Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère rencontre et il me propose de faire son ménage
n
23 février 2007 22:11
J'ai 31 ans celibataire, ca fait bientot 1 ans que j'ai personne dans la vie. Hier j'ai rencontré un mec via internet, on s'est vu et il m'a tt de suite proposé d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!! C'est comique mais moi ca m'a ennervé,franchement, je le connais à peine, 1er rendez vous et il a le culot de me demander d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!!! Bref, ce soir, j'ai le moral à 0, et je me demande quand est ce que j'aurai la CHANCE de rencontrer vraiement un homme instruit, aimable et surtout qui a une bonne éducation, mrabbi comme on dit en arabe!
Ya rabbi tssahal 3la el jami3...
y
23 février 2007 22:32
pppttttddddrrrr!!! oups! desolé j'ai pas pu m'empecher!


Je vois que y'a vraiment des maboul sur terre!!


ne t'attarde pas trop sur ce genre de mec et inchallah tu trouveras une personne qui te correspondra!
r
23 février 2007 22:40
Citation
norahjones a écrit:
J'ai 31 ans celibataire, ca fait bientot 1 ans que j'ai personne dans la vie. Hier j'ai rencontré un mec via internet, on s'est vu et il m'a tt de suite proposé d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!! C'est comique mais moi ca m'a ennervé,franchement, je le connais à peine, 1er rendez vous et il a le culot de me demander d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!!! Bref, ce soir, j'ai le moral à 0, et je me demande quand est ce que j'aurai la CHANCE de rencontrer vraiement un homme instruit, aimable et surtout qui a une bonne éducation, mrabbi comme on dit en arabe!
Ya rabbi tssahal 3la el jami3...[/[/b]quote]


Amine


ne t'inquiète pas ma soeur, tu le trouveras ce "sauveurs"
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
c
23 février 2007 22:43
starfallah !!! yen a jte jure !

mais heureusement ils sont pas tous comme ça .... ma ktbach encore for u, ça viendra incha'allah courage !
a
23 février 2007 22:43
tu rencontrera un homme bien, le jour ou tu t'y attendra le moins, et je t"assure que c'est vrai, moi je suis resté celibataire 2 ans et demi et je viens juste de le rencontré, alors qu'avant je tombé que sur des mec qui ne valaient rien,!!!
s
23 février 2007 22:45
salam alikoum ma bellesmiling smiley

y'a vraiment des cas sur le net sérieux perplexe!!!!mais c'est marrant cette approche....zappes le...c'est un cas, et quand tu en rencontres d'autres de ce genre, jettes-les ils en valent pas la peine....inchaAllah tu vas bientôt trouver ta moitié mais ça ne sert à rien de s'obstiner...c'est quand tu t'y attends le moins que lkhir arrive...
p
23 février 2007 22:49
il t a proposé de faire le menage chez lui ?????????????????????????????????????????????????

Mais c un gros beauf ce type , il t as pris pour une conchita lol


je te comprends , je suis dans le meme cas , je crois que les hommes eduqués , aimables etc c en voie de disparition , donc je ne saurais te conseiller, je n ai pas trouvé la solution à ce pb sinon que de rester celibataire , c mieux que d etre mal accompagné , en esperant un miracle grinning smiley

je te souhaite de tomber sur qqun d equilibré lol , sur internet je crois pas que tu trouveras ce que tu cherches eye rolling smiley
D
23 février 2007 22:57
Salamou Alykoum,


Amine,


Je dirai qu'il faut voir le bon coté des chose, t'a su le type de gars que c'etait à l'avance, mais bon ne te prend pas la tete avec ce genre de personnes, il est pas serieux,, parce qu'un homme quand il recherche sa moitié, ne recherce pas le fait qu'elle soit hadga ou bonne cuisiniere en premiere lieu, mais une femme qui le soutiendra, l'aimera, auxquel il vouera un amour, et avec qui il envisage de construire un edifice solide, donc en gros, le gars avec qui ta discuté hier, ne fais partie d'aucun de ces critere, pas le peine de continuer, raye le de la liste et passe a autre chose tu trouvera un weld nass inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
24 février 2007 00:53
Salamoualikom

Merci beaucoup pour votre geste, c gentil de m'avoir répondu, je me sens mieux maintenant hamdoullah
A tres bientot
p
24 février 2007 01:01
Si tu ressembles à Norah Jones, je veux bien que tu viennes faire le ménage chez moi aussi.
r
24 février 2007 01:14
Citation
norahjones a écrit:
J'ai 31 ans celibataire, ca fait bientot 1 ans que j'ai personne dans la vie. Hier j'ai rencontré un mec via internet, on s'est vu et il m'a tt de suite proposé d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!! C'est comique mais moi ca m'a ennervé,franchement, je le connais à peine, 1er rendez vous et il a le culot de me demander d'aller l'aider à faire le ménage chez lui!!! Bref, ce soir, j'ai le moral à 0, et je me demande quand est ce que j'aurai la CHANCE de rencontrer vraiement un homme instruit, aimable et surtout qui a une bonne éducation, mrabbi comme on dit en arabe!
Ya rabbi tssahal 3la el jami3...



pourquoi pas t'aura des hasanates si tu lui donne un coup de main chez lui !!!!
s
24 février 2007 08:28
mdrrrrrrrrrgrinning smiley
bonjour

quel idiot!!!!
je te souhaite de retrouver le bonheur ;les goujats et les crasseux méritent des baffesthumbs down.

bonne chance ;bise
j
24 février 2007 09:16
hada mselse3 hada,il veut une boniche gratos sur le net ,on aurat tt vu ,lahyster.3endaki faut pos prendre n'importe qui surtout pas des rrrraaasss tarrrou msels3ine, mat kounich zerbana ,ne joues pas avec ton avenir.héééé wwwwaaaa mssatti hada.perplexemalki chayta bach douwzi ljefaf 3end lnass.eye rolling smiley.
non mais plus serieusement ,je lui aurait demander son adresse avec le sourir pour aller lui mettre une tarte en pleine %%&&&& bech la prochaine fois ma y 3awedhach.
aller ma soeur Allah te mettra wahed oueld nass sur ton chemin,gher sebry.winking smiley
s
24 février 2007 09:28
MDRRRRR

DONNE SON PSEUDO

JE RIGOLE
w
wiz
24 février 2007 10:55
mdrrrr trop drole....


ne desepere pas tu trouveras j'ai déja fait une rencontre de ce genre avec quelqu'un de trés sympathique ddonc t'es vraiment tomber sur un gougat ...tu trouveras Inchallah winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
24 février 2007 11:05
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! C'est vrai que c'est fort grinning smiley !! Mais ne désespere pas winking smiley !! Inch'Allah tu le trouvera smiling smiley !!

Amine thumbs up
r
24 février 2007 11:22
il aurait du faire cela avec finesse


encore un qui a rien compris eye rolling smiley
r
24 février 2007 11:25
qd on demande a quecun devenir chez soit le 1ier rdv c'est claire que c po pour faire le menage
m
24 février 2007 11:25
lol heureusement kil est pas assez malin pour cacher sa vraie personnalité eye rolling smiley
n
24 février 2007 14:16
Il aurait pu te proposer le repassage, c'était plus romantique!Clap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook