger crying(
19 décembre 2011 22:56
salam

courage ma belle,
à part suppo, pivalone, mouch bébé, gel pour les dent ya rien d'autr
llahe ichafih
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
20 décembre 2011 12:44
SALAM

les douleurs se sont calme depuis hier le rhume commence a partir ce matin il se lever a 7h car st nez le genait je lui ai refait le mouche nez et il a pu se rendormir jusqu a 12H

la sa va mieux ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook