Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1ére écho se fait elle par voie vaginal ou par le ventre
m
8 mars 2008 21:35
j'ai déjà fait une écho pour voir la bb é son battement du coeur mais il ma dit de revenir le voir pour la clarté nucal elle se fait par voie vaginal ou par le ventre?
merci pour vos réponse
K
8 mars 2008 22:54
Mes échos ont toujours été faites sur mon ventre. Jamais d'écho par voie vaginal, même pour la clarté nucale.
P
9 mars 2008 15:02
moi non plus jamais d'écho par voie vaginale. je ne savais même pas que ça existe
n
9 mars 2008 15:59
moi si les 3 premiers mois c'etai par voie vaginal et apré le ventre
O
9 mars 2008 16:41
moi ct par le ventre
f
9 mars 2008 17:18
par voie vaginal c est quan la fille est ronde et que le medecin ne peut pas voir aussi clairement parle ventre
O
9 mars 2008 17:49
oui ou bien quand le bébé n'est encore qu'un foetus, pendant les 2 premiers mois environ
P
9 mars 2008 18:03
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui ou bien quand le bébé n'est encore qu'un foetus, pendant les 2 premiers mois environ
quand la fille est ronde, LLAHou 3lam, j'en sais rien. Mais ma première echo, je l'avais faite à 5 semaines de gestation, et par le ventre...
s
9 mars 2008 18:15
c'est souvent par voie génitale les trois premiers mois pour la clarté des images
m
9 mars 2008 19:04
quand la fille est ronde ben pas du tout je suis hyper mince je ne fais que 45 kilo pour 1m65 et 23 ans donc je ne pense pas.
Mais sa m'embéte si a chaque fois je devrais le faire par voie vaginal d'autant plus que le gynéco é rebeux il est agé mais voila quoi
n
9 mars 2008 19:46
non c faut c pas a cause d rondeur mais pr kel soit plus claire pcq moi j fesais 56kg pr 1m68 et j'avais ventre plat dc c pas question d rondeur
h
9 mars 2008 20:26
Salam ,

En fait ça dépend si l'image n'est pas assez bonne on propose à la patiente l'échographie par voie vaginale mais elle n'est pas obligé d'accepter par contre le médecin le mentionne sur les résultats.
m
9 mars 2008 21:12
salam,
J'ai un petit garçon de cinq mois et demi, et mes premières échographie était vaginal. En fait certain gynéco préfère cette methode au tout début de la grossesse parce que c'est plus précis mais à partir du quatrième mois de grossesse, les échos se font authaumatiquement sur le ventre!!! Mon écho pour la nuque s'est fait sur le ventre... Mais ne t'inquiète pas meme si cela est désagréable, après quatre mois ttes les échos se font sur le ventre...
i
9 mars 2008 21:18
salam
voie vaginale aussi les 3 premiers mois, et je confirme c'est pas reservé aux rondes, c'est juste que les gynéco voient mieux, aprés ça dépend des toubibs....
 
Facebook