Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère fiv qui est déjà passer par là,
M
12 octobre 2014 21:29
Salam a tte,
Je voulais juste savoir si qqn serait déjà passer par une fiv et pour qui ça aurait marcher du 1er coup merci les filles (sachant que je suis en essai bb1 depuis 4a et iac négatif)...
M
12 octobre 2014 22:42
Salem ou alaykoum okhti
Moi j'ai fais une Fiv isci et ça a marcher de premier coup hamdolilah smiling smiley
Si tu as des questions a me poser je suis la smiling smiley
T
13 octobre 2014 00:09
Je n'ai pas vécu ça mais je passe pour te souhaiter un beau + inchallah et que ta fiv marche du premier coup bi idni llah.
14 octobre 2014 11:12
Salam moi en plein dans les traitement fiv !
T
14 octobre 2014 16:51
Slm les filles moi je vais entamer une fiv inchAllah au mois de décembre ou janvier je sais pas encore en tout cas j'ai un long parcours derrière moi 6 iac toutes négative 1 fiv qui n'a pas pu se faire car la ponction n'a rien donnee et s'en est suivi une hospitalisation car hyperstim tout ça à étais très difficile pour moi du coup après un arrêt d'une année j'ai envie de reprendre toute cette galère sad smiley
M
15 octobre 2014 09:23
Salam les filles
Tarte au citron merci pr tn msg c gentil...

Finalement changement de programme ma gygy m'a dit que finalement on allait retenter des iac avant d attaquer la 1ère fiv un peu déçue mais bon je garde espoir et me dis Incha'Allah ke cette fois ce sera la bonne en tt cas jsp vraiment pck c trooooo looonnnggg
T
15 octobre 2014 15:03
Slm les filles !

Muslima prend cette nouvelle comme une autre chance et inchAllah que ça marchera pour toi je suis bien placée pr comprendre que c'est looong et surtout fatiguant moi j'ai hâte d'avoir le rdv pr démarrer le protocole
M
16 octobre 2014 14:05
Salam
Trésorino ca va? En fait moi aussi gué un arrêt kom toi moi de 2ans et la retour case départ mais el m'avait di plus d iac on fait direct fiv et là finalement el midi on va qd même retenter d iac et en fait je ss ded pck jme ss di hamdoulillah jver enfin passer a la fiv ca marchera mieux vu ke les iac ne marchai pa pr moi...beh nn retour aux iac et je sens ke ca va être long et le moral arrive plus a suivre...en tt cas jsp du fond du cœur ke ça marchera pr toi en décembre et ke tu fêtera ta nvlle année enceinte Incha'Allah jsp ke tu me tiendra au crt
T
17 octobre 2014 13:56
Coucou muslima je vais bien hamdoulah merci jspr que toi aussi je sais à quel point c'est difficile pour toi moi je suis passée par tout les état pendant ces traitement même la dépression je n'y échappe pas!!
Il faut qu'on se dise qu'un jour nous aussi on aura la joie d'être enceinte inchAllah .
Pour ta reprise d'iac inchAllah que ça marchera pour toi je te le souhaite du fond du coeur parce que ça peut fonctionner garde espoir ça peux être un bien pour toi Dieu veux simplement t'éviter la fiv pour le moment car c'est quand même plus difficile et plus contraignant qu'une iac
On se tiens au courant inchAllah de nos parcours mouah
19 octobre 2014 22:53
Salam alikom
moi je suis en cours de FIV demain s est ma derniere injection menopure etd emain je vais savoir la suite du protocole
je vous souhaite tt un beau +++
et a moi aussitongue sticking out smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
k
19 octobre 2014 23:50
salam les filles
alors ma premiere ponction en juin mais les embryons n ont pas evolue. deuxieme fiv il y a 15 jours, un embryon a la ponction et finalement bein mes rrrrr sont la donc c est foutu. kheir fi ma khtarahou Allah. en plus pincements a la poitrine et j ai passe ma journee de mercredi aux urgences. mais bon je garde espoir pour la tentative suivante. en attendant j ai entendu parler de la hijama et d une chiropracticienne pas mal. je vais tenter!
courage a toutes
T
20 octobre 2014 14:09
Salam les filles !
Fatiha jspr que tout se passe bien je te souhaite inchAllah une réussite pour cette fiv et que tu nous annonce une grossesse très bientôt !

Karimouch je suis vrmnt dsl pr ta dernière fiv mais ta bien raison de garder espoir inchAllah se sera bientôt ton tour et notre tour à toutes en attendant faut décompresser et se vider la tête !! Pr ce qui est de la hijama je conseil vivement de la faire moi aussi je vais en faire une le mois prochain j'en ai beaucoup entendu parler
T
20 octobre 2014 16:40
Salam les filles !
Fatiha jspr que tout se passe bien je te souhaite inchAllah une réussite pour cette fiv et que tu nous annonce une grossesse très bientôt !

Karimouch je suis vrmnt dsl pr ta dernière fiv mais ta bien raison de garder espoir inchAllah se sera bientôt ton tour et notre tour à toutes en attendant faut décompresser et se vider la tête !! Pr ce qui est de la hijama je conseil vivement de la faire moi aussi je vais en faire une le mois prochain j'en ai beaucoup entendu parler
M
21 octobre 2014 21:34
Salam les filles
G lu tout vos parcours et sincèrement jsp ke bientot on sera tte de retour ici et chacune de nous racontera le fameux jour j ou l'on découvrira chacune notre +++ Amin... Et ke tout ça sera derrière nous et kom oubliera toute c galères kan on tiendra notre bébé ds les bras InchaAllah...
Allez les filles serrons ns les coudes lol et prions a fond pr ke notre tour a tte arrive très prochainement Amin

Tresorino je t env un mp je c pas si tu la reçu g pas eu de réponse
24 octobre 2014 00:00
Salam tresorino
Merci beaucoup khti alah ysahal alina
J ai rendez vous samedi incha alah a la clinique aujourd hui je vais faire ovitrelle
Alah yasar
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
M
24 octobre 2014 01:09
Salam ou alykoum
Fatiha khir inchallah pour la ponction yawning smiley ma belle llah iwfek
EEM
T
24 octobre 2014 09:32
Coucou les filles !
Fatiha je suis de tout coeur avec toi et j'en suis sûre que les autres filles aussi on te soutient inchAllah qu'il yen ai une par mis nous qui ouvre le bal !! En tout cas repos repos repos pr toi !!!
h
24 octobre 2014 21:26
salam les filles
Je me joint à vous, moi aussi ça fait plus de 2ans qu'on est en essai et mazal majabch allah, j'avais déjà fait une FC et depuis plus rienn du coup j'ai fait deux IAC sans resultat ---- et la j'ai commencé les injections menopur pour une FIV inchaalah.

Fatiha bon courage pr la ponction demain , allah issahal yarabi
26 octobre 2014 15:02
Ssalam alikom
Merci les files hamdo tous est bien passer mardi andi transfere
D3iw m3aya alah ysahal alina kamlin
Alahoma la tadarna fardaw anta khayro waritine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
26 octobre 2014 16:02
Salam fatiha, aala slamtek et lhamdelilah si la ponction s est bien passée,j espere que le transfert se passera bien aussi.allah issahal aalina kamline yarabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook