Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse
r
25 février 2010 13:08
salam a toutes voila je viens de me marié de le 30 janvier
et je viens d'apprendre ce vendredi 19 fevrier apres avoir effectuer un test ke je suis enceinte
hmd je suis tres contente et en meme temps angoissé
jai ete faire ce matin une prise de sang et a 17 h jaurai le nombre de semaine de grossess
je voudrais le temoignage de celles ki sont tombé enceinte juste apres leur mariage
et d autre temoignage de celle ki sont enceinte quelles etaient vos reactions
m
25 février 2010 13:12
salam

tout dabord mabrouk pour ton mariage et pour ta grossesse,

moi je suis tombé enceinte 4 mois apres mon mariage mais c'etait une grossesse voulu et attendu donc j'etais aussi tres angoissé quand le test etait positif, je me posais plein mais bon c'est passé tres vite et hamdoulilah j'ai eu une petite fille qui a 3 mois mnt,
c
25 février 2010 13:23
salam je sui dans le méme qu'a que toi je me sui marié le 20 décembre et le 1 février j'ai aprie que j'aité enceinte j'ai passer ma premier écographi le15 février et j'ai antendu le coeur de mon bébé batre sa ma fé bisar.
j
26 février 2010 13:41
et alors l'annonce au papa??? on t'a donné des idées laquelle as-tu chosis??? Heu
s
26 février 2010 15:22
Salam, moi aussi marié le fin mai 2009 et enceinte debut aout, moi ct a cause de la pillule ,c'etait la premiere fois ke jdevais la prendre et j'etais perdu...bne journée a ttes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook