Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere prescription pilule?
11 juin 2010 21:12
Salam à toutes les filles;

Voilà j'aurais besoin de votre aide svp concernant un sujet pour lequel je suis totalement novice et ignorante Heuet surement certaines d'entre vous pourront me conseiller Inchallah.

Voilà je souhaiterais me faire prescrire la pilule, je vous explique brievement ma situation, je vais celebrer mon mariage au maroc cet été Inchallah et s'en suivra mon 1er rapport ; je n'ai jamais pris la pilule de ma vie et je voudrais donc savoir si mon medecin generaliste pourra me prescrire ce contraceptif? et si oui y'aura t'il une prise de sang à faire? et surtout à partir de quel moment il faut commencer à la prendre?

D'avance Merci à toutes celles qui pourront m'aider Bye
s
11 juin 2010 21:15
salam moi aussi sa a ete sa lol ben moi je suis parti chez mon medecin elle ma donner une prise de sang a faire puis ma prescrit ma pillule et faut la prendre si jme trompe pas le premier jour de tes regles voila si jtai bien aider
m
12 juin 2010 19:41
Salut,
Oui vas voir le médecin peut etre elle te donneras analyse de sang à faire et sur leur base elle te préscrira la pillule qui te vas, tu dois la prendre le 1er de tes régles et un mois d'avance càd avant que tu ais rapport avc t mari c'est mieux car le 1er mois que tu commenceras à prendre la pillule quand tes régles termineront peut etre que tu auras un peu de sang marrons qui durent d'une semaine et meme jusqu'à un mois, alors moi je te conseille de l'a prendre avant d'1mois que tu ais de rapport c'est mieux.
pour autre information tu peux m'écrire moi je viens de passer par là aussi.
b chance
13 juin 2010 16:10
Merci beaucoup mes soeurs pour votre aide. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook