Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère demande de carte de séjour prefecture de bobigny 93
s
3 octobre 2015 11:41
Bonjour
je souhaite partir à Bobigny pour effectuer ma première demande de carte séjour conjointe de français, je suis aalgérienne et un peu perdu est ce que je dois me rendre sur place pour prendre rdv ou juste le faire par internet et comment le faire?Je vous remercie d'avance
r
18 décembre 2015 13:38
assalamou 3alikome,

je suis un tunisien j ai 38 ans et je suis en france depuis 10 ans et je souhaite déposer mon dossier et je veux déposer mon dossier pour une carte de séjour pour la première fois au préfecture de saint dénis donc je veux prendre un rdv sur leur site mais je n'arrive pas a trouver la liste de papier a fournir et le fichier pdf a télécharger pour le remplir pouvez vous m'aidez svp?
n
15 janvier 2016 15:58
Bonjour a tous moi ayant connus la grosse galère pour obtenir une carte de séjour pendant plus de deux d attente et de stress je peux vous assurez qu il faut reelement avoir l envie de ce battre , car entre la préfecture est les démarches tres longues avec des refus et avocat qui prend une fortune pour constituer un dossier ......j ai quand meme reussi avec une personne indépendante et professionnel qui sais occupée de moi....donc bon courage a vous tous
M
8 février 2016 02:15
Bonjour nadya , actuellement dans le même cas et au passage félicitation tu seras tranquille .
Pourrais tu stp me donner les coordonnés de cette personne .
Merci
F
4 octobre 2016 13:03
Bonjour.je voulais savoir comment ça se passe avec toi.moi aussi je vu demande ma carte de séjour pour la première fois mais je ne sais pas comment ça se passe
b
4 octobre 2016 22:08
Bonjour je veux savoir comment on fait pour trouver un carte sejour pour les etranges moi j'ai fait ici 4ans je veut que vous m'envoyer les formulaire sur mon adresse merci
5 octobre 2016 09:21
Bonjour,

Pour avoir une réponse, il faut connaître votre nationalité, ainsi que votre situation actuelle.

Si vous avez déjà un titre de séjour, si oui lequel, ou si vous êtes en situation irrégulière ?
Citation
ba alassane a écrit:
Bonjour je veux savoir comment on fait pour trouver un carte sejour pour les etranges moi j'ai fait ici 4ans je veut que vous m'envoyer les formulaire sur mon adresse merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
23 décembre 2016 17:08
je suis algérienne et mon mari résider en France et il ne travaille pas et je veux faire une demande de résidence vous pouver me dire comment je fait et qu'elle sont les papiers qu'ils faut faire au dossier
Y
4 mai 2017 20:40
Bonjour je vous envoie ce message pour me renseigner en fait je suis marié et ma femme elle a pas de papier en sachant que j'ai une carte de 10 ans en plus on a un enfant ensemble mais le problème que j'ai j'arrive pas à prendre rendez-vous sur Internet pour faire une première demande je voulais savoir comment faire pour la prendre sans rendez-vous merci beaucoup
5 mai 2017 10:43
Bonjour,

Vous vous êtes marié où ? Votre épouse est venue en France avec quel type de visa ? Elle est en France depuis combien de temps ?
Citation
Yahya Dahman a écrit:
Bonjour je vous envoie ce message pour me renseigner en fait je suis marié et ma femme elle a pas de papier en sachant que j'ai une carte de 10 ans en plus on a un enfant ensemble mais le problème que j'ai j'arrive pas à prendre rendez-vous sur Internet pour faire une première demande je voulais savoir comment faire pour la prendre sans rendez-vous merci beaucoup
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
11 juin 2018 18:22
Bonsoir ya 6 mois j'ai rendez vous à la porte 2 de la préfecture de Bobigny est ce que je dois aller avec le timbre de 50€ .
11 juin 2018 22:05
Bonsoir,

Bah c'est marqué sur votre convocation si vous devez donné 50 euros ou pas.
Citation
Diaby93 a écrit:
Bonsoir ya 6 mois j'ai rendez vous à la porte 2 de la préfecture de Bobigny est ce que je dois aller avec le timbre de 50€ .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
26 juin 2018 17:22
Salut Diaby
Comment ça était votre RDV ? vous avez eu votre récépissé!

Je vous prie de m'informer comment vous avez pu prendre ce RDV! J'essaie depuis un temps mais en vain !! il est toujours impossible de prendre ce RDV à bobigny !

Est ce qu'il y a des astuces à connaitre pour le prendre ? un jour spécial de la semaine ou une une plage horaire de la journée

Merci pour votre aide
A
26 juin 2018 17:50
Bonjour

J’espère que vous etes toujours active sur ce forum.

Je veux moi aussi déposer une première demande de titre de séjour à 93 Bobigny et il s’avère impossible sur leur site

1. Je me demande si il y a des astuces à savoir comme une journée précise de la semaine ou des heures précises de la journée aux laquelle ils ouvrent les dates pour rdv?

2. Est ce que je serai reçue si je me déplace sur place à la préfecture ? et ce qu'ils peuvent me fixer un rdv ?

3. est ce que mon dossier sera traité sachant que : Je suis marocaine, mon visa schengen est expiré il y a 3 mois. Je me suis mariée en ce mois de juin avec un algérien français. Nous sommes héberges.
Je sais pas comment procéder ni mon mari! j'ai galéré entre lire tous les sites et appeler sans réponses de la part des administrations

Merci pour l'aide j'ai vraiment besoin de votre aide
26 juin 2018 20:22
Bonjour,

Avez vous l'historique de vos connections à la préfecture pour la prise de rendez vous.

Je sais que c'est super difficile d'avoir un rdv, il n'y a jamais de date de disponible.
Citation
AQUILAZ a écrit:
Bonjour

J’espère que vous etes toujours active sur ce forum.

Je veux moi aussi déposer une première demande de titre de séjour à 93 Bobigny et il s’avère impossible sur leur site

1. Je me demande si il y a des astuces à savoir comme une journée précise de la semaine ou des heures précises de la journée aux laquelle ils ouvrent les dates pour rdv?

2. Est ce que je serai reçue si je me déplace sur place à la préfecture ? et ce qu'ils peuvent me fixer un rdv ?

3. est ce que mon dossier sera traité sachant que : Je suis marocaine, mon visa schengen est expiré il y a 3 mois. Je me suis mariée en ce mois de juin avec un algérien français. Nous sommes héberges.
Je sais pas comment procéder ni mon mari! j'ai galéré entre lire tous les sites et appeler sans réponses de la part des administrations

Merci pour l'aide j'ai vraiment besoin de votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
26 juin 2018 23:31
Bonsoir

Merci pour votre réponse ! qu'est ce que vous voulez dire par historique ? sur ordinateur ?
A
14 août 2018 00:30
Oui il faut insister chaque mardi et vendredi à 11h55 jusqu'à a3h il faut pas arrêtez il proposes tjr des rdv ou bien le samedi à 8h30 sans arrêt 20 min.moi j'ai eux mon rdv dans 2 semaine j ai insister et je l'ai eux hmd.b courage à vous tous
D
12 février 2019 10:24
Honneur vous demandez d'accorder ma demande de titre de séjour,nationalité ou s'il le faut même un petit refuge en France car moi je suis né le 06/12/1957 a Chlef ex orlénsville située a 200 km ouest d’Alger. Je demande au ministères de la solidarité ,de la justice,a tous le peuple français tout le gouvernement français et tout les associations que se soit gouvernementales ou pas ainsi que la famille De gaule ainsi que tout le peuple français de me donner un coup de main..
Nom / Mr Dahmane Bouali
Prénom / Ali
e mail / [email protected]
Adresse postale / bp 1080 vsa chettia 02170 w de chlef Algérie
Tel / +213(0)779450308

mes sincères salutations
K
15 avril 2019 23:47
Bonsoir je voulais ça voir de rendez-vous 15 août 2019
f
14 mai 2019 01:15
Bonjour j'ai rdv à la préfecture pour faire la demande de titre de séjour pour un parent français j'habite avec le père de mon bébé j'ai tout les documents demandés à part le justificatifs au contribution à l'éducation de l'enfant vu qu'on habite ensemble je ne garde pas les tickets des course est ce que cela va me poser problème pour obtentions de ma carte ? Merci de votre repose...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook