Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma 1ère et dernière commande chez Shoowroom privé
3
17 juillet 2012 22:53
Salam les filles,

Je voulais partager avec vous expérience d'achat en ligne chez Shoowroom privé.
J'ai été énormément déçue. J'ai commandé une tunique qui faisait 3 fois ma taille une fois que je l'ai essayée.
J'ai voulu la retourner. Sauf que shoowoom privé ne prend pas en charge les frais de retour!! du n'imprte quoi!!!
J'ai dû payer 7 euros le colis pour le retour, sachant que c'est en région parisienne. si j'habitais plus loin, j'aurais payé encore plus.
Voila ma 1ère expérience et dernière chez Shoowroom.

Bonne soirée!
18 juillet 2012 10:34
Je commande chez Showroom privée depuis des années.... et sérieux j'en suis tres satisfaite!
le retour est payant partout non?

a+
l
18 juillet 2012 19:45
Salam
je vois pas ou est le probléme.
J ai egalement retourne une commande chez showroomprive, et rien a signaler, on ma remboursé comme il fallait et meme un peux plus.
Je sais pas si les frais de retour etait compris.
il est bien ce site la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 juillet 2012 19:47
Essalamou aleikoum les soeurs,
Pareil j'ai commandé 2 fois chez eux : DE L'ARNAQUE: une robe soi disant Etam avec une qualité médiocre et une bague soit disant en argent ans certificat sans rien qui au bout de même pas une semaine change de couleur... Bref grosse déception!
wa salam
3
18 juillet 2012 22:11
Ce qui est dérangeant c'est qu'il faut des frais extras pour le retour, en plus de la déception après un mois d'attente!!!
Alors que les plupart des autres sites e-commerce se chargent du retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook