Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1ère rencontre
S
19 avril 2008 13:41
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ya rien de pire qu'une discussion premeditée, calculée. te prend pas la tete,la discussion se fera toute seulesmiling smiley

quand on est tous les 2 un peu réservé et timide ça serait difficile d'entamer une discussion lol.

j'ai besoin des témoignages des personnes qui viennent de se rencontrer svp yawning smiley


comment tu me degage du post, jsuis verte(tm)

pas du tout c est juste qu on est timides tous les 2 et ca va pas le faire!

je te remercie beaucoup pour ton intervention gentille sarah yawning smiley
S
19 avril 2008 13:50
Citation
Aymen1978 a écrit:
je vais te dire un truc vraiment: évites les paroles insensées et trop superficielles comme le font si bien certaines nanas. montre lui au contraire que t'en as dans le crane. et si tu n'as rien d'intéressant a dire, ne dis rien, c'est toujours mieux de passer pour mystérieuse qui ne parle pas bcp que pour une idiote qui n'a rien dans le cerveau

tu peux me donner des exemples des paroles insensées et superficielles lol ?

& qu'est ce qui est intéressant à dire ?

je sais je pose trop de questions c'est parce que je suis trop stressée.
S
19 avril 2008 13:53
Citation
marimar26 a écrit:
salam
écoute ma belle je te conseille de ne surtout pas l appeler déjà t a fait le premier pas!
donc premièrement c est à lui de tappeler et de proposer un RDV lors du RDv ne stresse surtout pas reste naturelle et c est au mec de te poser plusieurs questions sur toi mais évidemment toi aussi tu dois l interrogerwinking smileymais doucement!!
n accélère pas grinning smileyil faut que tu lui montres que t es sérieuse et en meme temps intéressée par lui!
bien sur lors de la première rencontre il faut poser les questions classiques qu on connait tous et toutes voilà !
si t a des questions à me poser je suis là!!grinning smiley
winking smiley

merci pour ton conseil yawning smiley, je suis déjà sérieuse lol.
19 avril 2008 14:26
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ya rien de pire qu'une discussion premeditée, calculée. te prend pas la tete,la discussion se fera toute seulesmiling smiley

quand on est tous les 2 un peu réservé et timide ça serait difficile d'entamer une discussion lol.

j'ai besoin des témoignages des personnes qui viennent de se rencontrer svp yawning smiley


comment tu me degage du post, jsuis verte(tm)

pas du tout c est juste qu on est timides tous les 2 et ca va pas le faire!

je te remercie beaucoup pour ton intervention gentille sarah yawning smiley

je te taquinaistongue sticking out smiley

ecoute , moins tu te feras de films dans ta tete, moins tu auras d'aprrenhension et mieux sa se passera. si tu commence a t'imaginer des discussions, sa va forcement se passer autrement, et tu seras encore plus destabilisée.

essaye de ne pas trop te prendre la tete, meme si vous etes tous les deux timidessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 avril 2008 17:27
et aussi tiens nous au courant pour la suitetongue sticking out smileyevil
t
19 avril 2008 23:26
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
tiramisu a écrit:
salam
sois naturelle, ne cherche pas a parler de telle ou telle chose, ca viendra tout seul
Alrs raconte ce premier pas evil

mais généralement lors de la 1ère rencontre faut aborder des sujets précis non ?? pour mieux se connaître ? as tu des idées stp lol je sais vraiment pas quoi dire et lui c'est encore pire lol il est timide.

pour le 1er pas je te le dirai en mp loltongue sticking out smiley

j attends ton mpevil
j
20 avril 2008 08:16
entame la discussion en disant vu que nous sommes timides l'un et l'autre ca va pas etre simple pour se confier l'un a l'autre je te propose un jeu "et la tu demande ses gouts genre quelle femme a le plus marqué ta vie quel est l'homme que tu admire le plus , quel est ton slogan prefere et toi tu dis les tiens lol qu'en penses tu ????????????
L
20 avril 2008 18:40
Si tu souhaite kon te réponde DIS NOUS DABORD ton premier pas en direct !!!!!!!!!!!!!evil et avec les détails crousstillants evilAngel

c pas gentil de ta part, on t'a aidé kan meme grinning smileyAngelgrinning smiley

On le mérite sniffffffffgrinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/08 19:09 par LAMIA007.
p
20 avril 2008 18:49
salam

trop bientongue sticking out smiley je me souviens de ton post

sois naturellesmiling smiley pose lui qq questions pour mieux le connaitre sans avoir l'air de lui faire passer un interrogatoire de police non plussmoking smiley

laisse le parler, écoute le et surtoooooooooooooooooout : félicite le et ris à ses blaguesgrinning smileygrinning smiley

(c'est un mec! le mode d'emploi tient sur un timbrespinning smiley sticking its tongue out)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 18:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 avril 2008 22:44
La premiere rencontre n'est pas une science exacte et cela depend des personnes...tongue sticking out smiley

Nous vous prennez pas la tête pour un premier RDV. Soyez vous même. après c'est une question de feeling ça colle ou pas. Maintenant, vous n'êtes pas des désesperés pour que ça fasse absolument tilt avec la première venue.profitez en pour la découvrir et vous faire découvrir (parler de ce que vous aimer et demander lui ce qu'il aime) ensuite arrivera ce qui arrivera...

Vala vala....

Wa salamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:48 par la citoyenne.
p
20 avril 2008 22:56
salam

y'a pas de mode d'emploi l'idéal c'est de rester soi même,
triche pas
soit naturelle car tt ce que tu fera, dira compteras pour la suite
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
21 avril 2008 02:53
Salam

Tu ne vas tout de même pas te pointer le jour de votre rencontre avec ton organiser sur lequel est indiqué tous les sujets à évoquer..Oh

Et si vous commenciez par parler sport...Après tout, c bien le club qui vous a rapproché...

Donc hommage au sport !tongue sticking out smiley

Après de longues minutes d'échanges à ce propos, d'autres questions, anectodes viendront amlimenter la conversation, tout en y immisceant discrètement des questions qui te tiennent à coeur...mais subtilement...winking smiley

EN tout k, pour ton cas...D'abord débuter la conversation sur un sujet que vous connaissez, la timidité envolée, laissera place naturellement à des discussions plus profondes.

La meilleure des rencontres est la rencontre qui allie spontanéité/humour/naturelle

Mais bon commence déjà par ce sur quoi tu pourrais ê à l'aise d'entrée de jeu, après tu verras...winking smiley

Bon courage

Amicalement
l
21 avril 2008 14:44
demande lui si ça linteresserai de faire un trek dans le deseret, si il sait que les pets des kangourou sont bons pour lenvironnement, evite de parler de formalité
et aussi choisi un bon endroit, fais de ce rendez vou un momen inoubliable, rien de formel
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook