Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1ère rencontre
S
19 avril 2008 12:07
salam à tous smiling smiley

pour ceux qui se rappellent de mon histoire [www.yabiladi.com], j'ai enfin pu faire le 1er pas après 4 mois d'échange de regards et de sourires, & je l'ai pas regretté du tout hamdoulilah car il avait l'air intéressé, bref on a échangé nos numéros ensuite juste après il m'a envoyé un sms " salut sawssen, je suis content et ravi de faire ta connaissance, merci beaucoup." son sms m'a donné espoir confused smiley...

vu que ça fait plus de 4 ans que je ne suis pas sorti avec quelqu'un, je ne sais plus comment une relation entre une fille et un gars fonctionne lol, lors de la 1ère rencontre, quels sujets pouvons nous traiter ?? eye rolling smiley comme on dit c'est la 1ère impression qui compte, & j'ai pas envie que ça se foire, je suis tellement stressée que je ne sais plus quoi faire ...

svp ne vous moquez surtout pas de moi et si vous avez des idées ne m'oubliez pas merci.
t
19 avril 2008 12:20
salam
sois naturelle, ne cherche pas a parler de telle ou telle chose, ca viendra tout seul
Alrs raconte ce premier pas evil
S
19 avril 2008 12:24
Citation
tiramisu a écrit:
salam
sois naturelle, ne cherche pas a parler de telle ou telle chose, ca viendra tout seul
Alrs raconte ce premier pas evil

mais généralement lors de la 1ère rencontre faut aborder des sujets précis non ?? pour mieux se connaître ? as tu des idées stp lol je sais vraiment pas quoi dire et lui c'est encore pire lol il est timide.

pour le 1er pas je te le dirai en mp loltongue sticking out smiley
l
19 avril 2008 12:27
pas de sujets précis pour la 1 ere rencontre, fo etre original evil, ba oui, mise a part le fait de savoir ce k'il fait dans la vie, de quelle origine il est, sont age ect ect, le restant je trouve ça bateau que a chaque fois on pose les memes questions.
limite ça me saoul, fo etre original, et ouais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 avril 2008 12:29
salam


ya rien de pire qu'une discussion premeditée, calculée. te prend pas la tete,la discussion se fera toute seulesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
19 avril 2008 12:37
salam

enfait essaye d'etre spontaneé et tous ira mieux pr toi inchallahevil


bonne chancegrinning smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
S
19 avril 2008 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
pas de sujets précis pour la 1 ere rencontre, fo etre original evil, ba oui, mise a part le fait de savoir ce k'il fait dans la vie, de quelle origine il est, sont age ect ect, le restant je trouve ça bateau que a chaque fois on pose les memes questions.
limite ça me saoul, fo etre original, et ouais


c est ce que je veux lamyaa je veux être originale lol, mais je sais pas comment l'être c'est pour ça je vous demande conseil, je me vois mal lui dire tu fais quoi dans la vie ? t'as quel âge ? les questions de routine quoi, je veux l'aborder mais d'une façon originale et discrète lol, je veux l'impressioner mdr.
S
19 avril 2008 12:43
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ya rien de pire qu'une discussion premeditée, calculée. te prend pas la tete,la discussion se fera toute seulesmiling smiley

quand on est tous les 2 un peu réservé et timide ça serait difficile d'entamer une discussion lol.

j'ai besoin des témoignages des personnes qui viennent de se rencontrer svp yawning smiley
S
19 avril 2008 12:58
Citation
fatizouzou a écrit:
salam

enfait essaye d'etre spontaneé et tous ira mieux pr toi inchallahevil


bonne chancegrinning smiley

salut fatizouzou, faut pas se mentir, on peut pas être tout le temps spontannée sinon je vais le faire fuire avec ma spontanité mdr, on doit s'adapter à chaque situation, sortir avec un gars pour la 1ère fois, ça n'a rien à voir avec une sortie entre copine, tu vois ce que je veux dire... alors donne moi des conseils lol stp
A
19 avril 2008 13:04
parler de l'actualité internationale et sur le fait que si on doit ou pas boycotter les JO
t
19 avril 2008 13:09
Tu peux lui parler du gars qui milite pour que les hommes puissent porter des jupes - faites pour hommes - si tu suis un peu l'actualité grinning smiley

sois naturelle et ça se passera bien sans faire l'ordre du jour de la réunion
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
19 avril 2008 13:09
Citation
a écrit:
c est ce que je veux lamyaa je veux être originale lol, mais je sais pas comment l'être c'est pour ça je vous demande conseil, je me vois mal lui dire tu fais quoi dans la vie ? t'as quel âge ? les questions de routine quoi, je veux l'aborder mais d'une façon originale et discrète lol, je veux l'impressioner mdr.





si tu veux être originale ,pose lui des questions sur son salaire ,son compte en banque "s'il est bien garni" , combien d'enfants il vaudra avoir avec toi et surtout quand est ce qu'il viendra voir tes parents grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/08 08:19 par sambina.
19 avril 2008 13:10
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ya rien de pire qu'une discussion premeditée, calculée. te prend pas la tete,la discussion se fera toute seulesmiling smiley

quand on est tous les 2 un peu réservé et timide ça serait difficile d'entamer une discussion lol.

j'ai besoin des témoignages des personnes qui viennent de se rencontrer svp yawning smiley


comment tu me degage du post, jsuis verte(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 avril 2008 13:11
salam
écoute ma belle je te conseille de ne surtout pas l appeler déjà t a fait le premier pas!
donc premièrement c est à lui de tappeler et de proposer un RDV lors du RDv ne stresse surtout pas reste naturelle et c est au mec de te poser plusieurs questions sur toi mais évidemment toi aussi tu dois l interrogerwinking smileymais doucement!!
n accélère pas grinning smileyil faut que tu lui montres que t es sérieuse et en meme temps intéressée par lui!
bien sur lors de la première rencontre il faut poser les questions classiques qu on connait tous et toutes voilà !
si t a des questions à me poser je suis là!!grinning smiley
winking smiley
t
19 avril 2008 13:11
tu crois que le mec est naïf au point de n'arriver à déceler le faux du vrai DE la spontanéité ?

p.s. / La spontanéité est une qualité à mettre surtout en avant si tu veux que le mec ne te traite de vicieuse winking smiley


Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
fatizouzou a écrit:
salam

enfait essaye d'etre spontaneé et tous ira mieux pr toi inchallahevil


bonne chancegrinning smiley

salut fatizouzou, faut pas se mentir, on peut pas être tout le temps spontannée sinon je vais le faire fuire avec ma spontanité mdr, on doit s'adapter à chaque situation, sortir avec un gars pour la 1ère fois, ça n'a rien à voir avec une sortie entre copine, tu vois ce que je veux dire... alors donne moi des conseils lol stp
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
19 avril 2008 13:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
parler de l'actualité internationale et sur le fait que si on doit ou pas boycotter les JO

ah oui ça serait une bonne idée perplexe, je sais même pas s'il suit les news, vu qu'il est 24h à la salle de sport mdr grinning smiley
A
19 avril 2008 13:16
je vais te dire un truc vraiment: évites les paroles insensées et trop superficielles comme le font si bien certaines nanas. montre lui au contraire que t'en as dans le crane. et si tu n'as rien d'intéressant a dire, ne dis rien, c'est toujours mieux de passer pour mystérieuse qui ne parle pas bcp que pour une idiote qui n'a rien dans le cerveau
m
19 avril 2008 13:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
je vais te dire un truc vraiment: évites les paroles insensées et trop superficielles comme le font si bien certaines nanas. montre lui au contraire que t'en as dans le crane. et si tu n'as rien d'intéressant a dire, ne dis rien, c'est toujours mieux de passer pour mystérieuse qui ne parle pas bcp que pour une idiote qui n'a rien dans le cerveau


hahahaaaaaaaaaaa tu ma fais rire cest tellement vraievil
D
19 avril 2008 13:21
Salam Alikoum,


Vous avez prevu de vous voir où ?


Pour un premier rdv jte conseille le café de 16h, dans le pire des cas ça ne durera que 2h au max. smiling smiley
S
19 avril 2008 13:30
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous avez prevu de vous voir où ?


Pour un premier rdv jte conseille le café de 16h, dans le pire des cas ça ne durera que 2h au max. smiling smiley

je sais pas pourquoi mes réponses ne s'affichent pas toutes perplexe

tiens voilà le genre de conseil que je veux, lol, merci yawning smiley, même s'il s'agit des petits détails, ça compte énormément pour moi, wallah je sais plus comment doit se dérouler une rencontre lol.

pour le lieu on en a pas encore parlé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook