Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere jour de grossesse
a
5 mars 2015 13:09
salam waleykum les filles voila sa fait 1 semaine que j'ai des douleur au bas ventre comme les douleur de regle c vraiment horrible et jai les seins gonflé et le bout me fait trees mal meme a laa toucher. j'ai aussi les pied qui commence a gonflé et qui me chauffe ausi! et jai aussi de temp en temp 'envi de vomir me ssa sort pa et aussi j'ai la tete qui tourne defois! voila je voulais sa savoir si j'attent un peti bout ou pas jai pas envie de faire le test maintenant pour pas etree decu confused smiley
5 mars 2015 13:15
Salam ma sœur , c'est possible si tu a un retard de règle fait un teste de grossesses , sinon attend un peux . Voilaa c'est tous se que je peux te dire mais d'après se que j'attend dire sa semble les symptôme de grossesees . incha'aallah un + pour toutes celle qui le souhaite .
a
5 mars 2015 14:00
oui mais j'ai enft les cycles irrégulier :$ je l'ai pas eu depuis decembre mes regle et je suis parti voir ma gygy fevrier elle ma dit cest normal vu que jai les ovaire un peu gros par rapport au autre femme me sa n'empeche pas d'avoir des enfants ! cest just ke je sais pas kan j'avais ovuler :$ soumma amine ma soeur
5 mars 2015 15:30
tu dit que sa fait depuis décembre que ta pas eu tes règle je trouve sa long sa fait plus de 2 mois , j'ai des cycle irrégulier mais en général c'est des différence de quelque jour (cycle 30 , 31 max 37) . fait un teste déjà tu verra bien peut être bien que te enceinte tout simplement .
a
5 mars 2015 15:52
merci laala ,oui vu que j'ovule pas tt les mois comme les autre femmes c'est norrmal mon gygy ma dit cest pas la premier fois mais bon je ferrai le test inshallah que cest un +
6 mars 2015 07:41
oui fait ton teste est si vraiment il est négatif la prochaine fois fait des teste d'ovulation tu sera quand t'ovule surtout si t'ovule pas tout les mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook